Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons en pastilles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temüdjin
  • Date de début Date de début
Ça m'étonnerait que ce soit synthétique, ils ne se feraient pas chier à synthétiser de la 4-HO-DMT s'ils peuvent faire pousser des champis comme bon leur semble.

Du coup ça a toute sa place dans "psychés naturels" pour moi.

Marmiton présente :

Recette de Ragnanya pour faire 5 grammes de pilules magiques

Prendre 3 grammes de psylocibe cubensis, de préférence tirés d'un vieux stock éventé.

Mélanger avec 2 grammes de sucre, ajouter un peu de poudre de fond de boite d'herbal mix pour le bon gout.

Bien rouler entre les doigts de iep'.

Et voilà !

J'avoue c'est quand même pas super honnête comme technique de vente.

Up !

Bonjour, en cherchant quelques infos par là je me suis rendu compte que j'avais oublié les retours :roll: .

Eh bien, la première fois que j'en ai pris, c'était une seule pastille. Effet à peine perceptible, on sent que la montée est prête à entamer son ascension. Puis effet de flottement léger, tout en se sentant un peu comme un poids. Mais rien de "spécial".
Comme je ne savais pas trop comment ça risquait d'arriver en fonction de la forme et de la quantité approximative, j'en ai repris à peu près la moitié d'une un peu après. Je crois que cela n'a fait que prolonger de peu l'expérience.

Je réessaye deux jours après, une et demi direct. A peu près identique. Mais m'est avis qu'il faut prendre en compte le court laps de temps qu'il y eut entre les deux essais.

Puis je reteste quelques jours plus tard, avec mon frère, moi une et demi, lui qui était pas trop confiant en a pris une, puis moins d'une moitié un peu après, ayant kiffé l'effet... Il jouait à la démo d'un jeu assez psychédélique (El Shaddai ça s'appelle), et il était bien à fond.
Là c'était un peu plus intense que la première fois, sans tomber dans le trip, même si on a bien rigoler une ou deux heures plus tard (sur je sais plus quoi d'ailleurs).

Donc pour moi je dirai quand même que dans les 5 grammes en pastille, y'a ptet un peu moins que 5 grammes en fait (6 pastilles en tout je crois) ou que l'effet sous cette forme est atténué (?). Disons que si j'avais su, j'aurai surement pris deux direct. Maintenant voilà, ça agit différemment selon les personnes, et lorsque l'on est confronté à une forme qu'on connait pas, obligé d'y aller à tâtons pour apprivoiser le bestiau.

Voilà en gros, pas entièrement déçu, mais préférez bien entendu la véritable forme, sauf si votre colis se fait toujours intercepter, cela reste une alternative.

Vous étiez speed & morts de rire comme avec une p'tite dose de champi ?

On a pas eu de fous rires direct. C'était un peu après, mais c'était pas violent comme fou rire, disons juste que la prise a aidé. Moi qui n'ai pas l'habitude d'en prendre, et si j'avais su à l'avance comment ça se présente à peu près, j'aurais pris direct 2 pastilles, voire 2,5.

slt à tous !!
Il m'arrive la même galère que toi ... je suis dans la rubrique "info colis bizarre . " Perso j'ai boufer un demi sachet complet '5g' (et bus 2l de heinken) et j'ai tout rendu...
A tu réessayé depuis ? tiens moi au jus , moi perso je retenterais mais , "sans le halool" !!

Retour