Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'est quoi "trop" ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début
proutplayer7 a dit:
D'après moi pour le LSD il faut attendre d'être prêts mentalement et quand tu te sens prêt tu peu en consommer. (Pour moi pas plus d'une fois tout les 2 mois) :unibrow:
+1

Après avoir bouffé un trip, il me faut le temps de le "digérer" mentalement, si je puis dire. Au delà des quelques heures que dure le voyage, toutes les interrogations et les réflexions qu'il suscite par après, même si elles ont toujours été très positives dans mon cas, ne sont pas anodines. Ce ne sont pas des révélations-minute, mais des réflexions sur le long terme. Tout ça fait qu'en général, il me faut aussi 2-3 mois de "digestion" avant de me sentir prête à d'autres.

Pour ce qui est de la MDMA, mon expérience est très différente, mais je pense qu'il faudrait aussi attendre un minimum de deux mois avant d'en reprendre. Le truc avec la MD, c'est que les effets "magiques" qu'on recherche ne durent que quelques heures, et qu'une fois qu'on redescend, le monde quotidien nous semble triste, fade, sans saveur. C'est donc très tentant d'en reprendre souvent, y a une forte dépendance psychologique. Mais c'est vraiment vraiment pas bon d'en prendre aussi souvent: possibles dégats sur le cerveau, déprime, sensation d'irréalité, ...

Silou a dit:
J'imagine que tu es dans le bon. Mais après, tout dépend de la dose que tu prends à chaque consommation. Si tu te dis qu'étant donné que tu n'en prends pas souvent, tu as le droit d'en prendre plus. Tu fais fausse route.

Mais ce n'est pas dit que vous pensiez comme ça, puis je ne détiens pas la vérité non plus hein. Mais rappelez vous qu'un trip au psychédélique nécessite de prendre du recul ! C'est vous qui me l'avez appris ^^

Pas besoin d'en dire plus ^^ +1 =D

Retour