Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis colombiens, ça pousse peu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début
Bah 16/18ºC, c'est bien, il fait bon je trouve et on dors mieux si il fait entre 16º et 18º.
Ça coute cher le chauffage, mettre une épaisseur en plus beaucoup moins.

Oui mon appart avec le chauffage est maxi à 18°. Ça couterait cher d'avoir en permanence 20° donc j'attends le printemps pour faire pousser.

J'ai une autre question : Si jamais j'ai genre 3 ou 4 gros champis sur le point d être parfaitement murs et prêts à être cueillis mais que il y a plein de petits champis pas prêts je fais quoi ? Je peux cueillir les gros et les mettre à sécher et laisser les petits murir pour les cueillir plus tard ?
Je demande parceque j'ai cru comprendre que si on attend trop ils vont s ouvrir et rendre les prochaines flush difficiles...

HELP !

Recolte les si tu n'en a que 4.
Tu récolteras le reste après.

Super merci, je suppose qu'il faut bien que je me lave les mains avant histoire de pas risquer de contaminer le bordel.
Je pense que je vais avoir à le faire parce que j'en ai que 2 qui poussent pas mal et rien d autre... le reste est microscopique.
Merci du conseil !

Attend que la courolle se déchire surtout !

De toute façon si ça s'est pas encore déchiré ou genre ça allait se déchirer sous peu c'est quand meme bon non? Les effets seront moins forts ? J'ai entendu dire que même les champis petits et pas très mures ont tout autant de substance dedans, mais sont juste pas encore à leur taille max. C'est vrai ?

Avant que la courolle se détache ils sont pas assez charger et après ils sont moins bon.

Yo,

Private joke @jeunePeyotl : inutile un tuto growbox ? Tout est dans le sticky actuel ?

@Heuarf : Tous les modes d'emplois pour growbow disent :

- ne pas mettre à la lumière directe du soleil
- ne pas poser sur un radiateur

Après, j'aime les rebelles et les mecs imaginatifs, donc je ne te lance pas la pierre, Pierre.

A ta place, j'essaierais quand même de poser la box par terre, à 25 ou 30 cm devant le radiateur, avec à peine de lumière : les champis ne photosynthétisent pas, tu n'en as vraiment pas besoin de beaucoup (ce n'est pas la cause de ton problème, c'est sûr, il parait que 5 minutes de lumière artificielle par jour suffisent)

Ensuite, température optimale : 25,3 °C. En-dessous de 20°C, les conditions de pousse ne sont tout simplement pas réunies, pousse impossible.

Est-ce que tu aères bien ton sac 2 ou 3 fois par jour ?

Pour le reste, je t'invite à utiliser la fonction recherche, et à naviguer dans les posts existants, car toutes les réponses à toutes tes questions existent sur le forum, et parce que dans le coin, on se fait difficilement des potes en :

- faisant la démonstration qu'on n'a pas cherché avant de demander (ainsi, sur la page même ou tu as posté, il y a un thread "température psylocibe" ; une lecture indispensable, dont tu t'es visiblement exonéré)
- floodant le forum en disant ""Help", "pourquoi personne ne me répond", "Vous m'aimez pas ?"

Bonne recherche jeune Heuarf, j'espère t'avoir aidé à comprendre les codes de ce lieu virtuel.

depressed%20man.jpg

je savais que je l'avais vu quelque part le truc du radiateur

J'étais pas au courant, ya l'air d'y avoir tellement de règles à ce forum, ça m'a l'air d'être une petite famille. Je m'y habitue, et je respecte vu que c'est le seul site que je trouvé carré et rempli de réponses à mes questions actuelles et mes questions futures.

Pour ce qui est du radiateur, je précise que je l'ai allumé A PEINE il est très tiede et pas chaud du tout, ce qui rajoute surement 1 ou 2 degrès max à ma box et c'est ce qu'il me faut vu qu'il fait à peu près 22/23 degrès chez moi. J'ai vu sur pas mal de posts que des mecs l'ont fait et ça ne leur a jamais posé de pblms.

Pour l'instant je commence à en apercevoir plusieurs, mais quel kiff vraiment ! Je m'en fichais quand je lisais ça chez les autres mais c'est vrai que quand c'est soi même WAOUH la sensation géniale de rentrer du taff et de voir ses champis qui a presque doublé ! Bref j'arrête de vous embêter et je vous tiens au jus de ma culture et je suis (moi aussi) prêt à répondre à vos questions si vous en avez bien sur.

Heuharf ;-)

Retour