Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psilosophia a dit:http://www.wat.tv/disclaimer?from=a...tamV1LWVuLXNvY2lldGUtMXo4OHhfMmc1ZmhfLmh0bWw=
EDIT: Contenu sensible, et scandaleux à mon sens.
Ah ouais , tu la connais la meuf, pour affirmer ça ? Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite. Ou alors, malgré le nombre, y'en a aucun qu'est arrivé à la faire jouir, c'te salope ?Magicarpe a dit:En même temps c'est elle qui choisis de faire ça ... Si elle préfère ça plutôt qu'aller bosser au mc do, c'est son problème après tout !
Pareil.puki a dit:Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite.
Se prostituer pour continuer à bouffer ou à payer ses factures, c'est de plus en plus une réalité dans ce pays. MERDE ! Un salaire de daube à temps partiel ne suffit souvent pas.
Yaba a dit:On sait se que tu fait maintenant.![]()
puki a dit:Ah ouais , tu la connais la meuf, pour affirmer ça ? Parce que vu la tête qu'elle fait, j'suis pas bien sûre, là, tout de suite.
Ah bon? Y'a que des bonnes femmes qui se prostituent ? Ben, on m'a rien dit !Magicarpe a dit:Justement je parlais d'aller bosser chez mc do parce que c'est pas difficile d'y trouver un emploi même si c'est pas le top (même si un mc do cherche pas on peut toujours postuler dans d'autres)... Après on peu toujours trouver autre chose que la prostitution, les mecs ils font comment pour payer leurs factures ?. Et même au niveau de la prostitution elle aurait très bien pu faire le trottoir à la place de se faire sauter par 40 personnes.
shankara a dit:omg :toimonster:...ne regardez pas ça en descente d'acide les enfants. La pauvre meuf...tu m'as fait bader psilosophia