Y
Yeaushit
Guest
Metacommunication!!! Merde quoi!!!!
[video=youtube;F7i6aEKP-i4]
[video=youtube;F7i6aEKP-i4]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tartopom a dit:C'est qui Nabilla ?
Tellement...Aid3nPearce a dit:Que Nabilla ne soit plus dans TPMP à cause de vous savez quoi, ma vie s'est effondrée depuis, le monde n'est plus le même.
J'ui de ton avis, la page précédente et la session Marseille/captain était biend drole ^^Lotre a dit:Ptain la barre de rire sur ce topic !
Sérieux? :Oo:Le Roux a dit:Dailleur captaine, Il à appelé Guy par son ancien pseudo ( frustré qu'il l'est pas fait pour toi? )
Att 'te met le lien:Bijord en à fumé blabla
MarseilleOnTencule a dit:Nous ne sommes pas égales devant la dépendance, Bijord a consommé plusieurs fois de la mdpv ( vaporizée en plus ) sans pour autant tombé accroc, d'autres comme Chandler par contre sont tombés très vite dans le chaos, il suffit d'une inhalation pour marqué son cerveau à jamais.
MAIS LES BLAGUES LES PLUS COURTES SONT LES MEILLEURES !!!!
MarseilleOnTencule a dit:Nous ne sommes pas égales devant la dépendance
MarseilleOnTencule a dit:Moi ce qui m'emmerde pas mal c'est les attardé mentaux qui ne savent pas écrire et formuler des phrases correctement, en 2015 quoi, à l'heure ou google corrige quasiment tout... à brûler ces analphabètes
MarseilleOnTencule a dit:T'es jaloux caplarage ? Ou alors tu fais chier tout les,mecs qui parle de science ?
Lotre a dit:En même temps le choix t'appartient. Si tu veux décro des benzo ça pourrait être une solution de faire une croix sur ton week end et d'attendre encore un peu afin que ces molécules redeviennent pour toi utilitaires exceptionnellement et pas une chaîne quotidienne. Et pi au fond, tu peux bien assumer les mauvais côté d'une prise de stim sans aide extérieur autre que le contact humain.