Psychoid a dit:
Fumer des shrooms? La psilo ne se détruit-elle pas à haute température?
En plus tout le monde dit de pas faire ça, certains disent que ça fait entrer des spores dans les poumons et qu'après des champis poussent dans nos poumons, d'autres disent que ça rend aveugle... J'y crois pas mais ces histoires doivent bien avoir une raison d'être... nan?
En tout cas ça ça m'intéresse beaucoup plus!
Ça se vaporiserais dans mon vapo?
réduits en poudre (pulvérisés , poudre vraiment limite sniffable) , et mélangés (jai que ça mais nikel) avec des feuilles bien craquantes de canna bien réduite en poudre aussi , j' en ai fumé une époque oui .
et autant la chaleur transforme la psilocybine oui autant c' est un procédé , qui ne prend pas en compte le fait de fumer = combustion soudaine de tous les éléments .
donc en vapo ... justement jai peur que tu détruises la psilo .
par contre en pipe coudée ou crack pipe , en shootant comme une douille (mode flamme big , et shOOt) tu va brûler et carboniser tous les éléments , une "combustion parfaite"
pas le temps de se dégrader en un autre alcaloïde (ou un % infime)
(en vapo justement ... du vas dégrader et pas de combustion , là need combustion "violente" et soudaine , style salvia)
et heuuu . les spores . dans les poumons ... limite quand tu bouffes des pépins d' orange , y' a des orangers qui poussent ? non .
(jai eu des champis et des pneumocoques sur un épanchement pleural ^^ mais rie a voir ^^)
mais effet très intense et beaucoup plus court .... (comparaison de merde mais) un peu comme la DMT comparé a l' aya ou IMAO+DMT (mouais pas top comparaison mais ça donne une image)
mais plus pratique quela méthode :
plugg de l' eau a 35° citronnée (picote) que tu laves ensuite avec du jus de concombre ou du lait (car basiques)..
mais 2x 10ml de flotte dans le cul a garder , faut serrer les fesses hein !..... ben ouais .
mais possible .