Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons : par quoi commencer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeadMoney
  • Date de début Date de début

DeadMoney

Banni
Inscrit
31/1/12
Bonjour à tous,
J'ai déjà recherché via le moteur de recherche mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant à ma demande (excusez-moi s'il en existe et que je m'y suis mal pris) mais je n'ai rien trouvé.
Donc, je suis débutant et j'aimerais essayer l'expérience des champignons hallucinogènes avec un ami (qui n'a jamais essayé non plus).
Si possible, je préférerais éviter de prendre un growkit ou un truc à faire soi-même (je suis un gros flemmard ^^) donc ma première question est: est-ce que Sh... (j'ai remarqué que vous censuriez souvent le nom du site, donc je fais pareil :) ) vend des champignons séchés?
Il me semble que ceux que l'on voit en allant dans Champignons Magiques ==> Champignons magiques (lol) sont effectivement séchés, mais je préférerais avoir confirmation avant de me lancer.
Et puis surtout, je ne vois pas trop quel champignon choisir pour une première fois (d'ailleurs, je ne suis pas certain de vouloir le faire très souvent étant donné que commander aux Pays-Bas depuis la France est assez délicat). J'ai pensé aux truffes comme les mushrocks, ou les champis hawaïens qui avaient l'air pas mal (malheureusement épuisés en ce moment mais je peux attendre...).
En gros je serais intéressé par quelque chose de visuel, mais qui conviendrait à un débutant :rolleyes:
Merci d'avance ! :D

Tous ces champignons contiennent la même substance psychédélique donc a priori le choix importe peu. Concernant ce smart shop je ne saurais pas te dire.

Merci pour la réponse rapide :)
Je vais attendre un peu voir si quelqu'un connait à peu près le site :?