Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

"C'est moi qui ai fait ça ?"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Dr_Oogie a dit:
bah totoroo , maladeM, xon, sherab,guigz etc,

Et moi et moi ,j'veut j'veut ! :cry: Non je rigole !

Bon courage Oogie ! enfin c'est pas la mort non plus.

fonction_inverseword(modos)=sodom ; :!: oui la sortie oui oui je sais....

il faut donc s'attendre au pire...ou au meilleur, selon les goûts de chacun, en mettant de tels pouvoir en la possession d'un Docteur tel que Oogie Jekyll .

Tenez vous bien droits, mes enfants
*rire sadique et grondement de tonnerre à la fenêtre de l'orphelinat psychonaut, Methville, Viceconsin*

Au secours ! Ouiiiiiiin !
Le-modo-il-est-po-bo, Le-modo-il-est-po-bo ! (Voix de petits choristes roses, Ad Lib)
:lol:

Yanosh a dit:
fonction_inverseword(modos)=sodom
j' ai scotché 20 secondes l' ecran avant de piger désole .
ouf a ta place je m' autoediterais .
sinon que serais-tu si ce n' est Gomorrhe ? mouhaha

bisous

Dieu est enfin arrivé au pouvoir :prayer: :prayer: :prayer: :finga:

Salut je prend du yabba et je pars en vacances au vietnam, je peux etre modo aussi? En plus je suis devenu rageux sec et cassant dans mes reply et j'ai ingurgité les vidals de ces 15 dernieres années, alors je peux?

félicitation un peu en retard, je suis pas trop devant le pc en ce moment :p

Thyfryus a dit:
Dieu est enfin arrivé au pouvoir :prayer: :prayer: :prayer: :finga:

Tu trouves pas que tu y vas un peu fort quand même, si ça continue il va vriament se prendre pour un dieu!

Mais bon toutes mes félicitations, je suis content de te voir modo, tu seras sûrement beaucoup mieux que moi, j'ai presque rien fait depuis que je suis modérateur. Je suis pas assez présent, la preuve je viens juste d'apprendre la nouvelle, 2 jours en retard XD

Mais bon avec la fin des vacance et mon cours qui commence, je vais sûrement passer plus de temps à la maison, donc plus de temps sur psychonaut! ;)

je viens de me reveiller. Journée foutue.

Quetzal a dit:
je viens de me reveiller. Journée foutue.

tant que ca . c' est trop d' honneur .
et je vois pas ce que cela change , mis a part que , vu que je suis tres present , je suis souvent la (cf hier soir) pour avertir et/ou lock un topic avant qu' il ne parte en couille .. question de presence .

pas la pour jouer avec "une matraque " , et si j' ai envie de m' enflamer .. mon ombre s' en chargera..
tant de polemiqaue pour ça , j' en aurais voulu flatter mon égo , je n' en aurais pas autant esperé

Au risque de passer pour une fayotte, moi j'trouve ça une bonne idée :D

schtroumpfette a dit:
Au risque de passer pour une fayotte, moi j'trouve ça une bonne idée :D

yen a la moitié , qui crie a l' heresie et l' autre qui est soit indifferente , soit contente ...
je reste neamoins le con habituel , mais ca change rien a ce que jpeux apporter en bota /physio et pharmaco .
alors meme si brouillon et destructuré , j' essaye d'apporter ma pierre a l' edifice . point
et par ma presence , suis a point pour lock les topics"foireux".

pas eté canonisé . c' est bon . je vois meme pas ou est le scandale ...
donc au lieu de dire des trucs genre "o non pas ce guignol" , essayer de dire quelq sont les faits et problemes precis que cela vous pose .
soyez explicite , la discussion ne peut en etre que plus constructive ...
:wink:
merci ztroumvette :) lé mimi ^^

Meuh non, personne n'est scandalisé Oogie, on te chambre juste :wink:

Aujourd'hui c'est mon anniversaire :D, si vous me cherchez pour me faire une surprise j'suis sur la terrasse entrain de bricoler, promis j'ferai genre le mec surpris

ha ben c l' anniversaire a Sebastian aussi .. (haha grillé mon poulet)

merde , on aurait du organiser une Boum ! (et g pas pensé a ton cadeau mon tit pluto :( )

Happy birthday pluto :partyman:

(hé, enfaite non, ma journée va trés bien se passer :P )

Pour donner mon avis franc : tu es super présent et tu as des connaissances. Je suis juste ( comme d'autre, meme peut être toi ) un peu septique face à un modo qui manque de tacte, qui perd son sang froid, avec une approche agressive ^^.
Maintenant, peut être que tu gèrera ton comportement modo. Je suis même optimiste :D

Compter sur ton 2ème pseudo me parait douteux, tu reste la même personne. Tu ne peut être modo et "spammer" dans le même topic.

HF

Bah déjà une question, de préférence à Oogie: est-ce vraiment de l'agressivité ? Faut pas oublier qu'on est sur internet, et que l'écrit n'est pas prédisposé à la compréhension de l'ironie et du sarcasme. On a pas toutes les mimiques et l'intonation d'une conversation orale, ce qui engendre parfois de mauvaises interprétations. C'est têtre juste sa façon de parler, mais c'est surement pas méchant pour un sou.

Après, toutes ses railleries, ça peut également devenir une sorte de bizutage pour les nouveaux arrivant ^^. Car quand t'apprends à le connaitre, si t'as un tant soit peu d'humour et de bienveillance, c'en devient vite super attachant et tordant.

Mais sinon ouais, au premier abord c'est un sale con maniaco-ravagé si si :axe: :rock: :lol:

ha ben voila , les 2 derniers posts sont bien agréables ca change.
et notez que je mord souvent , et que la pluspart que jai brusqué au debut son maintenant mes potes...
et voila , l' agressivité , je sais pas , cynique , caustique , oui ... je m' ennerve quand je vois que des gens ne veulent pas ecouter que la ils vont se foutre ds la merde , plus par compation que par mechanceté .

lautre dans le topic GBL , bon ben , tanpis , j' aurais bien fait battle "ReAdY tO FiGhT ??" , mais bon voila je joue plus a ca , pourtant je l' ai trouvé LUI assez agressif.

justement d' etre modo , (je pense et constate) , implique se moderer sois meme en premier .

m' enfin voila , ces 2 replys etaient construits et argumentés .
mieux que des reflexions piquantes et stériles.

d' autres Observation maintenant ou plus tard , ben vla, dites me les , je suis surement bien "con" et chiant , mais j' essaye toujours de tenir compte des remarques, ainsi que du recul sur moimeme.

bref . Merci pluto et quetzal , au moins ce sont des interrogations , reflexions et constats, ecrits , construits auquel il es possible de répondre . kiss

justement d' etre modo , (je pense et constate) , implique se moderer sois meme en premier .

:shock: euh, reste toi-même, deviens pas trop sérieux quand même ! Nan parce que là on dirait presque que tu as été frappé par... la RAISON !!!!!

Enfaite, ton atout Droogie, c'est d'être sur un forum a taille humaine, ou on se "connait" un peu. Parce que clairement, il faut savoir que tu es un peu taré mais par vague. Le type qui te connait pas et qui tombe sur un de tes mauvais moment, franchement, c'est dur. Et je parle pas d'engueuler un boulot qui écoute rien, mais de sujets normaux, ou toi ou l'autre peut se tromper de bonne foi, et toi tu part soit en délire inintelligible ou en mode fracasseur :lol:

Mais comme on est sur ce gentil forum familial, on va aussi tomber sur tes posts d'excuse, tes trucs constructif etc, et ca va passer facil :P

Retour