Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons : par quoi commencer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeadMoney
  • Date de début Date de début
C'est vraiment comme tu le sens je pense. Le cadre naturel peut vraiment aider à s'émerveiller je pense, mais l'appartement peut selon les personnes rassurer. Faut aussi que tu sois dans une situation de confort (que tu n'aies pas trop froid par exemple).

JAMAIS seul. Surtout aux début.
Après quelques expérience.

Tu sauras (ou pas) te gêrer seul.

Je te déconseille de triper dehors actuellement. L'hypothermie toussa.

StoneXY a dit:
JAMAIS seul. Surtout aux début.
Après quelques expérience.

Tu sauras (ou pas) te gêrer seul.

Je te déconseille de triper dehors actuellement. L'hypothermie toussa.

Comme je le disais au début du topic, je le ferai avec un ami. Et c'est vrai que le froid est une bonne raison de ne pas le faire en extérieur ^^

Triper avec un ami. C'est être seuls.

Quelqu'un qui de sobre ou alcoolisée ou qui fume ou qui trip aussi mais qui gêre ça bien pour vous surveillés et vous RASSURER aux cas où.

Tu n'imagines pas encore la force de l'indescriptible.

J'apporte ma petite nuance. Perso notre premier trip (avec 4 amis) on a tous pris des champis et ça s'est très bien passé (à dose raisonnable je trouve les champis plutôt gerables quand même et certains avaient une dose plus faible).
D'autres fois des gens sobres sont passés alors qu'on étaient en montée et j'ai pas du tout du tout aimé, j'avais l'impression d'être une bête de foire.

Alors si tu le fait avec des gens sobres, il faut que ce soit quelqu'un dont le regard ne puisse pas te déranger, ni ne sentir la moindre "gêne" si tu lui raconte que tu vois une nana danser dans les rideaux. Et si possible demande lui de ne pas te regarder comme il regarde les éléphants au zoo...

Eh bien mon ami et moi avons consommé les truffes Atlantis ce matin :D
J'ai finalement décidé de le faire enfermé dans ma chambre, de toute façon y'a plus de chances que je panique en extérieur qu'en intérieur (je suis un no-life, que voulez-vous...).
On a beaucoup ri mais je suis pas certain que ce soit assez intéressant pour que j'en fasse un TR :?:
Enfin bref, j'ai reçu des "Hawaiian baby woodrose seeds" presque en même temps que les truffes et on pensait les prendre un peu plus tard. Faut-il qu'on attende plusieurs semaines de se remettre complètement des truffes ou on peut les prendre dans les jours qui viennent? J'ai lu que pour s'initier il fallait essayer avec 2 graines, mais étant donné qu'on s'est pris une belle claque avec les truffes, ne peut-on pas augmenter la dose à 4 graines chacun?
Merci encore pour vos réponses :)

Si je ne m'abuse, quelques jours devraient suffire, m'enfin faites pas un mois comme ça non plus... Et 2 graines ça me parait un peu léger, je dirais 3 ou 4 perso.

On a pris 3 graines chacun, et ça a été catastrophique...
Mon pote est allé vomir au bout de 10 minutes, ou plutôt, il a essayé de vomir en se mettant les doigts dans la bouche.
Puis il est resté couché sur mon lit toute la journée et il se faisait vomir toutes les 2 heures, c'était vraiment atroce...
Perso j'ai tenu 2 heures avant d'avoir des nausées. J'étais allé me coucher et j'ai commencé à voir flou (et moi qui m'attendais à des hallucinations impressionnantes). Je ne respirais plus automatiquement et du coup j'avais peur de m'endormir et d'arrêter de respirer...
Puis dès que je me suis levé, des nausées. Je suis allé aux toilettes pour vomir mais rien n'est sorti. Je suis sorti des chiottes et j'ai fait un malaise avant même d'avoir le temps de retourner me coucher. Heureusement que ma mère était là pour me porter jusqu'au canapé, c'est pas mon pote qui aurait pu le faire dans son état :lol:
Bref, ça a vraiment été un après-midi atroce, rien à voir avec les fous rires qu'on avait eu avec les truffes Atlantis.

La joie du psychédélisme 8)

Salut à tous !
J'ai récemment commandé des Dragon Dynamite truffles, toujours sur le site de l'Éléphant.
Comme j'ai déjà essayé les Atlantis avec une dose moyenne de 3,5g , je pensais cette fois-ci prendre la dose "forte" pour ces Pajateros (6g d'après le site).
"Notre recommandation est de commencer avec une moitié de dose et mâcher bien, attendre 45 minutes pour voir comment il s'entraînera."
Je pense faire comme ils le conseillent, mais n'est-ce pas mieux de tout prendre d'un coup?
"N’utilisez pas les truffes Dynamite Dragon plus d’une fois par mois."
Ça ne fait pas si longtemps que ça que j'ai pris les Atlantis, est-il vraiment nécessaire d'attendre aussi longtemps?
Aussi, j'ai commandé plusieurs portions de Dragon Dynamite. Si je les laisse dans leur sachet pendant un mois, ça ne va pas périmer ou en modifier les effets?
Désolé de upper ce topic constamment, mais je préfère faire ça plutôt que d'en créer d'autres à chaque fois que j'hésite pour quelque chose :rolleyes:

Yo.

J'ai taper 15g de Dragon ce Dimanche, c'était dantesque. Et il mente sur les doses.

Un trip moyen c'est 7,5. Et un fort c'est 15g.

Donc si tu comptes tout prendre d'un coût. Accroche toi bien.
Pas de souci de conservation. Laisse tes sachet aux frigo.

J'approuve, 15g y'a de quoi franchement partir à l'ouest. C'est pas un trip moyen.

Une petite liste de la gamme.
Voir la pièce jointe 5604

Tu peux donc voir que les Dragons sont plus fort, mais pas si significativement.
Il faut tout de même savoir à quoi on s'attend si on tape une dose forte.
En réalité, après ça devient : " Un trip "
Fait comme tu as dit et gobe 6g.

15g pour des truffes sèches? :shock:
Je prendrai les 6g en deux fois, on sait jamais... :rolleyes:

Celles dont on parle (sur les photos) ne sont pas sèches. C'est plutôt rare je pense les truffes sèches, non ?

Déjà que les truffes. Passez une heure à l'air. Elle tape une drôle de tête.
C'est pas moi qui m'y risquerai.

J'avais pris les truffes Atlantis sèches et ce n'était pas désagréable, loin de là :wink:

Ouai, c'est sec. Il y a pas de doute.
Mais comme je t'ai dit.

Ouvre ton sachet de truffe et revient une heure après. C'est pas vendu sous vide pour rien. :oops: Et je ne parlai pas du goût.

En d'autre terme : Il vaux mieux déguster les truffes fraichement ouverte de leur sachet.

Ça peut se sécher,les truffes, aussi...

Ça me fait toujours rire quand je vois leurs "barèmes" de puissance...

Ouai, c'est doser avec une louche leurs petites planêtes.

Et c'est béné les truffes séchés? Moi celles que je prend s'oxyde très vite. Il faut des conditions spécifiques sans humidité sans doute.

Retour