Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bargeld a dit:Sauf si Dame Sally n'apprécie pas se manque de respect envers sa personne.
Les mélange de trip, je pense pas que ce soit une exellente idée (pas du tout en fait), mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.
ultramoana a dit:La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.
sval a dit:ultramoana a dit:La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
J'ai trouvé ca sympa ca met une bonne petite montée supplémentaire mais bon rien de transcendant non plus.
Enfin comme de toute facon la salvia ne me fais rien du tout,ca change pas koa^^.
Toutefois ,j'ai bien aimé la sensation juste après la douille,ca up bien les effets des mushs.
2g de copelandia secs ??? t'as dû te tromper, généralement on prend pas plus d'un gramme
sval a dit:ultramoana a dit:La dernière fois que j'ai pris des champis(environ 2 gr secs hawaien),j'avai pas de bédo donc jé fumé la salvia que j'avai(extrait 20x purple sticky en douilles).
2g de copelandia secs ??? t'as dû te tromper, généralement on prend pas plus d'un gramme