D
Dreamea
Guest
Je pense que ça se se définie en deux notions ou une opération basique : nouveau gouvernement + buzz pro-prohibition = com' de ouf ! (et qui sait mesures peut-être mûrement réfléchies pour être aussi vite appliquées) (bon pas la com' d'un point de vue financier vue que ça va créer un trou assez conséquent dans les recettes des grands labos) Les mesures sont poussées petit à petit d'une main ou de l'autre, ou des deux mains plutôt tiens ! Fait nouveau si l'on veut croire en une politique qui ne se révèlerais que maintenant être ambidextre... Pardon une politique ambidextre qui arriverait enfin au pouvoir, va savoir.Perso je me demande pourquoi cette "interdiction" soudaine
Tu vois le tentacule mais ne vois pas le regard machiavélique de Paul le poulpe, trop obstiné à le faire valdinguer d'une excroissance gélatineuse ventousée à l'autre. Les RC et les opias de rue rapportent plus je crois... autant en recettes brutes que sur les recettes des conséquences sur une santé payante (oui oui même à 100% rien n'est gratuit, l'état demande sûrement des prêts pour combler le trou du pratique système de sécurité sociale français, puis bon on est pas à quelques 0 dans les mouchoirs de poches de marque) ou sur les frais des pfg opportunistes. Alors que la codé voilà quoi, drogue propice à l'OD ? nan mais sérieusement...Est-ce que les labo ont un quelconque intérêt à ne plus vendre directement des opiacés en pharmacie ? Parce que comme ça j'aurais tendance à dire que c'est très mauvais pour eux et ça me parait bizarre qu'ils laissent couler... A moins qu'une nouvelle molécule arrive bientôt sur le marché pour remplacer les anciennes générations d'opiacés, c'est peut être un mal pour un bien :mrgreen: