Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons : par quoi commencer ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeadMoney
  • Date de début Date de début

DeadMoney

Banni
Inscrit
31/1/12
Bonjour à tous,
J'ai déjà recherché via le moteur de recherche mais je n'ai trouvé aucun topic correspondant à ma demande (excusez-moi s'il en existe et que je m'y suis mal pris) mais je n'ai rien trouvé.
Donc, je suis débutant et j'aimerais essayer l'expérience des champignons hallucinogènes avec un ami (qui n'a jamais essayé non plus).
Si possible, je préférerais éviter de prendre un growkit ou un truc à faire soi-même (je suis un gros flemmard ^^) donc ma première question est: est-ce que Sh... (j'ai remarqué que vous censuriez souvent le nom du site, donc je fais pareil :) ) vend des champignons séchés?
Il me semble que ceux que l'on voit en allant dans Champignons Magiques ==> Champignons magiques (lol) sont effectivement séchés, mais je préférerais avoir confirmation avant de me lancer.
Et puis surtout, je ne vois pas trop quel champignon choisir pour une première fois (d'ailleurs, je ne suis pas certain de vouloir le faire très souvent étant donné que commander aux Pays-Bas depuis la France est assez délicat). J'ai pensé aux truffes comme les mushrocks, ou les champis hawaïens qui avaient l'air pas mal (malheureusement épuisés en ce moment mais je peux attendre...).
En gros je serais intéressé par quelque chose de visuel, mais qui conviendrait à un débutant :rolleyes:
Merci d'avance ! :D

Tous ces champignons contiennent la même substance psychédélique donc a priori le choix importe peu. Concernant ce smart shop je ne saurais pas te dire.

Merci pour la réponse rapide :)
Je vais attendre un peu voir si quelqu'un connait à peu près le site :?

Ils en vendent (même si là ils n'ont l'air de n'avoir que des truffes, qui elles sont différentes des cubensis, si j'dis pas de conneries), mais je te déconseillerais d'acheter autre chose qu'une growbox : sur les 7/8 achats de champis secs qu'on a pu faire avec mes potes, seule la moitié a du arriver.. Et plus tu commandes gros, moins de chance que ça ne passe je crois bien.. :roll:

Pour un débutant, on évitera les Hawaïens, hein monsieur.

Des truffes pour toi semble le choix le plus indiquer.

Sache aussi que le visuel n'est pas une constante. Entre :
Les hallus auditives, sensitive, gustatives, l'esprit en mode V12, l'euphorie.

Tu auras un ou plusieurs effets. En même temps ou pas.
Chaque prise est unique.

Ton état d'esprit ( le set ) , le lieux et ce que tu prévois de faire durant l'expérience ( le setting ) , la quantité manger et le fait d'être à jeun depuis x-heures. Changerons ton trip, radicalement ou pas.

C'est très personnel les trips.

Et pour une 1ere fois. Sitters OBLIGATOIRE, un pote de préférence que toi et ton ami vous connaissaient très bien ET qui à une expérience avec la drogue... Qu'il ne panique pas si vous paniquez...

Alors je pense que je prendrai des truffes...
Et il y aura de toute façon ma mère à la maison au cas où ça se passerait très mal :lol:
Merci pour ces conseils, en tout cas :wink:

Euh.

T'es comment avec ta mère?
Vu la tête que tu auras... Elle va te balancer en HP ou aux urgence qui vont te laver l'estomac et te sangler aux lit...

Franchement, dude.

Un conseil n'utilise pas Shayanamerde! (Ou Shayanascam au choix). Délai de livraison plus lent qu'un Escargot qui fais le tour du monde, prix exorbitants, service clientèle à désirer, qualité moyenne... Bref NEXT ?!

Sinon : TU VAS MOURIR /O/ è_è

Finalement j'ai commandé sur l'Éléphant, ils acceptaient les commandes par Paypal :)
Et on peut pas en mourir, hein? HEIN? :shock:

Normalement, non.

Mais je ferme toujours les fenêtres quand j'trip.

Bonsoir !

En toute modestie, je pense que les méxicains sont l'une des meilleures variétés pour commencer. D'après les barêmes de puissance que j'ai pu observés dans certains smartshops en Hollande, ils sont les moins "hallucinogenes" et leur effet est davantage euphorique. Je pense qu'ils sont très proches des Thai, Colombiens et autres Ecuadoriens.

Je n'ai pas la connaissance de beaucoup des forumers présents ici alors ne considères pas ma réponse en priorité. Cependant il me semble qu'il existe une différence vraiment très notable entre des Mex et des Hawaiiens (beaucoup plus visuels et puissants).

Bien entendu tout est relatif et fonction de la dose avalée. J'ai mangé 15 grammes de truffes hier en provenance de Sh... Leurs Mushrocks pour être plus précis, c'était pas désagréable du tout :).

Par contre les McKennaii que j'ai reçu en stealth ne m'ont rien fait du tout, le produit était mauvais c'est sûr. Peu importe ce que l'on m'a dit ici ou la réponse du webmaster de Sh... Ce n'est pas le temps entre les prises qui a joué puisque j'ai mangé mon reste de Mex 4 heures après et j'ai bien trippé. Le produit était trop vieux et Sh.. refuse de me rembourser :(.

En espérant t'avoir apporté quelque chose :)

Venosis a dit:
Bonsoir !

En toute modestie, je pense que les méxicains sont l'une des meilleures variétés pour commencer. D'après les barêmes de puissance que j'ai pu observés dans certains smartshops en Hollande, ils sont les moins "hallucinogenes" et leur effet est davantage euphorique. Je pense qu'ils sont très proches des Thai, Colombiens et autres Ecuadoriens.

Je n'ai pas la connaissance de beaucoup des forumers présents ici alors ne considères pas ma réponse en priorité. Cependant il me semble qu'il existe une différence vraiment très notable entre des Mex et des Hawaiiens (beaucoup plus visuels et puissants).

Bien entendu tout est relatif et fonction de la dose avalée. J'ai mangé 15 grammes de truffes hier en provenance de Sh... Leurs Mushrocks pour être plus précis, c'était pas désagréable du tout :).

Par contre les McKennaii que j'ai reçu en stealth ne m'ont rien fait du tout, le produit était mauvais c'est sûr. Peu importe ce que l'on m'a dit ici ou la réponse du webmaster de Sh... Ce n'est pas le temps entre les prises qui a joué puisque j'ai mangé mon reste de Mex 4 heures après et j'ai bien trippé. Le produit était trop vieux et Sh.. refuse de me rembourser :(.

En espérant t'avoir apporté quelque chose :)

J'ai déjà passé ma commande pour des truffes Atlantis mais merci quand même :wink:

Tu nous avais pas préciser que c'était en cachet tes Mckennaï.
Tu es sûr d'avoir manger la dose?

Car les Mckennaï sont plus fort et visuel que des Mexicains. :roll:
Et vu que les champis perdent 50% de leurs efficacités passé 6mois.
Ils devaient être très vieux :roll:
ET.

Bien sûr que le temps entre chaque prise compte, ton post est dénué de sens. Tu as repris le double de ta dose en Mexicain et ça à marcher?
Normal. Augmentez les doses pour contrez l'habitude.
Tu surdoses, tu surdoses.
Après c'est plus dosable et tu prends des champis. A l'arrache car bon. Ça fait plus grand chose...

Les Atlantis sont de bonne truffes ;)

Attadez, on dis pas à peut près partout que les champis qu'ils soient mexicains, B+,... ou ce qu'on veut sont des cubensis avant tout et que le nom importe peu ? Vous pensez pas que c'est probablement plus le set & setting qui fait le trip plutôt que les différents types (si différences il y a) de cubensis ?

Et sinon c'est la fête tu déboules comme ça faire de la (gentille) pub sur un topic sans rapport direct sur un forum sur lequel tu t'es pas présenté. Il y a un topic présentations dans le Salon (& Annonces Générales). :roll:

TexFrog a dit:
Attadez, on dis pas à peut près partout que les champis qu'ils soient mexicains, B+,... ou ce qu'on veut sont des cubensis avant tout et que le nom importe peu ? Vous pensez pas que c'est probablement plus le set & setting qui fait le trip plutôt que les différents types (si différences il y a) de cubensis ?

Je t'assure que le trip diffère selon "l'origine" : puissance/intensité/durée et espacement des vagues notamment. J'ai personnellement trouvé que le "tronc commun" des cubensis reste l'état d'esprit, toujours identique, mystique/philosophique (pour ma part). Après le set&setting joue forcément.

J'ai une petite préférence pour les amazoniens sinon les mexicains. J'ai aussi combiné les deux sans voir de synergie particulière, l'amazonien ayant pris le dessus en terme de puissance. Testé les thaïs, mexicains, equatoriens et amazoniens (et philosophers stone, qui ne sont pas des cubensis ... plutôt mental/tranquille).
J'aimerais bien testé les Hawaïen, ça fera une pause avec les RCs :)

Une autre petite question en attendant que je me fasse livrer, si vous me le permettez:
A propos du "set & setting", vaut-il mieux tenter l'expérience en appartement (et surveillé par quelqu'un de sobre) ou en extérieur à un endroit sûr (mais seuls) ?
Désolé pour la question stupide mais je préfère demander conseil plutôt que de faire n'importe quoi :rolleyes:

Retour