Oui l'adrénaline est normal. La psytrance ce caractérise par un rythme rapide et soutenue toute la chanson. Autours des 270 bpm pour les morceaux les plus puissant. Donc si tu as envie de bouger, c'est tout à fait normal !
Concernant Call of Duty. Oui et non. La prise de psychédélique est un voyage, une expérience. Qui ce caractérise par une forte monter du produit qui va durer deux heures puis une chute tout en douceur pour les 4 à 6 prochaines heures. Et tout ce joue sur l'esprit. Ton corps sera à part de ta tête. Tes mains seront difficilement manœuvrable. Tes jambes seront soit très lourde ou très légère. Quand tu te déplaceras ça sera sur une espèce de Lune un peux étrange.
Ce n'est pas une drogue qu'on prend pour passer le temps. Si tu en prend de façon récréative, il vaux mieux taper ça en petit comité aux début, à faible dose pour apprendre à connaître le produit. C'est personnellement ainsi que j'ai fait. L'introspection sera pour plus tard.
Les premiers trips sont " violent " et je te conseille à nouveau d'être avec quelqu'un. Car tu voudras parler. Tu voudras t'exprimer. Moi même qui suit expérimenter je n'ai à ce jour prit qu'une seul fois tout seul et c'était la dernière fois en date, j'ai un peux bader en début de monté mais là j'étais parer dans ma tête et dans mes idées, j'ai pu proprement dire ta gueule aux mauvaise onde mais c'était déjà dur et j'ai presque regretter sur l'instant de les avoir prit donc...
Si il te plais Jérôme. Fait le pour toi. Ne trip pas seul.
De retour sur Call Of.
Comme je te les dit, tes membres seront profondément incohérent et étrange. Tu n'as pas l'air de comprendre que tu seras toi même mais changer. Tu vas partir à la redécouverte de ton corps et de ton environnement. Tes 5 sens vont être modifié et tu en découvriras un 6ème : L'empathie, la sensation de connexion à l'univers. De plénitude et si jamais tu étais avec quelqu'un de non tripé, comme ton sitter par exemple ( :roll: ) tu pourras PRESQUE lire dans ses pensées. En réalité tu interpréteras tout les signes du corps, tu verras avant qu'il ne parle, tu sentiras ce qu'il veux. Tu seras lui.
Mais Call of peut être un catalyseur de ta pensée. Ce qui peut être utile quand on à besoin de sortir d'une fractale mais je pense sincèrement que ta partie recherche et détruire ne sera pas des plus productives.
Je te conseille donc et sans rire, des dessins animés. Il en existe comme tu le sais pour tout les ages, de tout les styles. Trouve ton style et si jamais tu n'es pas bien tu auras un soutient incroyable :
La puissance de la naïveté d'un dessin animé et les couleurs. Reste dans l'optique de la contemplation, du bonheur et de la joie. Ton trip n'en sera que meilleurs. Passez le temps sur Call Of, c'est gâcher de la psylocibine, tout du moins en début de trip.
Quand les effets s’atténueront mais que l'énergie sera toujours présent, faire une petite partie ne te fera pas de mal
Concernant la paranoïa aïgue que tout le monde me hais et il me veulent du mal. Oui, tu le sentiras mais il y a un problème énorme. Et ça ce nomme les boucles.
Tu ressentiras ton mal, mais tu te complairas dedans. On est jamais tendre avec soi même et encore plus tripé.
Tu tourneras en rond dans ta tête sur ce qui ne va pas, pire, la voix dans ta tête qui t'accompagne normalement à une allure normal sera ici décuplé, à peine une idée sera formé que 5 autres auront déjà germé pour aussi vite disparaitre. Quand c'est du bonheur et des bonnes idées. Tu sais plus quoi en faire et tu es obligé d'essayer de mettre des mots dessus. Si tu bad, tu te feras boxer la tête par un expert des mauvaises pensées de ta vie, toi même. Donc oui tu le sentiras, crois moi. Et comme je te les dit, s'en sortir tout seul quand on débute. C'est une tout autre histoire. J'ai personnellement mis 2-3h car j'ai pas appeler à l'aide ma pote et elle est venue me faire chier ce qui en réalité ma bien aidé. Sortir de sa tête tout seul. C'est très dur.
Si il te plaît. Ne trip pas seul !
Concernant les truffes ou les champis. C'est deux produit sensiblement ressemblant sauf dans la texture et le goût. Une truffe comparer à un champi est extrêmement moins charger. Il est donc possible d'ajuster le trip aux nombre de truffes que l'on mange.
Mais le goût en bouche, surtout pour une première fois, s'approche de, mince j'ai oublier moi. Mais c'est horrible. C'est pas bon. L'arrière goût est encore plus fort et comme tu dois en manger pas mal pour un trip de qualité, le ventre prend sévère.
Les champis, ont un goût de champi. Seulement la dose est plus forte en un champi et donc si ton champi en est un bon. Tu auras un bon trip, voir un gros trip avec pas grand chose ( en réalité c'est le meilleurs à faire mais comme tu découvres... )
Concernant le grammage. Et bien un trip
normal aux truffes est de 7g à peux près justement. Les boites de truffes, tout du moins en Hollande sont vendu par boite de 10 / 15 et 20g. Plus 15g souvent. Ainsi tu peux couper la poire en deux. Coupe toujours la poire en deux.
Mon trip où j'ai bader c'était avec des Royal Beluga de la marque Fresh box, les meilleurs truffes de Hollande à mon sens. J'en ai prit exactement 7,5g et ça a était très violent, si tu veux tu peux lire mon
TR sur ces Beluga magique
Je pense avoir fait le tour de la question et puis c'est Noël, alors Joyeux Noël et je te souhaite un joyeux trip.
Considère cette affirmation avec beaucoup de méditation : Sitter / SetSetting / RDR.
C'est le meilleurs pour soi. Promis jurer.