Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Chassauchampis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psychoid
  • Date de début Date de début
cool . ça c' est fait .
jte note dans mon pokedex aussi .
*sort un gros pavé*
"bon alors un totoro pour les dissos , un quant pour l' identification shroumique ,un systemdoll magique qui apparait quand tu ne sais pas répondre à la question gbl ,un guigz heteroclytovorace...."
*referme son annuaire*

Quelqu'un sait si les Copelandia Cyanescens / Panaeolus cyanescens (bref les hawaiiens) poussent au Québec? Car je sais où il y a des plaines avec des vaches.

Les vaches c'est jamais agressif, nan? (prendre en considération que j'aime les animaux et ne m'amuserai pas à les faire chier, juste observer leurs excréments XD)

Et j'ai fait un mauvais jeu de mot sans même m'en rendre compte XD

Psychoid a dit:
(bref les hawaiiens) poussent au Québec?

:shock: Ben écoute, à mon humble avis, comme ça dans les champs, NON. Sinon pourquoi qu'on les appellerait des hawaïens.

*de plus en en plus perchée mais quand même trouve qu'il y a pire qu'elle-même ici naméo*

Les hawaiien ne s'appellent pas comme ça parce qu'ils viennent de là, et encore moins parce que c'est le seul endroit où il en pousse. On en retrouve un peu partout sur le globe.

Oui mais comme ça dans les champs ?

Bon et puis si tu le dis. Après tout j'y connais rien, faut bien l'admettre.

Nan mais tu peut aller dans une pharmacie et demander quelle est la variété? sont ils comestibles. Après les pharmaciens ne sont pas mycologue, je pense qu'ils savent souvent reconnaitre ceux comestible et ceux qui ne le sont pas, c'est tout.

Mais tu peux essayer, il ne vont pas te les piquer, au pire...tu cours vite?^^

Pour la pharma, j'ai jamais essayé, je pensais qu'il ont tendance à te répondre soit "oui c'est très bon préparé à la poele avec un peu de beurre" ou "attention c'est très toxique", mais pas un "waa la tonne de Psilocybe semilanceata que t'as trouvé, ptain tu vas triper toi ce weekend!".

Je pense pas qu'ils te disent que c'est des champignons hallucinogènes que tu ramene, mais plutôt qu'ils sont éminemment toxiques... Enfin je sais pas.

Soma a dit:
Je pense pas qu'ils te disent que c'est des champignons hallucinogènes que tu ramene, mais plutôt qu'ils sont éminemment toxiques...

+1

Retour