Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ceuillette de psylo !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion widower
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ouais, un peu comme le petit chaperon rouge qui va filer un kdo à sa mère grand...

ou les baguettes avec le riz cantonais...

va faire un tour à 1600metres Beuh_ce coté Est.. c'est les miens que tu trouve là haut et là c'est l'apogé
sinon les tiens pour les Lyonnais, un pote me dit qu'il y en a plein à St Etienne, alors allé les Verts!

bonne coeuillette!

Tu veux dire faire un site du type : Le Guide Du Psychonaute ? Un site ou on expliquerais integralement toutes les methodes d'extractions qui existe, raconter si tel ou tel produit est efficace et quels effets il procure, mettre des guides de cultures (champi, salvia, peyotl), mettre plein de photos ainsi que des astuces pour reconnaitre les plantes psychoactive, expliquer tout sur tout !?? C'est sa que tu veux faire ? Car si c'est bien ca... Je suis partant a 100% et je trouve que c'est une super bonne idee ! En plus on mettrait tout notre savoir en commun et on ferai un mega site (peut etre pas aussi bien fait que erowid ;D) mais une reference francais du psychonaute... Sa serait cool ! (Tanpis pour l'email :D)

Ben ya déja sativa67 ki a fait un truc vraiment sympa (+forum)... voir si on peut utiliser un compte 20six.fr commun (a droit d'accès partagé)...

BON! DEBRIEFING GENERAL!!!!

Lyon VS Paris... Qui a rempli son sac carrefour ce weekend :D??????

Salut a tous !
Moi je viens de rentrer de vacances donc g pas encore eu le temps pour la cueillette cette année mais je pense pas qu'il soit trop tard alors si ya des motivés pour qu'on se refasse une session je vous suis (je peux avoir un moyen de locomotion)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour