Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre que le lien ne marche pas... chez moi ça va très bien..Mystik.8 a dit:Flox2 Grenoble un peu loin, pis Darktek déjà vue mais n’empêche que le Bask + Narkotek ça risque d’être très très lourd ! Tu peux renvoyer l’évènement please? Ton lien n'est pas bon
Kleens a dit:Si ça vous tente Darktek passe aussi a Toulouse ce week end avec Nayix, Mimaniac, Strez... Bref du gros lourd, à 10€ en prévente voila le truc : https://www.facebook.com/events/517401211611409/
On l'aime tous !Elias Candice a dit:Oui mais J'AIME le LSD :finger:
Mystik.8 a dit:Sinon, t'aurais aussi des infos à proposer pour des teufs dans les Pays d'la Loire? Ça serait sympa
Mystik.8 a dit:On l'aime tous !
Ouais bah ouais j'te comprend, du coup je sais pas je peux pas t'aider. Aucune solution à t'proposer. Laisses toi faire une petite folie avec une petite gouttelette de bonheur ou bien 'tiens le coup' et met toi ta murge à l'alcool !
Sinon, t'aurais aussi des infos à proposer pour des teufs dans les Pays d'la Loire? Ça serait sympa
Flox2 Nickel merci ! Moi ton lien Facebook m'emmenait vers mes évènements à venir et non sur celui ci.
Petit rappel pour cette fête privée qui a lieu très bientôt. Prenez vos places au plus vite si ça vous intéresse, elles diminuent à vue d’œil. Ce n'est plus dans le 44 mais dans le 35.
Keupkana a dit:Han c'est triste quand même d'aller dans des private payantes alors que l'breizh (zone hardcore hihihi) est une terre de teuf aussi bien pour les coreux que pour les tranceux Allez galoper dans la nature sur des gros system sauvages dame !