Salut à tous,
Voici mon tout premier trip report suite à mon tout premier bad sous champi qui je dois dire était plutôt violent. j'espère que vous avez un peu de temps parce que c'est plutôt long, désolé !
Voici mon tout premier trip report suite à mon tout premier bad sous champi qui je dois dire était plutôt violent. j'espère que vous avez un peu de temps parce que c'est plutôt long, désolé !
Expérience préalable:
J'ai déjà pris plusieurs fois des champi ou truffes ("Mazatapec", "Moby Dick" et Truffe "Atlantis") que ce soit en soirée ou dans un parc posé l'aprèm avec des potes. Je me suis déjà tapé des supers trips avec juste 2 grammes sec de "Mazatapec" mais la dernière fois avec 15 grammes de truffes j'ai à peine eu des visu (et c'est là que je pense le contexte joue énormément, étant avec des gens en ayant jamais pris je me sentais un peu responsable).
Consommation :
Champignons "Mazatapec" : 2 grammes secs
Champignons "Moby Dick" : 4,5 grammes secs (dont 2 grammes en une multitude de petits champi)
Truffes "Utopia" : 5 grammes frais
Un joint dont je me souviens, un autre dont je me souviens pas

Introduction :
Vendredi soir, 18h15 fin des cours. P, J, C et moi on décide de manger direct (un repas normal, pas les champi) chacun de son côté et de se rejoindre à 21h chez J et C prendre les champi. Leur appart est juste au-dessus du mien dans le même immeuble. La veille on a eu la soirée d'anniv de C et moi, je me sens un peu fatigué mais ça va. Presque à chaque fois que j'ai pris des champi, j'étais avec C, J et P. C'est un peu le petit groupe psychonaute, on commence à avoir l'habitude de se faire des aprèm' champi ^^ . Après avoir bouffé et fais une micro sieste, j'enfile un tee-shirt bien coloré et fluo et je monte chez C et J.
L'attente :
21 h prise des champi. C et J prennent 10 grammes de truffes "d'Utopia", P des champi "Mexican" (à peu près la même quantité que moi je crois) et j'ai pris 2,5 grammes de "Moby Dick". On attends tranquillement la montée, tout se passe bien. C et J montent plutôt vite, ils ont assez rapidement les premiers effets. L'appart est bien lumineux, coloré, y a plein de trucs pour tripper bref c'est niquel pour eux. C et J sont pas mal en exploration. P et moi on est un peu plus long mais pour l'instant ça va, on discute, y a de la musique et on sait que ça va venir. Au bout de 40 minutes, toujours aucun effet. P reprends des Champi parce que ça monte pas, je l'accompagne avec 2 grammes sec de "Mazatapec". P s'amuse à créer un Sims "démoniaque" dans le genre prédator, puis à le tuer dans la piscine en enlevant l'échelle. En quittant son jeu, P se rend compte qu'il est monté. Il doit être 22h toujours pas le moindre petit effet pour moi. On veut aller se balader, même si on aurait préféré que tout le monde soit sous champi à ce moment là. En redescendant on s'arrête un long moment chez moi juste en bas. Des trucs bouge chez moi je crois être monté mais finalement les effets sont redescendu. Je suis en train de me demander si j'ai pas développé une genre de résistance. Puis finalement on sort. Sur la route, P, C et J racontent leur délires, ça me saoule de pas être dedans, de pas voir pareil. Quand ils délirent sur une ombre au loin qui avance et ressemble à un animal, je suis le seul à bien voir que c'est juste un poteau ou bien quand en se baladant ils ont l'impression d'être dans une autre ville, style proche de la mer je reconnais parfaitement l'endroit. Je reprends donc 2 grammes de "Moby Dick" (vers 22h) sur la route dans un petit sachet (ce sont que des champi minuscules que j'avais récolté, il y en a plein). J, C et P trippe bien, après s'être posé dans l'herbe un long moment à regarder le ciel et à peu près tout ce qui attire l'attention on retourne au niveau mon appart. Il doit être 23h45, je suis toujours pas monté. Je commence à fatiguer. J me propose de prendre les 5 g de son paquet restant et que ça doit être due à mes champi qui ont peut être pas/peu de psylocibine. Je les prends. Un quart d'heure après toujours rien

Le petou et la montée :
Après qu'on ai fumé le joint je me sens mieux. :weed:
Quand je vais aux toilettes je met sens un peu sous les effets j'ai l'impression que ça viens plus du fait d'être dans un espace restreint, que ça aide à la montée. Une fois sorti plus rien. Après on commence à regarder nos ongles sur nos mains parce qu'ils trouvent que les miens sont chelou. On les posent contre le mur et on s'imagine des pieds. C'est marrant. Je fixe mon doigt individuellement et là, une claque! J'ai une vision panoramique/en 360 mon pouce est plat :Oo:, j'ai l'impression d'être passé dans un autre monde, la notion du temps disparaît. Les effets sont tellement soudain qu'ils me surprennent trop et me font exploser de rire.
Je suis monté, je suis bien, y a de la musique c'est cool :grin: !
"Tout est lié":
Je commence à tripper sur à peu près tout que ce soit niveau visu, mental ou le toucher. Pendant un instant je ne ressens plus le bas de mon corps. Ça me fais pas flipper du tout, je trouve ça hyper bien. J'ai l'impression d'être juste une tête

Plus de lien avec ce qu'il c'est passé avant. J'ai l'impression qu'on est une famille avec J et C les parents, et P et moi les enfants. L'image est parfaite. J'ai un comportement d'enfant (voir d'enfant roi à certain moment, en me baladant avec le plaid). P incarne le rôle du frère (le genre de frère gamin qui fait des blagues à la con ^^ ) et me propose un truc d'apparence ultra dégueux, on dirai un vieux sachet de thé et il veut me faire bouffer ça (je me suis rendu compte après coup que c'était une crêpe "Whaou!" toute déroulée). Je remarque que la musique à changé. J'ai pas l'habitude de dire ça mais je trouve qu'il y a trop de basse. Ça m'inquiète je demande à P de diminuer la musique. Je me rappelle plus si il le fait.
La panique :
J'ai un comportement de moins en moins normal. j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre un personnage. Pour les autres aussi mon comportement est bizarre. Je sais pas qui je suis. Puis là je reréalise qui je suis. Je vois P qui joue avec un objet chelou pour moi c'est un genre de tazer il s'envoie des décharges en boucles, il devient complètement taré. Je crois qu'ils m'ont envoyé des décharges à moi aussi. Je deviens parano. Une pensé me dit que c'est eux qui ont fait ça. Je sais que c'est faux mais cette pensé se répète en boucle et impossible de m'en débarrasser. Je m'en souviens pas mais c'est sûr, il c'est passé un truc. J'ai l'impression d'avoir déjà ressenti ce choc électrique et ça me fait beaucoup trop peur. Je me sens animal, comme une souris de laboratoire a qui on a implanté des faux souvenirs (voir image pour l'explication plus clair des "faux souvenirs").
Voir la pièce jointe 19338
Je ne peux pas m'empêcher de penser à la douleur et que ce microscope est un tazer. Il me fait peur. P l'éloigne de moi.
J'ai envie de vomir, je fais ça hyper salement dans les toilettes, je sais pas si c'est le trip qui me faisais voir ça où si c'était vraiment réel mais j'avais l'impression de vomir des champi entier non mâché. Juste après, je crois que je saigne du nez, que je perd beaucoup de sang. Je me mouche à repetition pour finalement me rendre compte que j'ai rien du tout, je saigne même pas.
Je vois des clopes non entamé partout par terre, sur la table basse, le canap' qui sont positionné à l'envers (je sais pas dire pourquoi je les considérais à l'envers parce que ça a pas vraiment de sens en y réfléchissant). Je crois voir une seringue pendant un bref instant (une illusion dans ma vision périphérique) . Je me demande ce qu'il se passe je sais pas si je suis sous champi ou autre chose. On m'aurai injecté une autre drogue, plus forte que je connais pas? Une partie de moi sais que non, c'est pas réel!
Je lutte.
Je me dit: "L t'es trop con pourquoi t'as fait ça?" "Il se passe quoi?"
"Putain depuis quand je suis comme ça moi! Je me sens bizarre , j'ai des hallu partout, surtout niveau du toucher, j'ai mal. Y a des trucs qui ressemble à des minis bille de polystyrène blanche dans l'air. Tu crois que c'est ça? Tu crois qu'ils ont foutu un gaz dans l'air, des spores de champignons ou je sais pas trop quoi?" C'est flippant. Du coup je vais dans ma chambre, je veux pas être plus infecté par ses boules blanches. Les autres comprennent pas tellement ce qui se passe dans ma tête. (on m'a raconter le lendemain que les boules blanches étaient vraiment là c'était juste un coussin qui fuyait).
La boucle :
Là je commence à boucler. Pour une raison inconnu je suis dans la pièce principal, tout le monde est dans le salon parle et tout, je suis debout à coté. La scène n'est pas réel pour moi je suis à l'intérieur de ma tête qui est représenté par mon appart. Je demande de l'eau c'est du Schweppes Tonic du coup j'en veux pas, je retourne dans ma chambre je veux que ça s'arrête, je veux dormir. P, J et C voit bien que ça va pas du tout. J'arrive pas à me calmer C me demande si ça va. Là je me retrouve de nouveau dans la pièce principal avec les autres, j'ai la gorge ultra sèche du coup je demande de l'eau je me rappelle que c'est du Schweppes et j'en veux pas. Je vais dans mon lit pour que ça se stoppe. Toujours pas. Je suis encore dans la pièce principal, je suis dans une boucle infini. Je le signale mais sur le coup je serai pas dire comment les autres réagissent. Pour moi c'est du "bruit" je suis totalement seul dans ma tête. Je retourne me coucher pour que ça se stoppe. C vient encore me demander si ça va et la boucle continu ainsi pendant je ne serai dire combien de temps. J'ai totalement conscience que je "boucle" mais je peux juste pas faire autrement. Même la musique boucle comme un disque rayé. Au cours de cette boucle j'oubli parfois qui sont P, J et C. C'est très étrange tandis que je ressens la douleur du "tazer" imaginé. J'ai l'impression que des micros décharges sont envoyé depuis l'intérieur de mon corps.
Escalier infini :
Dans la suite du trip j'arrive peu à peu à sortir de la boucle. On change un nombre ahurissant de fois d'appart mais on y va toujours en descendant, ça a aucune logique, je suis pommé! Je sais même plus si on est dans l'appart de C et J ou dans le mien, c'est chelou. Durant mes descentes je regarde entre l'escalier , c'est infini. Je suis finalement bloqué devant la porte d'un des deux appart qui est entrouvert P, J et C sont à l'intérieur. j'ai l'impression d'observer la scène de l'extérieur comme si j'étais plus de ce monde.
Où sommes-nous ? :
J'ai perdu pas mal de notion, je sais qui c'est passé des trucs mais je sais plus quoi. Je redécouvre à chaque fois la scène. J'ai un thé dans la main, P en face de moi et je sais pas si je suis chez moi où chez C et J d'ailleurs je sais plus du tout dans quel appart on est. Quand je demande ce qui c'est passé on me dit on te racontera, je suis plus capable de comprendre quoi que ce soit même si mon état est plus calme, plus reposé. Je crois que C et J sont partis dormir. Je crois que P va pas tarder à y aller mais veut que je sorte de mon bad. Il voit que je suis plus calme et là je sais pas comment, j'atterris dans mon lit. Je pense trop pour dormir. Malgré tout, je suis beaucoup plus rassuré. Je m'amuse à regarder mes mains et à me faire peur, ça me fais penser à une genre de grosse araignée (à cause des mouvements que je fais avec mes doigts) avec des fils partout. Ça me fascine. Ensuite je vois et ressens ma main comme si c'était pas la mienne et qu'elle était à un personnage de jeu vidéo (étrangement ça marche que quand je les regarde de face, pas de dos). Puis après plus rien, le dodo.
Le réveil :
Lendemain 7h30, petite sonde dans mon cerveau plus de visu du tout mais une façon de penser toujours un peu bizarre, je veux que ça se stoppe. Je réalise que c'était quand même une sacré claque et je me rendort. A mon prochain réveil tout est redevenu normal. Malgré le fait d'être parti beaucoup trop loin, je trouve pas que ce soit une mauvaise expérience. A chaque prise de champi je me rends compte que je m'y connait de moins en moins sur le sujet mais là clairement sur la quantité j'ai déconné.