:mode ma life on: + TARTINE !!!!
les trucs qui me saoulent vraiment, avec le temps et le recul :
- les politiciens vils dont les manoeuvres énormes sont "obvious x 10000", mais finalement ils s'en foutent car personne peut rien leur interdire. ces types ont le pouvoir de dire fuck et d'***culer des millions de personnes en une seule apparition à la tv, c'est hallucinant.
-la démagogie, le populisme, l'immobilisme et le moyenagisme (les seigneurs, les cerfs, le "les choses sont comme elles sont", le bien, le mal dictés par le passé ou le présent religieux, les valeurs communautaires) fondamentaux de la société française (et du monde en général)
ces deux truc et tous leurs associés me font vraiment :vom:
les trucs qui me fatiguent lourdement :
les agents de sécurité, bac en faction et autres power rangers qu'on le boulard et qui te font chier pour rien.
les ouvertures faciles conçues pour Édouard aux mains d'argent
et pour être tous les jours devant un ordi ou un autre (par nécessité/addiction)...
windows, quand t'es passé sous MAC, Linux ou autre, c'est même plus la peine. t'as même plus envie d'allumer cette daube. c'est une telle catastrophe.
c'est vraiment à chier mais insoutenable.
encore tout à l'heure, je dl des fichiers avec Adobe AIR en indiquant le bon répertoire, mais non cet enc*lé de windows de merde me fait des doublons dans le temp, du coup ya plus de place sur c et il ferme l'application tout d'un coup, (enfin il la crash salement en mode help ya plus de place dans ma poche rectale windows aka local settings/temp de meeeeeeeeeeeeeeerde , tu m'étonnes #*°(/#)...bien sûr j'ai tout perdu, recommence clémence :x
GRRRRR. Un dl officiel propre de fichiers que j'ai payé (de la zike), avec un logiciel officiel sur base officielle Adobe, en plus. Bref je ne peut plus biffer les pc. c'est de la merde point barre
ENFIN 3 trucs qui me feront marrer longtemps, mais gentiment, avec sympathie :
- le côté grand n'importe quoi de la vie, les coïncidences complètement impossibles, les "putain ça aurait pu arriver n'importe quand mais nan c'est la maintenant" et t'es dans la merde, ou les biens qui se cumulent tous au même moment comme si yavais un appel d'air enfin bref...le chaos évènementiel diront nous, ou l'effet flip flap : c'est la galère, hop c'est trop bien, c'est dla balle, boom c'est la galère, c'est la galère, hop tout va bien, etc...
enfin bref tu prévoies rien tu subit le Grand Horloger comme l'Homme misérable que tu es, à toi de gérer constamment avec l'état "de fait" des choses.
- les joueurs de foot qui ont mal au genou, puis à la tête, puis au ventre, et qui se tordent/roulent sur eux même de douleur, en regardant du coin de l'oeil si l'arbitre les voit, sous le bras qui masque leur visage tordu de "douleur".
- les nanas complètement à cran sur leur ligne et qui craquent totallement à la moindre occaz de se baffrer lorsque le high leur a donné faim. genre regroupées en meute autour d'un pot de nutella 500g qui vit alors ses derniers instants.