Ornicar a dit:
Le combat, tuer tuer et encore tuer.
L'été c'est chaud, on se fait piquer.
Mais merde, j'suis tourmenté quand je bute un moustique, j'aurais pas du.
Vive les piqûres, je préserve ma santé.
Ta tourmente t'honore.
Il n'y a qu'hypocritement que se fait la différence, la vie et son respect n'est pas question de taille ou d'apparence et encore surtout pas de la gènes et de l'inconfort que cela peut occasionner à la sienne.
Fait comme moi, emprisonne les dans un verre et reconduit les hors de ton environnement, ou mieux, tu dépasses le stress conditionné du physique , tu le laisses te piquer sans t'y arrêter, personnellement, cela fait plusieurs années que les moustiques ne me dérangent plus, ou pratiquement plus.
Le plus pénible à dépasser et à déconditionner le réflexe, pour moi, c'est de réussir à percevoir le bruit sereinement quand tu es fatigués et énervés.
Les piqures ne m'occasionnent plus qu'une petite rougeur, qui rarement me démange et quand bien même, je trouve cela assez jouissif, un peu comme la codé ;o) LoL.
Après, tout n'est que question de conscience et il semble que l'on peux facilement s'arranger, en tout les cas pour certain, avec cette conscience.
Il n'est que de regarder dans l'humanité. Tout ceux qui pensent avoir un pouvoir sur autrui et pire le droit de l'exercer et que cela ne gêne pas d'en faire usage pour leur confort, jusqu'à exterminer des peuples entiers sans que cela ne les empêche de dormir.
De l'art du raccourcis, des moustiques jusqu'aux tirants et autres malades mentaux que portent et subis la vie ;o) LoL
Je sais, il est 04h du mat, il est l'heure de faire dodo ;o) LoL,
je vais pouvoir dormir sans faire de cauchemars, enfin si il n'y a pas un moustique qui me prend la tête et ne balaie en trois BZZZZ ma sérénité ;o) LoL