Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
(à part lire ce genre de propos bien sûr)
Aaaah, toi tu touches les Assedic, non ?
C'est eux qui te ramènent le steack dans l'assiette ?
Allez, au boulot les assistés
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
J'pensais juste te répondre "non" et t'envoyer te cuire un oeuf, mais allez, juste pour le plaisir de casser ton fantasme, j'vais développer :Virgil a dit:Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment
Aaaah, toi tu touches les Assedic, non ?
C'est eux qui te ramènent le steack dans l'assiette ?
.
schtroumpfette a dit:Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment [...] c'est Microsoft et toutes leurs merdes de logiciels pourraves, et particulièrement cette grosse daube de MSN :vom:
Yeah merci pour l'info, j'ignorais. J'vais aller lire un peu tout ça et voir lequel trouve grâce à mes yeux.Kushuri a dit:A moins que ce ne soit juste un problème sur le principe de la messagerie instantanée (si c'est le cas, peu importe, peut être que ça sera utile à d'autres), tu peux tenter un autre client msn que celui de microsoft, il y a entre autres :schtroumpfette a dit:Ce qui m'emmerde particulièrement en ce moment [...] c'est Microsoft et toutes leurs merdes de logiciels pourraves, et particulièrement cette grosse daube de MSN :vom:
Tu prêches devant une convaincue :wink:Kushuri a dit:Voila pour les derscription, tous des logiciels libres en plus!
(C'est pas que je fais l'apologie du logiciel libre (il faut admètre que parfois une certaines solutions "payantes" () sont plus adaptées à certaines situation), mais tout de même le principe est génial. Et même sans ça, pourquoi se trainer un soft tout pourrit et privé quand on peut trouver l'équivalent (ou mieux) en libre
)
Eh oh, ça va, hein, c'est pas parce que j'suis une gonz et que j'utilise windows qu'il faut me parler comme si j'étais une noob totale!Kushuri a dit:Tu devrais trouver où les télécharger en recherchant leur nom sur un moteur de recherche.
Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué que msn.
moi pour qui la fraternité et la solidarité entre êtres humains me paraissent aller de soi...
schtroumpfette a dit:Eh oh, ça va, hein, c'est pas parce que j'suis une gonz et que j'utilise windows qu'il faut me parler comme si j'étais une noob totale!Kushuri a dit:Tu devrais trouver où les télécharger en recherchant leur nom sur un moteur de recherche.
Ensuite pour l'installation c'est pas plus compliqué que msn.:goodman:
Dr_Oogie a dit:Jésus dit alors à Allan :
- "ne trouves tu point que Jefferson Mc Greggor pue sérieusement des panards depuis qu' il tourne au pain de hallia-Wong-su ? "
Allan répondit sur un air agacé :
-" la société générale ce sont des enculés , les panards a jefferson Mc Greggor, je m' en sert comme arme chimique dans les manifs"
Jésus , pensif répondit sur un ton amical et rassurant :" suis le chemin de tes pensées , ma lumière te guidera , penses à prendre des duracell "
sur ces mots nos 2 acolytes partirent chercher Jefferson Mc Greggor et ses chaussettes , pour démonter l' opposition.
l' activisme était né
ET la LUMIÈRE FUT![]()
http://www.stock-americain.com/rangers.htm??????? a dit:De se découvrir une phobie-d'la-groll .
M'en fout j' serais interdit bancaire , au moins me feront pu chier avec un compte courant naméoO.
Cas de force majeure .
:arrow: (va être tout rouge le monsieur du costard qui m'envoie du courrier des fois !!)
:idea: (j' irais rétamé avec un 2cx comme quand j' ai pas envie de parler au monsieur :nod![]()
Epsil a dit:http://www.stock-americain.com/rangers.htm??????? a dit:De se découvrir une phobie-d'la-groll .
M'en fout j' serais interdit bancaire , au moins me feront pu chier avec un compte courant naméoO.
Cas de force majeure .
:arrow: (va être tout rouge le monsieur du costard qui m'envoie du courrier des fois !!)
:idea: (j' irais rétamé avec un 2cx comme quand j' ai pas envie de parler au monsieur :nod![]()
Psst-pssstxeupeutricécéspid-pssst-charmant'. Pas cher.
Ça http://www.armee-de-terre.com/home....e+Fran%E7aise&ft=&f=35&a=1237&m=1011&re=0003&Epsil a dit:http://www.stock-americain.com/rangers.htm
Psst-pssstxeupeutricécéspid-pssst-charmant'. Pas cher.