Acacia a dit:
Ensuite, pendant une période, très sombre moralement on me sur-prescrivait du valium et du Zopiclone
(...)
4 - Me couper pour peindre sur mon ordi et mes cours des pentagrammes avec le sang
Ça me parle énormément, le mélange rêve/mysticisme/dark attitude en plein délire gabbaergique. Je crois pas avoir fait ça précisément, mais dans l'attitude j'étais vraiment pas loin, et avec les mêmes produits.
Un truc récurrent : je
sais qu'il ne faut pas utiliser de moyen de communication pendant une perche,
surtout quand il s'agit de benzo ou d'empatho. Et je le fais quasiment à chaque fois quand même. J'ai quand même l'impression de me maîtriser un petit peu mieux sur le contenu à force, ou alors c'est que je tape de moins grosses doses (très probable).
Ça arrive parce qu'une décision prise sobre est difficile à tenir une fois défoncé, surtout avec des produits qui me donnent envie de contact et me désinhibent. En fait, la raison pour laquelle je veux pas le faire, c'est précisément celle qui me pousse à le faire quand même : ces prods qui font perdre la tête.
J'aimerais beaucoup pouvoir éviter ça, mais je pense que garder un téléphone à portée de main reste une mesure de sécurité indispensable.
La sensation de nager dans son clavier à balle de Z reste assez rigodrôle pour me donner envie d'y retourner à chaque fois.