Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Après avoir émis une mise en garde suite à une question sur un forum "ami" ( Lucid-State ), on m'a demandé d'en dire plus:
j'ai donc témoigné de la pire expérience de ma vie (avec l'ayahuasca), là-dessus on m'insulte, me traite de menteur...et de là je passe un paquet de temps à répondre aux attaques (trop graves et personnelles).
Au final un modérateur lock le topic (Moksha) et là, je reçois un message me disant que toutes mes interventions ont étés effacées...disparues...ERASE :Oo: ..comme si ça n'avais jamais existé !!!!!
Et on me propose de m'aider à refaire éventuellement un truc bien construit, avec plus de détails, etc..histoire de bien me replonger dans cette merde !
Franchement, mais FUCK !
C'est un forum de RDR ça ?!??? :roll::|

Voici le lien (grâce à une sauvegarde), le modérateur n'ayant pas voulu remettre la conversation:
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/48241-censure-et-coups-bas-sur-lucid-state.html

Jhi-dou a dit:
Après avoir émis une mise en garde suite à une question sur un forum "ami" (Lucid-State), on m'a demandé d'en dire plus:
j'ai donc témoigné de la pire expérience de ma vie (avec l'aya), là-dessus on m'insulte, me traite de menteur...et de là je passe un paquet de temps à répondre aux attaques (trop graves et personnelles).
Au final un modérateur lock le topic (Moksha) et là, je reçois un message me disant que toutes mes interventions ont étés effacées...disparues...ERASE :Oo: ..comme si ça n'avais jamais existé !!!!!
Et on me propose de m'aider à refaire éventuellement un truc bien construit, avec plus de détails, etc..histoire de bien me replonger dans cette merde !
Franchement, mais FUCK !

T'as plus qu'à poster ça sur VDM.

Plus sérieusement, en effet, ca doit être bien casse couille en effet. J'connais pas trop ce forum, j'y vais rarement. P'tet parce que Psychonaut me suffit amplement...

Poulinos a dit:
T'as plus qu'à poster ça sur VDM.

Plus sérieusement, en effet, ca doit être bien casse couille en effet. J'connais pas trop ce forum, j'y vais rarement. P'tet parce que Psychonaut me suffit amplement...

Help!! j'ai besoin d'un conseil, tu est un des seul connecté, tu pourrais m'aider?

Arf désolé j'ai vu ça un peu en retard. J'ai vu que t'avais un blème avec ta culture de champis apparement... Sinon ca attendra demain si t'es plus là.

Jhi-dou a dit:
Après avoir émis une mise en garde suite à une question sur un forum "ami" (Lucid-State), on m'a demandé d'en dire plus:
j'ai donc témoigné de la pire expérience de ma vie (avec l'aya), là-dessus on m'insulte, me traite de menteur...et de là je passe un paquet de temps à répondre aux attaques (trop graves et personnelles).
Franchement, mais FUCK !

En tout cas ce qui est bien c'est que t'a posté ton coup de gueule ici, et non là-bas où il aurait peut-être également été effacé.
Avec un peu de chances, certains membres réguliers de Lucid vont passer ici et voir ce message, comprendre que certains messages de ce type sont effacés et cachés... et ça fera peut-être évoluer les choses de leur côté.

Mais sinon ouais, c'est carrément abusé.
Pour le coup c'est presque pire que les journalistes etc., dans le sens où y a tous les aspects négatifs qu'on parlait de Psychonaut justement dans ton topic notamment (banalisation, aspect communautaire etc.) mais sans les aspects positifs RDR derrière.

Jhi-dou a dit:
Franchement, mais FUCK !

Ca m'étonne c'est pas le genre de lucid ca...:roll:
Pis si Moksha a fait ca c'est que tu as commis une grave erreur,oh mon dieu tu n'as pas cité de source ou de lien...Ou pire,as tu utilisé le mot "potent"?

Bon sans rire c'est pas grave,ca te donnes une idée de leur éthique de modosFR2:oak:(même si j'aime bien king kong),heureusement qu'on ne fait pas ca ici!!

Par contre ce que je comprend pas c'est qu'ils ont un donjon a topic rempli des pires aneries niveau RDR et qu'ils censurent tes propos plutot que de les mettre dans ce fameux donjon...(ont ils eu peur de quelque chose?)
Ou peut être as tu contrarié des membres biens vus de la modération..

yoshinabis a dit:
Pis si Moksha a fait ca c'est que tu as commis une grave erreur
(ont ils eu peur de quelque chose?)
Ou peut être as tu contrarié des membres biens vus de la modération..

Une grave erreur en effet...celle de dire que leurs sacro-saintes plantes maîtresses peuvent apporter des expériences traumatisantes...
Celle de témoigner et de ne pas me laisser rabaisser et insulter par 2 de leurs membres (comme tu dis bien vus par les modos) , celle de tout simplement ne pas laisser NIER par ces gens la réalité de mon expérience !
Ce topic avait l'erreur de montrer comment agissent certains membres de Lucid State face à quelqu'un qui témoigne d'un traumatisme...

Mais j'ai une copie des pages en questions, si Moksha (à qui j'ai demandé en MP) ne remets pas en ligne ce truc, je ne laisserais pas faire ces put*in de censeurs ...(même si ça dois être mon dernier message sur Psychonaut).

Eu franchement ouais jhi-dou j'ai essayé de participé te connaissant un peu et sachant que tu n'avais pas dutout voulu attaquer mosca verde et que ton soucis premier est informer. Le mec a pris la mouche (c'est le cas de le dire), grosse réaction égotique, réagit violemment a ce qu'il a cru comprendre. J'ai pas tout compris personnellement... Surtout que ton vécu et ton expérience est hyper importante a mon sens pour montrer que l'aya peut être un outils à deux tranchants! Y'en a pas beaucoup et tu ne dénigrais pas l'effet bénéfique que pouvait avoir l'aya non plus! Si il veux cacher/nier cette part, je comprend pas très bien ses motivations...

T'as bien raison man , y a rien de pire que se faire censurer, surtout sur le net ou c'est impossible d'élever la voix pour le faire savoir. Je te conseille néanmoins de rester calme face à la situation, même si c'est dur, afin de ne pas donner de crédit à leurs actions.

loic.jpg

LOIC | Free Security & Utilities software downloads at SourceForge.net

IMAH FIRIN MAH LAZOR

ON VA BIEN LES ENCULER CES BATARDS
WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Bim bim bim

:rock:

Ouf ces histoires avec lucid-state ... navrant surtout ... que les concernés là-bas (des gens de France 2 :D) brûlent en enfer. Penser qu'une personne qui vient sur le forum témoigner d'un traumatisme avec l'aya, qui vient donner tous ses inputs RdR et qui participe au forum en général ... n'est qu'un façade pour "aggréger" des membres ou n'est qu'une tête de turc provenant d'un forum "concurrent" (lol), n'a rien de réfléchi, et montre surtout un bon exemple de fermeture d'esprit et d'égoïsme, très loin du psychonautisme et de l'échange que l'on peut voir ici comme ailleurs sur les forums traitant de ce genre de sujet ...

NAmyQ.jpg

piou piou a dit:
IMAH FIRIN MAH LAZOR

ON VA BIEN LES ENCULER CES BATARDS
WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Bim bim bim

:rock:

Merci Piou Piou, c'est sympa mais non, j'veux juste faire la lumière sur ce truc, pas rentrer dans une guerre comme ça....
Je vais faire un post avec le maximum de détails dans la journée....
Merci pour votre soutien.

Jhi-dou a dit:
(même si ça dois être mon dernier message sur Psychonaut).
Ca m'étonnerai quand même...
Et si c'était le cas Psychonaut se tirerai une balle dans le pied tout seul en se séparant d'un membre d'une valeur telle que la tienne^^

Pas de guerre de forum, Psychoactif, ça n'a aucun intérêt. Certains membre de Psychoactifs étaient déjà assez lourds à croire qu'on venait faire de la "pub" pour "notre forum" sur "le leur", alors ça va bien.

Par contre, c'est une honte ce qui s'est passé, et nous republierons tous les messages supprimés. L'ayahuasca est un breuvage magique, et la magie peut être noire ou blanche, pas question qu'on laisse croire le contraire.

Pourquoi tu parles de Psychoactif?(même si je suis d'accord avec toi et tu sais pourquoi) Y'as déja assez de Lucid State dans cette affaire.
Surtout que ces deux forums ont de la modération en commun....

Je sais franchement pas ce qui a pu se passer dans la tête de ces gars-là pour qu'ils censurent le truc, la seule chose que je peux dire c'est que pour que tu m'en aies parlé IRL c'est clairement pas des conneries et t'as pas inventé ça.
Oui j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Peut-être que certains ont des actions dans l'ayahuasca, je vois que ça comme explication rationnelle.

Retour