Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Le combat, tuer tuer et encore tuer.
L'été c'est chaud, on se fait piquer.
Mais merde, j'suis tourmenté quand je bute un moustique, j'aurais pas du.

Vive les piqûres, je préserve ma santé.

Cabron a dit:
Le truc mesquin c'est que je dors, mais c'est un sommeil "de surface", pas réparateur du tout. Et apparemment ça peut durer facilement un an...

L'ayant vécu (addict au valium), ça passe quand on bosse ou on a des activités pour déstresser.
J'suis aussi en mode j'arrête, mais comme les valiums j'en prend que par "besoin" (parfois 2 semaines sans).
C'est faisable, lâche pas l'affaire.

Ornicar a dit:
Le combat, tuer tuer et encore tuer.
L'été c'est chaud, on se fait piquer.
Mais merde, j'suis tourmenté quand je bute un moustique, j'aurais pas du.

Vive les piqûres, je préserve ma santé.

Ta tourmente t'honore.
Il n'y a qu'hypocritement que se fait la différence, la vie et son respect n'est pas question de taille ou d'apparence et encore surtout pas de la gènes et de l'inconfort que cela peut occasionner à la sienne.
Fait comme moi, emprisonne les dans un verre et reconduit les hors de ton environnement, ou mieux, tu dépasses le stress conditionné du physique , tu le laisses te piquer sans t'y arrêter, personnellement, cela fait plusieurs années que les moustiques ne me dérangent plus, ou pratiquement plus.
Le plus pénible à dépasser et à déconditionner le réflexe, pour moi, c'est de réussir à percevoir le bruit sereinement quand tu es fatigués et énervés.
Les piqures ne m'occasionnent plus qu'une petite rougeur, qui rarement me démange et quand bien même, je trouve cela assez jouissif, un peu comme la codé ;o) LoL.

Après, tout n'est que question de conscience et il semble que l'on peux facilement s'arranger, en tout les cas pour certain, avec cette conscience.
Il n'est que de regarder dans l'humanité. Tout ceux qui pensent avoir un pouvoir sur autrui et pire le droit de l'exercer et que cela ne gêne pas d'en faire usage pour leur confort, jusqu'à exterminer des peuples entiers sans que cela ne les empêche de dormir.
De l'art du raccourcis, des moustiques jusqu'aux tirants et autres malades mentaux que portent et subis la vie ;o) LoL

Je sais, il est 04h du mat, il est l'heure de faire dodo ;o) LoL,
je vais pouvoir dormir sans faire de cauchemars, enfin si il n'y a pas un moustique qui me prend la tête et ne balaie en trois BZZZZ ma sérénité ;o) LoL

avoir quitté tout mes psychopotes :(

Cabron a dit:
VALIUM DE MERDE... Trois mois que j'ai arrêté, trois mois d'insomnie...

Le truc mesquin c'est que je dors, mais c'est un sommeil "de surface", pas réparateur du tout. Et apparemment ça peut durer facilement un an...

C'est la merde en effet...je sais pas si ça marchera pour toi, mais la (sun)théanine est parfois efficace et aussi l'escholtzia (pavot de californie).
Sinon, reste un shit bien cassant (type marocain) ou une weed type indica si t'aime fumer (pour le sommeil profond c'est assez efficace, même si c'est remplacer une addiction par une autre...enfin pour le sevrage y a pas photo entre les deux !).
Courage !

Ouais bah j'espère que tu leur as pas pris leur short préféré en partant !
;D
:'(

Le combo : Fin des vacances + chaleur + sevrage + insomnie + travail physique dans une chaleur intense en vue cette après midi ........

Au secouuuuuuurs !!!!

Non ça ira, mais c'est des moments pas glop :/

Je compatis...

Dans le même registre,ça me fait bien chier de devoir rechercher du taf début-aout,après 8 mois de chômage. Surtout que je sais à peu près dans quoi je vais atterrir. Enfin bon,la roue tourne. A mon tour,je permettrai à d'autres de profiter du chômage et ils auront bien raison. Et si je décroche pas de CDI avant l'été 2014,ben,ça sera retour au chômage et p'tet voir pour faire une formation et trouver un métier... qui sait...

Revenir dans l'atrium bétonné de Lyon, après de belles journées au Sud de l'Ardèche. Que la grisaille m'emporte!

Lettre de l'assurance du téléphone : "L'IMEI de la plainte ne correspond pas avec celui de la facture" ... putain de bleue, elle a confondu un 7 avec un 1, et c'est reparti pour 3h d'attente dans notre lieu préféré : le comico !

Sevrage d'ISRS, ben c'est pas la fête !
Retour de petites vagues d'angoisses, sommeil chelou, moral moyennement stable.

Comme au début quoi. Vive les variations de niveau de séroto. ^^'

(Mais je m'en fous, c'est bientôt fini ! Puis l'alcool est un bon anxiolytique, même si c'est pas rdr, bouh pas bien :D)

ChatonMort a dit:
Travailler encore une semaine de plus :\
Concrètement c'est génial
Même si c'est que cinq jours, et que je sais que si j'y vais pas je vais juste m'ennuyer chez moi…

Allez juste un petit effort de plus, d'ailleurs cela ne semble même pas être une véritable contrainte, le jeux à l'air de vraiment en valoir la chandelle et en plus c'est une réponse à l'ennui, c'est sur, faut saisir l'opportunité, que du bon ;o) courage boy.

Un encouragement particulier, sous cette chaleur qui n'en demande pas moins, à tout les autres, chacun avec son petit souci particulier.
Un bonus spéciale pour ceux qui ont le vent en poupe face à un sevrage, un double encouragement les jeunes ;o)

Le fil à linge de ma mère ; je devais lui installer un truc avec une poulie pour hisser le linge dans le jardin. Pour ca dejà j'ai du atteindre un putain d'arbre dans une foret d'orties ronses et chardon (charmante combinaison) haut de 1m50, avec une escabelle de merde; ensuite, j'essaye d'accrocher cette poulie à l'arbre mais la ficelle s'emele dans les branches, la sueur perle jusque dans mes yeux, je l'accroche mais ca tombe. je recommence. Je retraverse cette jungle et vais chercher le fil à linge et le fait passer dans la poulie; puis dans l'autre (re-traversée) ; pendant ce temps la, le fil s'est coincé dans la premiere, rebelote, traversée, escabelle. OK. le fil est finalement bcp trop long, j'essaye de le couper a la cisaille, au briquet, secateur, ciseau, pince, finit par me couper...Et... Le fil est coupé... mais j'ai pas coupé assez court, et en fait, la ca fait dejà 10 minutes que j'ai largement depassé les limites de ma patience, et je pette completement un cable (c'est le cas de le dire), j'expulse les outils, je fracasse des mottes de terres sur la poulie (putain que je vise bien quand je suis venèr), j'innonde l'immonde fil a linge d'un flot d'insultes... RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - tout ca pour un putain de fil a linge inutil!!!!

Le mec est ingénieur, se débrouille pour partir à l'autre bout du monde se caler de l'acide avec des hippies, mais pour un fil y galère ? Tsss. Pour 20 balles jte le fais !

:mrgreen:

C'est clair, il passe des semaines dans la jungle amazonienne et il galère dans 3 ronces européennes et perd son calme et sa bonne humeur légendaires devant un fil à étendre le linge ! :ninja:

@Quetzal,
en tout les cas, le périple est joliment raconté, merci boy, je me suis cru pendant quelques instants au fin fond du Machu Picchu ;o)

Sludge a dit:
C'est clair, il passe des semaines dans la jungle amazonienne et il galère dans 3 ronces européennes et perd son calme et sa bonne humeur légendaires devant un fil à étendre le linge ! :ninja:
:D :D bha c'est exactement ca !!! je suis super irritable quand je suis ici, le monde tourne a l'envers ,l'unviers est orwellien , ce fil à linge finit par symboliser le superflu, le projet de l'orgueil humain dans sa quête de l'absurde, c'est toute ma colère du monde qui s'est exprimé la ! D'ou le contraste avec le costa rica, ou tout était bien plus compliqué et fastidieux, mais prenait sens, était fait en harmonie et en toute sincérité, de par mes propres choix. La c'est juste ma mère (dieu sait si je l'aime!!) qui voulait mettre ce putain de fil démoniaque!!!

Arrêtes Quetzal,j'te vois venir... bientôt tu vas commencer à nous dire qu'on vit dans un monde rempli de futilités ^^
Meuh non,voyons...

Quetzal a dit:
je suis super irritable quand je suis ici, le monde tourne a l'envers ,l'unviers est orwellien , ce fil à linge finit par symboliser le superflu, le projet de l'orgueil humain dans sa quête de l'absurde... D'ou le contraste avec le costa rica, ou tout était bien plus compliqué et fastidieux, mais prenait sens, était fait en harmonie et en toute sincérité

Pour relativiser, parfois c'est aussi en changeant le regard que l'on porte sur les choses qui semblent absurdes que l'on peut les transcender...
La simplicité volontaire pour faire face au superflu (non pas toi l'ami ;)).

Retour