sval a dit:
Si, il y a bel et bien une règle sur la dose de champis à prendre, c'est ce qui détermine l'usage responsable de l'usage irresponsable...
Comprends-tu l'anglais? si oui je t'invite à lire ceci:
http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 30&lang=fr
Bien sûr, pour de telles dose: intent, set, setting & experience
Feront la différence entre usage responsable et irresponsable.
Je ne pense pas essayer de tels dosages de sitôt (et n'envisage aucunement de le faire pour l'instant), mon dernier trip de 5g était déjà assez intense. Mais non, il n'y a pas de règle pour les doses de champis, pas plus que pour le cannabis ou le LSD. Réfléchis à ceci: ton premier trip, t'as pas pris 5g ein? C'était intense, tu t'es dis que 5g serait insupportable! Pourtant tu augmentes lentement les dosages et à chaque fois tu te rends compte que tu te familiarise avec le "shroom-space". Une fois tu augmente trop vite la dose, et du coup c'est trop intense. Tu reprend une dose un petit peu plus petite la prochaine fois, tout se passe bien, alors tu réessaie la dose qui était trop intense, et là tout se passe bien. C'est ainsi qu'on peut, petit à petit, augmenter les doses jusqu'aux 50g secs. Bien sûr, ceci se fait sur des années, et ce n'est pas n'importe qui qui peut le supporter. Il suffit d'être à l'écoute.
Regarde ici, ils détaillent les différent niveaux d'expériences psychédélique. Mon trip de 5g se situe au niveau 2, et frôlait peut-être un tout petit peu le niveau 3. Pourtant j'ai trouvé cela extrêmement intense, j'ai même un peu baddé pendant les 2 premières heures.
http://en.wikipedia.org/wiki/Psychedelic_experience
Et CRAYON, j'attends avec impatience ton TR