Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

C'est comment une hallu????

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.Orange
  • Date de début Date de début
oui Artisan ce sont des screen shot d'une animation sur YT qui m'a flashée un jour. Je me suis dit "mais on a filmé un de mes trip ou quoi??". J'avais gardé ça dans mon ordinateur pck je trouve que c'est comme une imagerie psy pour mettre de l'ordre dans un domaine confus sur lequel on affabule assez bien d'habitude. Je me donne jsk à ce soir pour retrouver la vidéo de ces fractales animées sur YT et je la mettrai ici. J'espère qu'elle y est encore... (et je modifierai peut-être ce post ...) [edit justement] merci, je suppose Sludge, pour ton office.

@tumbleweed: je suis d'accord si on déplace tout ça ici vers "C'est comment une hallu."
il commence à y avoir des milliers de treath et j'avais perdu celui là... (au fait il y en a combien..) Il y en a peut-être même d'autres encore qui parlent de ça???
 
Ton post aurait sa place dans la section art du forum.
 
je n'ai pas fait ces graphiques, ils ne sont pas à moi. Tu peux donc les mettre dans la section Art si tu trouves qu'il faut les interpréter en tant que Art. Moi je trouve qu'ils illustrent précisément le phénomène hallucinatoire d'un point de vue psy ==> Il s'agit de l'incidence psychotrope sur les fonctions bio chimiques du cerveau. Ces prises de vue me servent donc à illustrer un état physiologique. Ce sont les premiers graphismes qui rendent aussi bien un trip je trouve. C'est pour moi une documentation sur les visions du LSD et que ce soit artistique tient du fait de la psyché.

-----------------------------------------------------------------------------

par contre une bonne nouvelle: voici la vidéo originale... ouaih celle-là elle pourrait peut-être aller à l'Art quoique on dirait vraiment aussi un bon trip ces fractales. C'est comme des échantillons de trips qui s'enchainent et je préfererais mettre dans la section Art une belle vidéo, ok, mais pas une qui semble mettre un trip en publivision.

[video=youtube;O5RdMvgk8b0]
[/video]

bon c'est une documentation qui illustre ce que peuvent être des hallus de LSD mais il faut bien savoir que on n'a pas la somme de toutes ces hallus en un seul trip... La démo montre toutes les formes que peuvent prendre les visions mais disons que sur un trip on peut avoir peut-être 4 ou 5 de ces échantillons de "styles" qui sont gardés et "exploités" plus longtemps... Je peux enfin dire aux noob voila à quoi ça ressemble. Tu prends 1 ou 2 min de cette démo et tu l'étires sur le temps d'un trip pour comprendre...
 
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à tous ceux qui ont déjà réussir à établir une "connexion".

Vous ne devez pas me croire, je suis fou.

D & P - Accueil


PS : Imprimez ou sauvegardez avant que ça ne disparaisse mystérieusement.

Bonne journée, et bonne assimilation de paradigmes :)
 
quel est le paradigme de ton post sur "C'est comment une hallu" ??? Ou alors serait tu un émule de Monsanto... ceux qui cherchent à faire la pluie et le beau temps? Ils modifient des trucs, non? l'Histoire, les gênes... Cela dépasse tes repères probablement...


mais je n'ai pas ouvert de sujet sur Monsanto. C'est toi qui prend des risques avec ta case mal placée. Tu as du brevet mais certifié fadasse et insipide sur d'autres plans.

Vides la et je viderai la mienne
 
ça semble être encore un truc à plusieurs diamètres




1%20lombric.jpg
 
Ce ne sont que des hallus et l'ensemble est une fiction :) Mais vous semblez être encore trop conditionnés pour comprendre :)

Ceci dit, si vous avez peur de ce que j'écris, vous pouvez toujours lire le chapitre 11.
 
DrGreen a dit:
Ce ne sont que des hallus et l'ensemble est une fiction :) Mais vous semblez être encore trop conditionnés pour comprendre :)

Ceci dit, si vous avez peur de ce que j'écris, vous pouvez toujours lire le chapitre 11.

je dis pas que la justesse de tes écrits est fausse. Je dis qu'une référence ici est inapte.

ch'ai pas te dire.... c'est comme pisser à côté quoi... tu as tout envoyé à côté. Pis après tu n'auras plus qu'une envie de te pendre...
 
Kronenberg a dit:
Quel ramassis de nigauderies !
Huhu, j'imagine le type sur ton avatar le dire d'un ton outragé.

J'ai lu en entier, c'est... waaaah.
 
Couac a dit:
J'ai lu en entier, c'est... waaaah.

Sapristi, quel courage. J'ai pas tenu 2 lignes.

Au fait, bienvenue sur Psychonaut, DrGreen.
 
En général, une "hallucination" est une déformation de la réalité, une accentuation des couleurs. Les objets respirent en même temps que toi.
Les murs ondulent, les motifs vibrent ou font des vagues...
Les contours se dédoublent et toutes ces doublures ont les couleurs de l'arc en ciel. Irrisé. Les couleurs de l'essence... du givre sur un par brise devient un tas de paillettes arc en ciel.
Ton environnement reste perceptible (un minimum), si il ne l'est plus du tout, c'est que t'en as trop pris, et dans ce cas là, je te souhaite que ça ne dure pas trop longtemps. c'est pas un hasard si le DMT est si court. C'est déjà bien trop long!
Puis il y a le "délire", ça s'apparente plus à un état de rêve. Comme si en étant réveillé, tu rêvais.
C'est là que tu parles à des gens qui n' existent pas, que tu fumes un bout de bois en pensant que c'est une cigarette... Tu ne reconnais plus ce qui t'entoure et tu deviens un danger pour toi même et pour les autres...
Il n'y bien que dans ces cas là que tu peux voir un éléphant rose...

Je vais citer quelques expériences à titre d'exemple.

Champignons :
Les visages se déformes en prenant des formes grotesques, des têtes d animaux...
Un crie m' évoque une vision : Il fait nuit, et pendant une à deux secondes, il fait jours et des centaines d'enfants albinos hurlent en courant vers moi.

LSD :
Je crache dans un verre, les bulles que je vois à l'intérieur envahissent mon environnement et constituent l'univers entiers, autour de ces bulles, circulent des lignes fléchées qui définissent un flux qui s' échappe de toutes choses.

MDMA + poppers :
une tache lumineuse (persistance rétinienne) devient un écran de télé qui déambule dans la pièce et sur lequel je vois une course de lévriers.

Salvia :
Je me déconnecte de la réalité et plonge dans un rêve éveillé : je suis dans un pays hispanique il y a 1 ou 2 siècles, les villageois fuient et un adulte me presse en me disant de monter dans la roulotte, ils arrivent, vite, vite... Je m'allonge à côté d'un enfant... J' était en fait monté en haut d'un lit superposé... (ça aurait très bien pu être une fenêtre!)

Kétamine :
Je me retrouve dans une pyramide face à un shaman qui me demande ce que je fais là...

Dmt :
TROP. TOUT, des cristaux, symboles, glyphes, d'une complexité et d'une résolution inégalable... puis un plongeon dans une fractale pure, je ne suis qu'un liquide qui coule sur un modèle fractalien... au retour, des visages flottent autour de moi, ceux sont mes amis, des cristaux s' échappent de leurs yeux...

Tout ça c'est quand les yeux sont ouverts...

Les yeux fermés :
C'est le plus grand voyage qui peut s' offrir à l' être humain...
Faut lire Terrence McKenna (ou l' écouter sur youtube)...

Les visions du film "Blueberry" le représentent assez bien.
ça va de : je suis assis en tailleur et je devient un homme arbre,
à une jolie petite poupée qui devient une femme puis un cadavre, puis un squelette fleurissant...
La vision "métatron" : des yeux partout ! des milliers d'yeux qui te regardent...
Des cathédrales de l'espace, des temples maintenus par des visages qui rayonnent en crachant des rubans multicolores qui te lèchent le corps en faisant flip lip lip lip....
Et des rosaces complexes qui font swap swap wap wap wap...
 
j'ai eu une expérience, comme le LSD en plus soft, avec les champignons mais je ne sais pas ce que on m'a donné (c'était gratuit) mais on m'a dit que c'était mexicain (vraiment) or il y a 3 groupes de champignons psychotropes d'après Wikipédia. C'était des gros morceaux séchés mais pas tout à fait durs, bruns mais c'est tjs comme ça je suppose avec tous les champignons séchés...

=> les champignons à action psychotonique qui induisent une psychostimulation et des modifications sensorielles. Il s'agit surtout des amanitas muscarias mais aussi le Boletus manicus ou le Boletus reayi ;

=> les champignons à action psycholeptique dont l'effet est essentiellement hypnotique. On y trouve certaines espèces mexicaines de lycoperdons ;

=> les champignons à action psychodysleptique ou champignons hallucinogènes qui appartiennent aux stropharia, conocybe et psilocybe.

heu freakacid, quand tu as perçu subitement du jour c'était pas un coup de flash d'un indic dans la nature?? Ce sont des fonctionnaires. Ils doivent justifier leur salaire et faire des dossiers...

L'éléphant rose est attribué à l'alcool. Je n'en ai jamais vu. Vous allez bien rire mais je ne bois pas.
 
Retour
Haut