Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Un décès viens d'avoir lieu, mon PC est mort :( il avait un stress d'alim et de batterie, là il viens d'avoir son dernier souffle. C'est chiant.
Vais tenter demain de faire 1 de mes 3 ordis morts mais c'est improbable...
Va falloir sortir le portefeuille ... Neuf occasion à voir.

Bordel :( :(

Je compatis Grivois, a chaque fois que mon pc reboot je me chie dans le froc depuis que l'alim a brulé avec le disque dur et que Darty m'as sodom de 170€ (mais mon pc coutais 1200€ neuf...)

grivois a dit:
Un décès viens d'avoir lieu, mon PC est mort :( il avait un stress d'alim et de batterie, là il viens d'avoir son dernier souffle. C'est chiant.
Vais tenter demain de faire 1 de mes 3 ordis morts mais c'est improbable...
Va falloir sortir le portefeuille ... Neuf occasion à voir.

Bordel :( :(

Si ce n'est que l'alimentation, tu t'en tires pour une cinquantaine d'euros, rien de dramatique.
Si tu as besoin d'aide pour reconstituer un pc qui fonctionne avec tes 3 pc hs, n'hésite pas à me contacter en Mp ;o)

Au fait quand tu parles de Pc, tu parles d'une tour ou de pc portable ?

Merci Gamida, mais j'avais pas dit que j'maitrise le dépannage informatique. J'ai fait des études dedans.
Mon portable, c'est pas son seul souci, la carte vidéo ne marchait plus qu'à moitié, la carte wifi est naze, et quand je disais alim comme c'est un portable je sous entendais carte mère car tout est soudé. J'ai regardé, vaux mieux que j'en achete un neuf, l'actuel a tout de même plus de 10 ans.

Comme mon vieux sony VAIO portable,l'as 11ans le bestiau(windows xp,la classe^^) et il marche toujours...Par contre il ronronne fort je le sens en fin de vie,quand il mourra je l'enterrerai pour rendre hommage a son ame de petit pc courageux.(et aussi pour polluer la terre ou il sera pour les 10 000 années a venir)

grivois a dit:
Merci Gamida, mais j'avais pas dit que j'maitrise le dépannage informatique. J'ai fait des études dedans.
Mon portable, c'est pas son seul souci, la carte vidéo ne marchait plus qu'à moitié, la carte wifi est naze, et quand je disais alim comme c'est un portable je sous entendais carte mère car tout est soudé. J'ai regardé, vaux mieux que j'en achete un neuf, l'actuel a tout de même plus de 10 ans.

Ouppss, excuse moi (donc la prochaine fois que j'ai un problème, c'est moi qui te contact) ;o)
mais bon, si il a plus de 10 ans, la question ne se pose même pas, direct au centre de recyclage, (n'est ce pas Yoshinabis ;o) ), maintenant pour 300 euros tu as une bombe avec une puissance de calcul, dont ils auraient rêvé à la Nasa dans les années 70 pour envoyer le premier homme sur le Lune ;o) LoL

yoshinabis a dit:
Comme mon vieux sony VAIO portable,l'as 11ans le bestiau(windows xp,la classe^^) et il marche toujours...Par contre il ronronne fort je le sens en fin de vie,quand il mourra je l'enterrerai pour rendre hommage a son ame de petit pc courageux.(et aussi pour polluer la terre ou il sera pour les 10 000 années a venir)

Fait lui faire avant un petit pèlerinage au pays, surtout du coté de Fukushima, comme ça c'est pour les prochains 3 millions d'années qu'il continuera à rayonner LoL ;o)

yoshinabis a dit:

Tiens le miens traine dans un carton mais fonctionne toujours bien vêtu d'un XP léger et ayant subi un coup de dépoussiérage intérieur pour en effet limiter le volume sonore.
Avec un format d'écran qu'on ne trouve plus aujourd'hui et un poids d'ours polaire c'est collector, faut garder ça au chaud.

D'avoir fait les cons et foutus un peu le bordel à une soirée samedi dernier.
La soirée était nul mais on s'amusais bien avec mes potes à faire n'importe quoi. Sur le coup c'était drôle mais c'est pas mon genre et j'aime pas foutre le bordel chez les autres.
(ça reste une soirée ou j'me suis bien éclaté quand même hein mais je culpabilise un peu quoi). Surtout qu'après avoir indirectement fait pleurer celle chez qui se passait la soirée , je gueule à mes potes "putain la musique est pourris on dirais ce qu'ils mettent dans les camping de p'tit beauf' !" au moment ou elle passait derrière moi.

Mais c'est que t'es une pitite saloperie quand tu veux love'mind...

Si elle regrette c'est qu'elle n'a pas fait exprès cela veut donc dire que c'est une petite saloperie tout court.

(mode enculé avancé je te l'accorde mais c'est pas moi qui a commencé)

Me faire dire par mon frère de quatorze ans qu'il n'a jamais eu de grande sœur, que je suis une grosse toxico (alors que bon, je fume très peu en semaine, c'est juste qu'il ne supporte pas la drôôôgue), que ce que je lui ai cuisiné le débecte (alors que mon autre petit frère, que j'avais invité aussi pour l'occase, a beaucoup apprécié) et que je suis immature parce que face à des phrases jetées à la gueule comme ça, j'ai la "solution" débile de le pousser et de me battre avec lui, m'entailler la main avec le couteau qu'il avait empoigné en essayant de le frapper, avoir plein de sang sur la gueule parce que j'essuie mes larmes, hurler de rage en pleurant comme une demeurée, et essayer ensuite de m'auto-persuader que je ne suis pas folle.
C'est la crise de panique face aux phrases "Maman n'a plus de fille !", "Je n'ai jamais eu de grande soeur !" alors que je vis juste ma vie tout en gardant mes distances d'avec ce frère qui m'en veut parce qu'on ne peux mutuellement pas communiquer. Pourtant je suis plutôt présente, je vais souvent voir ma mère et mes frères, hier soir j'ai coupé les cheveux de toute la famille... Je veux dire, je ne me sens pas absente ou distante, je suis juste une étudiante qui a autre chose dans sa vie que la famille...
Et en même temps je culpabilise de ouf parce que la seule réaction que j'ai quand on me dit des choses blessantes comme ça, c'est la violence....

Les forums Internet sont des salons de psychologue

Achète un tazer!

EDIT:ou des benzos...
(les ptis freres c'est cons,j'en ai 3 je sais de quoi je parle)

Le problème n'est pas que je me sois fait mal en le frappant - je pense même que c'est une des raisons qui m'a poussé à engager un combat, c'est que dans ce genre de situations culpabilisantes je me fais mal un peu volontairement - mais que je lui aie fait mal. Le taser, je l'utiliserais plutôt sur moi en une sorte de calmant auto-punitoire (ouais je parle bien la France).

Touuuuut va bieeen.

La putain d'indemnisation de pole emplois c'est de la merde. Il m'on jamais trouvé de taf cette bande de feignasse et l'état qui fait que taxé grrrrrrr

Argl c'est horrible. Et ce que je trouve totalement stupide, c'est que, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais quand mon père cherchait un taf, s'il refusait trois boulots de suite il ne recevait plus rien de la part de Pôle Emploi.

Je veux une alternaaaaaaaaaaaaaance !!!

Ce soir j'allume un cierge pour recevoir ze coup de téléphone demain !!

Havingsexintheclouds a dit:
Argl c'est horrible. Et ce que je trouve totalement stupide, c'est que, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais quand mon père cherchait un taf, s'il refusait trois boulots de suite il ne recevait plus rien de la part de Pôle Emploi.

C'est encore d'actualité,malheureusement. Le pire c'est que souvent ils t'envoient des offres qui ne correspondent pas du tout aux critères qu'ils t'ont demandé de leur donner.
Perso,le pôle emploi ne m'a jamais trouvé de taf. En même temps,j'ai jamais attendu après eux.

Retour