Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sulman a dit:Ce qui m'emmerde le plus en ce moment,c'est des putains de rages de dents à répétition.
Le paracétamol et autres me soulagent mais j'veux pas que mon corps s'y habitue donc je les garde pour crises les +violentes. Celles qui donnent envie de s'taper la tête contre les murs et de s'arracher les dents à la pince-étau.
Tiens ça m'apprendra à ne pas m'être brossé les dents pendant des années...
Oclock a dit:C'est vrais qu'on pense rarement a s'en servir, mais je crois que c'est aussi parce que y'a en général beaucoup de conditions à remplir pour être dédommagé.. J'ai lu pas mal de trucs sur internet mais j'y connais pas grand-chose du coup j'ai du mal a faire le tri entre les vrais et fausses info.. Puis je sais pas trop a qui m'adresser pour bien faire les choses, j'ai peur de faire la démarche trop vite sans assez de renseignements pour au final ne pas être dédommagé.
Tu penses qu'il est préférable de faire les démarches avec l'assurance de ma copine, ou la mienne ? Car j'e suis pas certain mais il me semble qu'ils ne couvriront pas si c'est un objet qui ne lui appartient pas ?
(merci Gamida de t'être arrêté sur mon cas, et désolé pour mes questions, j'essaie de drainer des infos partout où c'est possible.. )
sulman a dit:Ce qui m'emmerde le plus en ce moment,c'est des putains de rages de dents à répétition.
Le paracétamol et autres me soulagent mais j'veux pas que mon corps s'y habitue donc je les garde pour crises les +violentes. Celles qui donnent envie de s'taper la tête contre les murs et de s'arracher les dents à la pince-étau.
Tiens ça m'apprendra à ne pas m'être brossé les dents pendant des années...
Oclock a dit:. Puis je sais pas trop a qui m'adresser pour bien faire les choses, j'ai peur de faire la démarche trop vite sans assez de renseignements pour au final ne pas être dédommagé.
Je sais pas de quel coin de france tu es Gamida,mais moi qui suis un petit parigot d'origine,émmigré dans le sud ouest quelques années,il a fallu que je m'installe en vendée dernierement pour savoir que ce mot existait.(et a quel point il était adaptable a de nombreux contextes)Gamida a dit:bourrier
yoshinabis a dit:Je sais pas de quel coin de france tu es Gamida,mais moi qui suis un petit parigot d'origine,émmigré dans le sud ouest quelques années,il a fallu que je m'installe en vendée dernierement pour savoir que ce mot existait.(et a quel point il était adaptable a de nombreux contextes)
J'ai envoyé un mail à l'association de ma ville, ma copine va aller porter plainte et se renseigner à son assurance demain on y serait bien aller avant mais passer 2h ou plus au commissariat en plus de la journée de taff c'est vraiment lourd.., j'ose espérer que tout ça ne servira pas à rien..Gamida a dit:A simple titre d'information, tu peux toujours voir dans cette direction
Un litige ? - UFC Que Choisir
Oclock a dit:J'ai envoyé un mail à l'association de ma ville, ma copine va aller porter plainte et se renseigner à son assurance demain on y serait bien aller avant mais passer 2h ou plus au commissariat en plus de la journée de taff c'est vraiment lourd.., j'ose espérer que tout ça ne servira pas à rien..
Gamida a dit:Et bien je suis du Sud Ouest justement, Bordeaux, mais je crois que je tient l'expression plus du lot et garone ou j'ai mes parents.
Pour te dire si c'est connu, quand je l'ai tapé, le correcteur d'orthographe à carrément pété un câble, j'ai eu beau essayer toutes les combinaisons possibles, il ne voulait rien savoir, finalement dans le doute que le terme existe réellement, je l'ai taper dans google, et là j'ai trouvér la bonne orthographe, en fait comme je l'avais écrit la première fois ;o) LoL
(si tu ne sais pas de quelle région je suis, je suppose donc que tu n'est pas au courant ni encore invité à la Grande Teuf des Psychaunotes, qui va bientôt avoir lieux ? )
superflu a dit:Mon patron.