Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champis colombiens, ça pousse peu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HEUHARF
  • Date de début Date de début

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12/11/11
Salut les amis, cela fait 3 semaines que j'ai commencé à faire pousser mes champis colombiens et je dois dire que je suis surpris car il y a 1 seul champi tout petit qui pousse sur le côté de la boite mais c est TOUT. C'est normal que après 3 semaines il n'y ait que ça ? Sont- ils plus lents que les autres ?
Répondez please je suis panniqué !

Il est tout seul depuis combien de temps?
Souvent il y a un ou deux champotes dans les starting blocks.
Le reste devrais suivre.

Il est seul depuis 2 jours à peine... il vient à peine de pousser. Mais je regarde autour en essayant de voir si yen a un ou deux autres qui soient minuscules mais rien pr le moment.... Ya vraiment que celui là. J espère que tu as raison et qu'ils vont suivre ! En tout cas une chose est sure, la prochaine fois je prendrai des mexicains qui, apparemment, poussent très rapidement en comparaison. Sinon les hawaiens apparemment sont très sympas et plus forts mais je ne sais pas si leur growbox se trouvent facilement ni s'ils poussent rapidement ou pas....
En tout cas je croise les doigts pour mes champotes...

Merci !

J'avais eu la même avec des colombiens. 'Premier flush' avec trois champis. Et ensuite les flush sont arrivés normalement derrière. Mais ces trois champis ... Ils avaient une gueule zarb, une fois séché on aurait dit de la pierre. Et bien, j'ai pris vraiment TRES cher avec, je crois qu'ils étaient genre hyper concentré en alcaloïdes. Donc fais gaf' s'ils commencent à avoir une sale gueule.

Quelles tailles ils faisaient ?

Non parce que j'ai tenté une growbox de colombiens et ça a bien foiré, sur deux flush j'ai eu 2.3g sec de champis très très petits et très foncés..

Pas encore gouté, ça se fera surement si mes enfoirés de potes me les ont pas tapé :evil:

Ben j'ai eu ça sur le premier flush, ça remonte à un an et demi, je me rappelle plus la taille mais je dirai max 5cm. Petit et très foncé, ouais !

PS : Je crois que j'avais pesé les champs et que ça faisait autour d'1g sec. Un truc minus quoi mais putain ... La grosse baffe, genre à la Enter The Void.

Wow vous me faites peur, je posterai les photos une fois que je les aurai et vous me direz (si ça vous dérange pas) si ça ressemble aux votres. Histoire que je me prépare à prendre une claque ou pas lol.
Mais là ce matin je vois que yen a un minuscule qui pousse un peu plus loin donc c'est cool.
J'ai 3 questions:
-Comment les sécher ? ( ya t il vraiment besoin de les sécher ou pas? )
-A quel moment exactement faut-il les cueillir ?
-Quelles sont les dosages pour un trip moyen fort ? (genre une bonne claque mais pas non plus la GIGAAAA CLAQUE) Sachant que j'en ai déjà pris 5 fois dans ma vie et j'ai eu des claques monumentales où j'ai vraiment perdu la boule donc je préfèrerai un truc un peu plus modéré mais quand même fort. Je mesure 1,84 et 78kg, sportif.
Tenez moi au jus please ! :-)))

NeoNono a dit:
Ben j'ai eu ça sur le premier flush, ça remonte à un an et demi, je me rappelle plus la taille mais je dirai max 5cm. Petit et très foncé, ouais !

PS : Je crois que j'avais pesé les champs et que ça faisait autour d'1g sec. Un truc minus quoi mais putain ... La grosse baffe, genre à la Enter The Void.

=O Genre méga gros trip avec 1 gramme de trucs ridicule quoi. C'était gérable comme tarte ? Nan parce que j'aurais pas envie que y'ai des morts (moi, ou surtout, autres)

HEUHARF a dit:
J'ai 3 questions:
-Comment les sécher ? ( ya t il vraiment besoin de les sécher ou pas? )
-A quel moment exactement faut-il les cueillir ?
-Quelles sont les dosages pour un trip moyen fort ?

Il y a plusieurs technique de séchage, plus ou moins sophistiqué.
- Disposer les champotes sur du papier sulfurisé dans une boite noir et à l'abris de la lumière.
- Les sécher pendu par un fils dans un espace noir.
- Etc

Il est important de les sécher car le champignon va perdre 10fois son volumes d'eau pour gagner 10fois plus de psylocibine.
La quantité de champignons à avaler est donc moindre, surtout que plus on mange plus la nausée et le mal de bide est accentuer.
Manger l'équivalant en sec ou frais revient au même quand à la puissance mais le confort intestinale ne sera pas le même.

Quand à la récolte, le pied du champignon et le chapeau sont relier par une courole, qui s'apparente à une fine membranes, elle est clairement visible deux à trois jours avant la maturité.
Quand le champi

est mature, la courole se déchire par elle-même.
Tu peux donc récolter en tournant délicatement la base du pied.

Enfin, je te conseille de te rendre sur Erowid, il ont un calculateur exprès pour ce genre de chose.
Sinon je te conseillerai d'en manger maximum 1g sec. Dans l'ordre des 0,60 ~ O,90g

Pour ne pas poster en vain.

Ta box est à bonne température ?
Suffisament humide ? Trop?

T'emmerde pas pour les sécher, enfin va pas les pendre chacun la tête à l'envers comme un pied de beuh (tu m'as bien fait marré Stony, en toute amitié hein)

Tu les fous entre deux couches de papier journal et basta, dans le noir et à l'abri évidemment.

Merci beaucoup pour les réponses rapides ! Je comprends mieux pas mal de choses.

En ce qui concerne ma box, je n'ai absolument aucune idée de la température qu'il fait chez moi mais il fait une température "normale" comme dans un appartement parisien lambda... Je l'ai posée sur une table avec lumière du jour directe ( j'avais mis ma box dans une pièce avec lumière beaucoup trop indirect, assez sombre et peu exposée et rien ne se passait au bout de 3 semaines alors vu qu'il fait très gris dehors et pas un brin de soleil, je l'ai posée sur une table face à la fenêtre et au ciel gris... et je dois dire qu'il y en a un qui a poussé pour le moment, genre 3 ou 4cm et je vois un autre microscopique qui arrive...

Niveau humidité ya de la condensation, c'est assez ressemblant aux photos que des personnes ont postées sur ce site... donc je me disais que ça devait être bon.

Voilà, tout ça semble se passer normalement ?
Comment je peux poster des photos au cas où ? Je suis nouveau sur ce site.

Encore merci !

Pinaise vous me répondez plus... Comment je peux poster des tofs sur ce site ? Je suis nouveau. :oops:

2ieme question: ça fait 3 semaines et 2 jours et j'ai pour le moment 1 champignon de 4cm et deux autres minuscules qui pointent le bout de leur nez depuis aujourd'hui. Je voudrais savoir combien de temps ça va prendre à partir de maintenant pour avoir une box remplie comme les votres avec PLEIN de champis de 15cm de partout ?? :shock: Je suis jaloux, et impatient...

Tu peux par exemple te rendre sur ce site : http://tof.canardpc.com/
Tu envoies ton image et tu utilises le code qui t'es donné après.

Pour ta box c'est peut-être la température qui est trop basse. Il faut 20° minimum en permanence je crois.

Voilà les tofs de ma growbox, ça fait 3 semaines et 2 jours que ça pousse... J'ai posé la growbox sur la table pour la photo mais la dernière photos où on voit la box posée sur le radiateur en face de la fenêtre, c'est son emplacement habituel.
Dîtes moi si je dois garder espoir d'avoir bientôt la box remplie de PLEIN de champotes comme vous autres de 15cm chacun !!! Please... Puis di vous voyez qq chose de bizarre dîtes moi !
Prenez en compte que j'avais posé ma growbox dans une pièce avec vraiment très peu de lumière et vu qu'il fait tous les jours super gris j'ai décidé de posé la box depuis 3 jours en face de la fenêtre vu que de toute façon il n'y a pas de soleil...

http://tof.canardpc.com/show/fbced953-ef0a-48d8-925d-8f747e915306.html_
http://tof.canardpc.com/show/51e7c9d0-6b8b-44e0-8acb-a3c8036c2314.html_
http://tof.canardpc.com/show/8cbf830b-8323-419e-85ea-f01c5d2a8b52.html_
http://tof.canardpc.com/show/6413ea66-264d-46ec-b283-36fb5be01e2b.html

Quelle température il fait dans ta growbox ?

Je sais vraiment pas, j'ai pas de thermomètre mais disons qu'il fait une température d'appart normal... Puis là depuis 2/3 jours j'ai posé la growbox sur un radiateur qui est très légèrement chaud, pas brulant du tout. Ca te parrait bon tout ça ? Tu penses que ça va pousser bien d'ici peu ?

Could the patience be with you.

Il y a trop rien qu'on puisse faire, on sait même pas quel température il fait, moi j'ai personnellement acheter un thermomètre direct avant de faire pousser.
Un appart normal c'est 16/18ºC, alors non c'est pas top, tout comme le fait de foutre ta box sur le radiateur...
Si les champotes pousses correctement, t'en a encore pour une semaine à tout pêter.

Faudrait que tu penses à mettre du chauffage chez toi Stony
mrgreen.gif

Retour