Merci pour le soutien ... mais improbable que je jette le tout, certains oui. Sulman respect car pour ma part c'est "juste" un/jour, pas 1/2h ! Ça accroche bien cette merde, mais je vais essayer de garder ça comme récréatif quand même, je peux le faire ... une fois que j'aurais cassé cette mauvaise habitude qui a commencé depuis mes prises vapo de 5F-UR-144 (Début novembre) puis d'intensification des prises via joint après la crise d'épilepsie (qui m'a fait jeter mon blend et mes poudres de ce prod). Je n'ai jamais retouché au vapo de noïd depuis la crise d'ailleurs, trop flippant.
J'ai l'impression que les mauvaises expériences restent plutôt bien gravées dans la tête des gens avec les noïds ... même en fumant du cannabis "naturel". Genre des peurs, de l'anxiété, des paniques qui ressortent en refumant normalement, ou avec un autre noïd. Ça a l'air de marquer pas mal l'esprit quand même.
Concernant l'arrêt et le fait de se sentir nettoyé en quelques jours, je l'ai vécu une fois aussi (après l'arrêt du 5F-UR-144). Et ça se recoupe avec ce que j'ai lu ça et là sur le cannabis naturel qui monte doucement et reste longtemps dans le corps (lipides) et les noïds qui montent fort et qui s'évacue plus rapidement (au prix d'effets indésirables plus puissants, aussi). Le rapport force/durée d'élimination est arbitraire et non viable, et ne constitue pas un fait prouvé, il se peut que des métabolites restent bien plus longtemps, tout en étant insidieux .... bref ...
La paradoxe de tout ça, c'est que ça calme pas mal mes douleurs et du coup ça me fait du bien quelque part, au delà de l'effet loolilol. Je regrette que le cannabis thérapeuthique ne soit pas autorisé en France, ce serait le seul point qui fait que je jetterais tout sans regretter. Etre bien dans sa peau, ça vaut plus que ces merdes. En attendant, j'ai pas trouvé mieux, mais l'AKB-48 n'est pas forcément le plus adapté pour le côté anti-infllammatoire. Le 5F-UR-144 le faisait bien, mais trop dangeureux. Faut que je blend de l'UR-144 (du vrai cette fois, certifié halal), peut-être que ce sera plus efficace, mais ce serait remplacer un noïd par un noïd quoi ...