Yo,
Private joke @jeunePeyotl : inutile un tuto growbox ? Tout est dans le sticky actuel ?
@Heuarf : Tous les modes d'emplois pour growbow disent :
- ne pas mettre à la lumière directe du soleil
- ne pas poser sur un radiateur
Après, j'aime les rebelles et les mecs imaginatifs, donc je ne te lance pas la pierre, Pierre.
A ta place, j'essaierais quand même de poser la box par terre, à 25 ou 30 cm devant le radiateur, avec à peine de lumière : les champis ne photosynthétisent pas, tu n'en as vraiment pas besoin de beaucoup (ce n'est pas la cause de ton problème, c'est sûr, il parait que 5 minutes de lumière artificielle par jour suffisent)
Ensuite, température optimale : 25,3 °C. En-dessous de 20°C, les conditions de pousse ne sont tout simplement pas réunies, pousse impossible.
Est-ce que tu aères bien ton sac 2 ou 3 fois par jour ?
Pour le reste, je t'invite à utiliser la fonction recherche, et à naviguer dans les posts existants, car toutes les réponses à toutes tes questions existent sur le forum, et parce que dans le coin, on se fait difficilement des potes en :
- faisant la démonstration qu'on n'a pas cherché avant de demander (ainsi, sur la page même ou tu as posté, il y a un thread "température psylocibe" ; une lecture indispensable, dont tu t'es visiblement exonéré)
- floodant le forum en disant ""Help", "pourquoi personne ne me répond", "Vous m'aimez pas ?"
Bonne recherche jeune Heuarf, j'espère t'avoir aidé à comprendre les codes de ce lieu virtuel.