Peut-être de la C coupée au speed... Deux heures, ça me paraît long pour une seule ligne. [EDIT] : tu étais empathique, il y avait peut-être du MDMA en légère quantité dans la poudre... Désolé mais on ne peut pas te dire avec certitude "ta poudre c'était ça + ça"...
Comme l'a spécifié l'un de nos chers congénères psychonautes, l'effet de la coke est stimulant mais spécifique à la coke et individuellement ressenti.
Note à propos du MDMA : consommer les deux en même temps est dangereux et l'effet des deux s'annule, la plupart du temps en faveur du MDMA. Exactement comme pour la clope, MDMA et cocaïne on tendance à faire fumer excessivement. Et bien le MDMA seul, si tu connais la cocaïne, pourrait te donner des envies soudaines de tracer. Ce serait inutile car l'effet de la cocaïne est annulé par celui de la MDMA (du moins très ammoindri). Je ne parle même pas des dangers cardio-vasculaires gigantesques et du danger d'hyperthermie/déshydratation amplifié.
La vague de fraîcheur dans les poumons, c'est effectivement un effet de la cocaïne. Je me rappellerai toujours une fois où j'en avais eu de la bonne, j'ai tracé un petit rail et suis allé me promener dans ma petite campagne, et je trouvais l'air vivifiant, les couleurs jolies, bref, une humeur excellente avec un sentiment de force physique (je me tiens droit, j'en suis presque "hautain").
Encore une fois, je vais me répéter, le speed a un effet uniquement physique alors que la coke est légèrement physique, en majorité mentale. De l'effet sur le mental découle l'illusion de puissance physique.
Il est très important de considérer les expériences avec la cocaïne comme de bons moments à se remémorer, plutôt que de repenser immédiatement au prochain rail ou à la prochaine soirée. Un psychonaute l'a d'ailleurs bien fait remarquer dans un précédent post dans ce topic. Dans le cas contraire, les pensées parasites autour du produit peuvent apparaître le lendemain de la toute première soirée ou tu as tapé tes trois premiers rails...
Par ailleurs, la cocaïne a une tendance à amplifier l'état de conscience pré-consommation. C'est pour cela que le type est devenu agressif au bout de quelques minutes, il était déjà en [mode con] avant de consommer. Toi tu étais curieux, heureux de rencontrer des gens, et excité sans doute, donc tu as eu droit à l'effet sympa.
La cocaïne stimule et détend à la fois. C'est un trip qu'on contrôle... ou pas. Par exemple, j'ai eu la très mauvaise idée de me taper un ou deux petits traits avant de lancer ma PlayStation 3 ou ma Wii... Résultat : il m'arrive souvent de regretter de ne pas avoir un track à me payer avant de lancer la console.
Soyez prudents les amis...