les gens qui n'ont jamais pris de LSD se demandent à quoi peuvent bien ressembler les hallucinations et visions d'un trip. Et pas seulement, mais les témoignages ne concordent pas tjs entre trippeurs, ou certains témoignent de bonne foi sans savoir que ce qu'ils disent correspond à de l'XTC plus qu'à du LSD pck on appelle le tout communément "acide" aussi... C'est un amalgame. Ou encore, on mélange les hallus du HPPD, ou des impressions falotes avec la vraie chose... J'ai fait des screens d'une vidéo de YT qui matérialisent des hallus comme si elles avaient été photographiées pendant un bon trip. Ces compositions électroniques tendent à démontrer que l'univers à bien un caractère, une identification, qui se perçoit en différentes occurences telles un trip, une création électronique, etc... Je trouve que sur ces images les fractales ont la même "tronche" que les visions d'un trip... On a les yeux ouverts mais on ne sait plus où on est... On se demande comment l'acide peut produire des visions avec le cerveau, où trouve t il les niveaux pour les faire? Est ce plus l'acide ou le cerveau qui fait ces textures? On ne sait pas bien où on va ni sur quoi on fait une incursion... Le LSD c'est encore relativement nouveau... Bref, toutes des questions sujettes à méditation... Une telle ressource ne s'exploite pas gratuitement quoi que on puisse dire... Pck la psyché donne le meilleur d'elle même et je ne peux croire qu'elle soit sans fond. Il faut être modéré dans la fréquence des voyages, faire des cures d'acide L-ascorbique, etc...
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette rédaction pour quelle raison que ce soit (pck il y a tjs des rouspéteurs) alors admettez au moins que les images sont bath et restez muet d'admiration.
on a les géométries parfois
on a comme des vitraux parfois gothiques ou aussi plus modernes
il n'y a pas que des arrondis et des arabesques...
ici je l'ai mise surtout pour les stries périphériques, quand elles existent, elles composent assez bien le regard que l'on porte sur une vision...
cette impression massive dans la vision, je l'ai déjà eue !! Elle provient des ombres profondes avec les lumières colorées...
cet assemblage des échelles de grandeurs différentes caractérise un beau trip réussi
oups !! la vision devient plus étroite... c'est la fin du plateau... c'est l'aube, on amorce la descente et le retour au commun...
oui la variété des visions, leurs brillances, les démultiplications, etc, sont les mêmes que celles d'un (bon) trip.
pck quand le bad s'annonce... (ici un prototype d'arachnide??) mais ça c'est une autre série...
-----------------------------------------------------------------------------------------
les hallucinations pareilles sont pleinement dissociées de l'environnement normal par regain de phases (càd par vagues). Une phase est un moment où le tripeur semble ailleurs pour un observateur. Les murs, les meubles, existent encore un peu par moments, mais ils sont secondaires, ils perdent de leur actualité dans l'attention portée par le tripeur. Le top du trip se situe en phase dissociée la plus longue temporellement (mais la perception du temps est différente à ce moment)