Up !
Bonjour, en cherchant quelques infos par là je me suis rendu compte que j'avais oublié les retours :roll: .
Eh bien, la première fois que j'en ai pris, c'était une seule pastille. Effet à peine perceptible, on sent que la montée est prête à entamer son ascension. Puis effet de flottement léger, tout en se sentant un peu comme un poids. Mais rien de "spécial".
Comme je ne savais pas trop comment ça risquait d'arriver en fonction de la forme et de la quantité approximative, j'en ai repris à peu près la moitié d'une un peu après. Je crois que cela n'a fait que prolonger de peu l'expérience.
Je réessaye deux jours après, une et demi direct. A peu près identique. Mais m'est avis qu'il faut prendre en compte le court laps de temps qu'il y eut entre les deux essais.
Puis je reteste quelques jours plus tard, avec mon frère, moi une et demi, lui qui était pas trop confiant en a pris une, puis moins d'une moitié un peu après, ayant kiffé l'effet... Il jouait à la démo d'un jeu assez psychédélique (
El Shaddai ça s'appelle), et il était bien à fond.
Là c'était un peu plus intense que la première fois, sans tomber dans le trip, même si on a bien rigoler une ou deux heures plus tard (sur je sais plus quoi d'ailleurs).
Donc pour moi je dirai quand même que dans les 5 grammes en pastille, y'a ptet un peu moins que 5 grammes en fait (6 pastilles en tout je crois) ou que l'effet sous cette forme est atténué (?). Disons que si j'avais su, j'aurai surement pris deux direct. Maintenant voilà, ça agit différemment selon les personnes, et lorsque l'on est confronté à une forme qu'on connait pas, obligé d'y aller à tâtons pour apprivoiser le bestiau.
Voilà en gros, pas entièrement déçu, mais préférez bien entendu la véritable forme, sauf si votre colis se fait toujours intercepter, cela reste une alternative.