Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Champignons 1ere fois ? :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21/12/11
Bonsoir , tout d'abord merci pour ce forum qui est tres instructif 8)

Je m'escuse d'avance si je ne suis pas sur le bon topic car je viens d'arriver :)

Voila j'ai 19 ans , et j'ai une tres tres grande envie d'essayer des champignons magiques ...

je suis sur un site pour ne pas le citer ( Edit Don :pas celui-ci, il vend aussi des RC. Merci. ) qui est tres fiable ect ...

alors je pense acheter admettons 2.5g dequatoriens et 2.5g de colombiens ...

la ou je suis tres septique c'est par rapport a la dose .... et a mon entourage ( je serais tout seul au moment d'en prendre )

j'aimerai faire un petit trip , bien rigoler ect quelque halucination mais sans prendre de surdose ....

les gens sur ce site prennent habituellement 2.5g pour une personne , mais pour moi , est t'il possible de prendre 1g ou moins ? :roll:

puije le faire tout seul dans ma chambre ? ( je suis intelligent mature et je me controle facilement )

si j'enleve les objets dangereux ect ... ou prendre ma voiture aller a coter d'un champs ? ( j'habite en campagne )

voila j'aurais besoin de vos conseils pour un novice merci j'en serais reconnaissant ...

je ne veux pas qu'on me dise de pas en prendre , je suis decider

ah oui j'oubliais juste un truc qui me fait douter ( la perte de mon pere il y'a 6 mois ) mais je ne suis plus en train de pleurer tout les soirs ect je sais qu'il faut etre bien dans son corps au moment de prendre les champis ...

voila en attendant vos reponses

je vous dit merci d'avance

cordialement jerome

Bonsoir. J'ai du éditer ton message car tu as cité le seul smartshop qu'il est interdit de citer ici.

Il faudrait également passer par la case présentation ici : post-35934.html?f=27

Pour répondre à tes questions : Oui il est possible de prendre 1gr, par contre vu le reste de tes questions je suppose que tu n'as encore jamais pris de psyché et que tu ne sais pas trop à quoi t'attendre ?

Si c'est le cas et que tu tiens à en prendre je te conseille plus que vivement de ne pas faire ça tout seul, mais de le faire avec un proche en qui tu as confiance et qui ne prendra rien. Pour la perte de ton père toi seul sait si tu as fait le deuil et si tu te sens en paix avec toi-même.

alors desoler pour l'erreur que j'ai commit :)

je sais a quoi m'attendre , j'ai enormement consulter des forums pour lire toutes sortes de sujets ect

je m'attends a des fou rires , déformation des images , perte du sens entre la realiter et le reve ... nouvelles perceptions des choses ect ( j'en sis conscient )

une question arrive t'on a etre conscient ? peux t'on avoir des halucinations tout en sachant que cela ne peut pas etre possible ?

je sais que j'ai vu enormement de cas qui stipulent que leurs cerveau etait completement dans un autre monde :evil:

donc c'est pour cela que je me demande si j'arriverai a me controler et si je peux me relacher ...

le truc c'est que je connais personne qui est dans ce genre de trip ou qui serait d'accord pour m'assister donc voila pourquoi je pence le faire tout seul ... :rolleyes:

je vais de suite aller me presenter :arrow:

peux tu me donner quelques conseils pour ma 1ere prise ?

du genre quoi enlever dans ma chambre qui pourrait me faire peur ... ( ecran plasma ? photo de son pere aussi je pence que c'est pas la meilleur idee de laisser sa ... j'ai enormement de poster )

je suis quelqu"uns qui pense beaucoup et qui se pose enormement de questions :idea:

voila quels dose pourrait etre la plus adaptée ? idem pour colombie ou equateur ect

je te remercie en tout cas de m'avoir répondue et je pence que tu dois etre fin connaisseur pour pouvoir m'aider ...

ou alors le mieux aller me mettre a coter d'un champs tout seul ...

Tu es sur le bon topic. Tu ne délireras pas, ne t'inquiètes pas. Tu ne verras pas de squelettes traverser ton salon tout en croyant dur comme fer qu'ils sont vraiment là. Mais ton cerveau sera véritablement dans un autre monde si tu te laisses porter, oui. Imagine toi plutôt que tu te connectes à la matrice. Ton corps est immobile, tes yeux fermés mais dans ta tête, tu voyages.

Le seul risque est que tu vives des choses mentales qui te fassent peur et que tu paniques. Mais il te suffit de te souvenir que ce n'est que l'effet de la Psylocibine, et que tu dois juste te laisser porter et profiter du voyage. C'est tout ce que je peux te conseiller.

Moi perso je n’ai jamais vraiment halluciné, j’ai pu avoir des halus mais avec une bonne dose et encore.
Maintenant je pense que tu devrais dans un premier temps y aller doucement, ton corps n’a pas l’habitude de ce genre de produits donc ne te fait pas mal au cerveau. Prend un Gram en para c’est plus facile à doser que en infu. Si tu dois taper un délire ne pense pas a des choses qui te font mal.
Tu fais ca pour profiter du moment, sourires et fou rires…
Perso moi les meilleur champi que j’ai mangé c’était en Angleterre et je ne sais pourquoi le gar dans le shop m’a demandé le style de tripp que je voulais faire je lui ai dit « rigoler » et je peux juré que de ma vie je n’ai jamais autant rigoler, on c’est poiléééé c’était énorme, je ne sais pas ce que c’était mais ils étaient fraichement cueilli.
:D :lol:

Je vais tout d'abord te donner des conseils qui me sembles primordiaux pour 1 premier trip, bien que certains qui s'y connaissent davantage sur les champis pourront rectifier notamment Stone_XY :
_aie un "setting" (environnement) correct.
En l'occurence, l'appart/maison semble bon... le champ, j'en sais rien si c'est mieux ou moins bien.
Il faudrait peut-être plus de précisions, mais là comme ça la nature je dirais que c'est correct aussi... à voir
_prends une dose moyenne, voire faible si tu ne le sens pas trop.
Pour les quantités correspondantes (dosages), je ne les connais pas mais peut-être que tu aura plus de précisions sur ton shop ou des sites tels que erowid.
_n'aie aucune activité importante de prévue dans les prochaines heures, ou le lendemain si tu le fais en soirée.
_enfin, il faut que ton setting soit "stable"/fiable.
Par exemple, si ta mère ne doit absolument pas savoir que tu prends des champis, il ne faut pas qu'il y ait un risque important qu'elle se pointe, ou la effectivement tu risques de badder.

Pour répondre à quelques questions:

une question arrive t'on a etre conscient ?
Bien-sûr, sinon on ne se souviendrais de rien, et on aurais rien en fait.
Il faut bien distinguer conscience et lucidité.
Même quand on rêve, on est conscient (état modifié de conscience).
Quand on est inconscient, c'est qu'on est endormi/évanoui/comateux/mort.
Par contre, il est clair que la lucidité est plutôt faible sous champis, pour ne pas dire quasi-nulle (enfin tout dépends du dosage bien-sûr).
Il ne s'agit pas uniquement d'effets sur la perception que l'on peut "admirer" tout en pensant correctement par exemple, mais bel et bien d'effets sur la pensée qui modifient cette dernière.

peux t'on avoir des halucinations tout en sachant que cela ne peut pas etre possible ?
Je suis quasi-certain que oui à tous les coups.
Seuls les délirogènes tels que la datura ou le diménhydrinate provoque des hallucinations dont il est impossible de distinguer avec la réalité.
Les psychédéliques comme les champis par exemple, si ils provoquent des hallucinations, ces dernières pourront être reconnues par le sujet comme étant bel et bien des visions imaginaires.
Mais tout dépends si sur le moment on a pas un délire qui nous fait penser le contraire.
Car oui, les champis agissent beaucoup sur la pensée (moi par exemple, je n'ai eu quasiment aucun effet visuel).

Merci a tous de vos reponses

je me sens plus rassurées

derniere question , je vais prendre des colombiens qui font rires enormement au depart puis voir des choses se deformer ect

aparamment pour commencer cela est parfait

et a tous les com"s que j'ai put lire , c'est bien ceux la quils faut prendre ....

derniere question , oui on est conscient mais si cela agit sur la pensée , est ce que par exemple je peux dire a mon ami : hey mec tu devineras jamais ce que je suis en train de voir en ce moment ect ? pour rigoler encore plus

pour ne pas bader il faut ? ( rester calme? ne croire a rien? NE PAS SE RELACHER? )

prendre les champis en para cela veut dire en pizza ect ?

je vous remercie tous de m'avoir éclaircie et je vous ferras part de ce que j'ai ressenti quand j'en aurai prit :wink:
merci a vous

En parachute ça signifie dans une feuille de papier à rouler par exemple ou dans une gélule. Mais si ce sont des champignons et non pas un extrait de psylocibine je vois mal comment c'est possible, à moins que ce soit en poudre mais la quantité va être trop importante pour mettre dans un para.

bref mange tes champignons normalement.

Le bad trip ça veut dire que tu paniques, ou que tu as des pensées négatives. Si quelque chose va mal dans ta vie, cela peut te faire déprimer durant ton trip car les drogues psychédéliques n'ont pas qu'un effet visuel/physique, ils agissent beaucoup sur ton mental.

Pour limiter les risques que cela t'arrive, il faut être dans un cadre très rassurant et bien planifier ton trip comme disait Neuronal. Il faut te laisser aller, donc te relâcher et juste profiter des effets sans paniquer si ça te semble un peu fort.

jerome27680 a dit:
derniere question , oui on est conscient mais si cela agit sur la pensée , est ce que par exemple je peux dire a mon ami : hey mec tu devineras jamais ce que je suis en train de voir en ce moment ect ? pour rigoler encore plus
Absolument !
On peut avoir des délires et des sensations étranges mais on garde la capacité à décrire ce que l'on ressent.
Ce genre de phrase comme t'a mis, c'est excellent et ça rends le trip encore plus joussif et euphorique !

jerome27680 a dit:
pour ne pas bader il faut ? ( rester calme? ne croire a rien? NE PAS SE RELACHER? )

Au contraire, lâche-toi, laisse toi emporter par les effets, laisse toi voyager, de toute manière ce voyage prendra fin.
Il faut éviter justement de se bloquer et d'avoir des pensées telles que "ça ne peut pas être réel", "c'est pas possible", "il faut que je garde le contact avec la réalité" etc. car celà peut conduire à un bad trip.
C'est un conditionnement négatif, tout le contraire de la "positive attitude" ahah, mais c'est amplifié sous psyché, donc à éviter au possible.
Tu veux passer un bon moment, tu sais que les champis ont des effets puissants sur la pensée et la perception ?
Dans ce cas laisse toi aller.

Comment ne pas badder ?
Tout d'abord respecter les critères que j'ai listé dans mon dernier post.
Ensuite, rien de spécial.
Ne pas penser au bad, ne pas avoir une peur latente du bad genre "le mal qui est tapi dans l'ombre et qu'il va falloir éviter".
Du moment que les critères de "base" sont respectés, tout va bien et il n'y a pas en s'en faire.

d'accord oui j'ai perdu mon pere il y'a 6 mois mais je sais me controler , je pence pas que cela peut jouer ... il m'arrive souvent detre triste mais des moments aussi ou je suis tres bien :) cela peut jouer?

jerome27680 a dit:
d'accord oui j'ai perdu mon pere il y'a 6 mois mais je sais me controler , je pence pas que cela peut jouer ... il m'arrive souvent detre triste mais des moments aussi ou je suis tres bien :) cela peut jouer?

A mon avis il suffit d'éviter d'y penser.
Au pire, si t'a peur de trop y penser, prévoit toi un film, des musiques etc. bref des sources d'informations extérieures, pas forcément pour les mater durant tout ton trip mais pour y déposer ton attention dessus si jamais t'a une pensée trop envahissante sur ton père.

Mais après, contrairement au LSD il n'y a pas vraiment de boucles, donc je pense que si tu veux arrêter de penser à ton père à un moment donné, cette pensée ne reviendra pas t'envahir sans que tu puisse la contrôler.
Enfin je pense...

Larry_Golade a dit:
(bon, inonder ses interlocuteurs d'une logorrhée pseudo-psychanalytique comme lors de ma première à l'acide c'est pas la panacée non plus, il y a un juste milieu).

C'est tellement ça. :lol:
J'y repensais en regardant une vidéo à l'instant. On est tellement tentés sous psyché de vouloir mettre des mots sur tout ce qui nous arrive, ou de s'enflammer sur un sujet qui devient passionnel sur le coup. Mais en fait il suffit de savoir que le psyché nous influence pour se poser des limites et ne pas devenir exubérant pour nos interlocuteurs. ^^

La MD est monstrueuse pour ça, certains (la plupart ?) deviennent des moulins à parole. ^^

Faut vraiment qu'on se cale une rencontre. :D

Sludge a dit:
Larry_Golade a dit:
(bon, inonder ses interlocuteurs d'une logorrhée pseudo-psychanalytique comme lors de ma première à l'acide c'est pas la panacée non plus, il y a un juste milieu).

C'est tellement ça. :lol:
J'y repensais en regardant une vidéo à l'instant. On est tellement tentés sous psyché de vouloir mettre des mots sur tout ce qui nous arrive, ou de s'enflammer sur un sujet qui devient passionnel sur le coup. Mais en fait il suffit de savoir que le psyché nous influence pour se poser des limites et ne pas devenir exubérant pour nos interlocuteurs. ^^

Après, parler pour ne rien dire c'est bien aussi.
Sortir des trucs comme "ouaaah mec c'est kiffant putaaaain" ou encore "noooooon c'est quoi ce trip de ouuuf"
ça sert à rien mais j'adore ça, et j'adore l'entendre de la part d'un pote aussi; ca renforce l'idée qu'on partage un trip, qu'on voyage ensemble.
Mais c'est vrai que c'est assez frustrant parfois de pas pouvoir décrire exactement ce qu'on a, surtout si l'autre est dans un trip tout autre...

Sludge a dit:
La MD est monstrueuse pour ça, certains (la plupart ?) deviennent des moulins à parole. ^^

Ahah larry se souviendra de ma première sous MD, comment je criais en répétant comme un ahuri "je vous aiiiime tooous !" quand j'y repense j'ai un peu honte, mais bon après je sais que les gens autour de moi étaient dans le "trip" MD et plus ou moins habitués, même si je sais que je les faisait chier.

Neuronal31 a dit:
[
Mais c'est vrai que c'est assez frustrant parfois de pas pouvoir décrire exactement ce qu'on a, surtout si l'autre est dans un trip tout autre...
C'est ça. L'autre fois avec mes deux potes c'était vraiment "raaah ça fait trop bizarre en fait j'ai l'impression que le temps il fait..." "Tu vois ce que je veux dire ?". On essayait tous de trouver les mots et en fait ça finissait en gros blanc super awkward. Du coup oui il vaut mieux s'en tenir à des qualificatifs. ^^

Rah mais j'ai vécu la même à ma seule fois sous MD, j'ai dû entamer la conversation avec chaque personne que je croisais.

"Salut, tu passes un bon moment ? C'est cool Dour, non ? Dommage que je sois le dernier jour ? On s'amuse bien, l'ambiance est super hein ?"

Toujours en train de réclamer le même enthousiasme aux autres. :P
Et la plupart des gens répondaient bien.

Et quand tu es trippé, le plus ouf c'est de voir à quel point tu te mets à calculer tous les trippés autour de toi et à les attirer. Ce soir là j'ai dû avoir plusieurs personnes qui m'ont accosté et m'ont demandé si j'avais un chewing-gum. :lol:

Et quand tu vois que la personne est trippée aussi, ça te fait super plaisir et t'en remets une couche.
"Ah ouai toi aussi t'es perché, c'est cool mec, on s'amuse bien."
Et là tu t'emmerdes pas pour le serrer dans tes bras sans prévenir. :lol:

edit: Mais pourquoi t'habites aussi loin bordel. x)
8h de route quoi, trop tendu... >_<
Si encore je faisais pas la route seul... Mais mon pote avec qui je voyage le plus habite à Paris... C'EST CHIANT LES LIMITES SPATIO TEMPORELLES BORDAYL!

Larry_Golade a dit:
Le temps et l'espace n'existent pas, c'est le LSD qui me l'a dit :unibrow: .
Ah, moi il m'a plutôt dit : "le temps et l'espace, c'est de la plasticine qui rebondit". :rolleyes:

Bon alors je chope un buvard et je saute dans le train. :rolleyes:

Merci Neuronal, ça ma fait plaisir de lire que je pourrais y répondre avec beaucoup plus de clarté :)
Mais tout a était dit et j'ai pas forcément à ajouter mon grain de sel.

Si ce n'est pour plussoyer plusieurs point.

Un Sitter pour les premières fois c'est très important.
Car même une faible dose va changer ta perception des choses, surtout la première fois. Il m'est déjà arriver une fois ou deux de manger 1 ou 2g de truffes ( soit 0.25g de champignon si on calcule grossièrement et a peux prêt ) avec de l'alcool et de la weed. Et tu te rend même pas compte que t'es cheper mais en y repensant.... :rolleyes:

Moi malgré le nombre de trip que j'ai vécu. J'appréhende toujours. Car lors de mon deuxième trip, alors que je pensais gérer la chose. J'ai eu mon plus gros bad. Depuis c'est respect avec les Mush.
Chaque personne / trip est différent. Je te conseille une bonne petite préparation, le setting.

Moi j'aime ranger ma chambre quand je trip en introspectif. Je mange deux à trois heures avant un repas léger / moyen. Histoire d'avoir de l'énergie car ton cerveau va carburer sévère mon gars. Je vais prendre une douche, je me relaxe avant de prendre la chose. Et même avec un bon setting, qui est assez bien dans sa vie et sa tête pour ne pas avoir de penser noir ? Personne n'est à l’abri du bad et il peux survenir après une magnifique fractale de couleurs. Mais dans c'est cas là comme là dit Sludge. C'est le produit. Dit toi toujours, comme un leitmotiv, c'est le produit qui fait tout ça, dans x heures, je serais redescendu, fatigué mais transformer. Pensée noir allez vous en, je ne veux pas de vous. Mais c'est encore plus dur sans sitter. Ce retrouver tout seul dans un état comme ça.

Par exemple lors de mon bad, je me disais que j'allais redescendre mais c'est quand même assez dur quand l'incompréhension est plus ou moins total ( J'ai remarquer que plus on était lucide, voir extra lucide, moins le bad était présent. A contrario des moments où tu commences à perdre des repères ( attention oublier certaine chose comme où tu es, ton prénom ou l'heure qu'il est sont normal ) spatial tel que le haut ou le bas, la droite et la gauche. Le cerveau panique dans ces moment là, tout du moins pour moi. )

J'avais la chance ce jour-là de triper chez Azrael avec une amie qui taper avant moi et elle ma tenue la grappe lorsque j'étais pas forcément bien. Elle m'a forcer à sortir de ma tête. Car comme je ne sais plus qui là dit, je crois que c'est toi Neuro. C'est toi contre toi si tu bad. Et cela peux être pour des choses anodines ou très importante.

J'ai connu le décès de ma maman il y a 4ans et ça me travaille encore, ça me travaillera sûrement toujours mais j'ai pu lui dire au revoir durant un rêve psychédélique. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose de repenser aux êtres qui nous sont cher et disparut.
Les champis nous envoient dans le passée, le futur et nous font voir notre présent d'une façon bien étrange.

Mais je te demande sincèrement de prendre un sitter. Et si tu ne peux pas en avoir... Recule ta prise. Surtout si comme tu sembles le dire, tes amis ne sont pas dans le délire. Ce retrouver en bad avec des gens qui ne savent pas gérer. C'est un peux tendu du slip et laisser la porte ouverte à des fantaisies. Comme me l'avait conseiller le vendeur de Maas, je te conseille les vitamines C en comprimé que tu peux acheter pour une sommes modique en pharmacie. Si tu vas pas bien, tu te fait un verre de vitamine C et cul sec.
D'où l'importance d'un sitter car si tu es trop cheper et mal tu ne pourras peux être pas tenter de te soigner. Alors que bafouiller Viitammmine... Mal... Et ton sitter arrive comme Superman
Gonzo a dit:

Tu voulais aussi savoir ce que tu devrais dégager de ton appart. Rien, à part si tu as des armes aux murs ou des couteaux qui trainent. Évite de jouer avec une bougie ou avec.... Mais suis-je bête ! Tu dois triper avec un sitter donc normalement tu n'as pas à chambouler ton quotidien pour y arriver et être bien.
Je te conseillerai donc d'agrémenter ton appartement par de la couleur, des tentures, des draps, des motifs et tout ce qui est un peux répétitif et harmonieux dans la forme car même si ça marche avec des mur en brique. Un dessin en spirale ou tout autre motif un peux psychédélique est largement beaucoup plus réceptif.

Il y a aussi la question de la musique. Tu dois avoir à porter d'oreille ou dans un haut parleur ou dans une baffle ou dans ce que tu veux. De la musique. Ta musique, ce que tu aimes mais par exemple évite le Metal, même si j'adore le Metal. Ça ne s'y prête pas. Et il y a mieux pour vivre un bon trip. Je vais donc te conseiller, comme on m'a conseiller et comme j'aimerais que tu conseilles plus tard à d'autres gens que tu pourrais rencontrer. La Trance GOA ~ Psytrance / Psybient.
Voici une petite playlist de ma sélection.

U-Recken - Dominator

Penta - All Those Things

Cosmosis - Martian Blues

Ovnimoon - Galactic Mantra (Liquid Soul Remix)

Blue Forest - Lost Planet of Goa

The Nommos - Iboga
http://youtu.be/RXhe3Raxk_o

Mes respects, trip safe !

Retour