Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Alors comprends bien aussi que des centaines de milliers de gens au bas mos sont dans ton cas: ils ne peuvent rien partager.

Et la société, c'est qui, les trois glandus qui sont millionaires/milliardaires en France?

Enfin, j'dis ça, je m'en branle, plus les gens crèvent, mieux j'me porte, sauf si ils atterrissent dans mon service. La paperasse, c'est chiant à remplir.

Faut organiser des battues. Les rabatteurs seraient des ours bruns, et les proies, des humanoïdes.

Go reveiller Cthulhu.

Ou Chichi...

C'était ça, son point fort, la représentativité !

diapo_chirac-et-biere.jpg

Au moins, Chichi, il aurait été en détente après sa soirée beuverie en compagnie de Poutine... Il l'aurait couché sous la table !

Etre allé voir La conquête hier soir au ciné. C'est un film pathétique sur un personnage pathétique, filmé de trop près, dont les personnages sont beaucoup trop caricaturales (DeVillepin est ridicule à outrance, mais vraiment ridicule comique), et le réalisateur semble avoir oublié la notion de suggestion...

Bref, un film qui ne nous apprends strictement rien de la conquête de Sarko. Mis à part qu'il est tantôt un homme super-trop-cool plein de courage et tantôt ridicule, pitoyable, minable et à la botte de sa femme. Si c'est ça la neutralité des réalisateurs : en faire un mec bien en politique pour séduire la droite et en faire un mec minable en famille pour faire battre le coeur des gauchistes ; ca vaut son pesant d'or niveau gros navet politiquement correct.

Et encore une fois : SI TU POUVAIS FAIRE QUELQUES PLANS LARGES, ARCHITECTURES DANS LE CADRE SYMPA, ET QUELQUES PLANS JOLIS AUSSI, CONNARD. Ca m'aurait évité de payer 5,50€ pour voir une daube à peine regardable dans de nombreux cas.
(Ba ouais, les plans à l'Elysée complètement ratés ca fait mal au coeur quand on connait la beauté du site).

Il y avait tellement de plans sympa à faire genre des triangles de positions avec Chirac, de villepin, toussa. MAY NON ON LES METS TOUS AU MEME NIVEAU par feignantise. Nan mais vraiment, filmographiquement parlant ce film vaut rien. Anecdotiquement parlant il vaut un peu mieux. Politiquement parlant il vaut rien. Historiquement parlant il vaut ....ahahhaah j'allais dire Sarkozy est historiquement quelque chose lmao.

Par rapport à La conquête pour moi sa reste tout simplement de la propagande, enfin c'est mon avis perso!

ChapelierFou a dit:
Etre allé voir La conquête hier soir au ciné. C'est un flim pathétique sur un personnage pathétique, filmé de trop près, dont les personnages sont beaucoup trop caricaturales (DeVillepin est ridicule à outrance, mais vraiment ridicule comique), et le réalisateur semble avoir oublié la notion de suggestion...

Bref, un flim qui ne nous apprends strictement rien de la conquête de Sarko. Mis à part qu'il est tantôt un homme super-trop-cool plein de courage et tantôt ridicule, pitoyable, minable et à la botte de sa femme. Si c'est ça la neutralité des réalisateurs : en faire un mec bien en politique pour séduire la droite et en faire un mec minable en famille pour faire battre le coeur des gauchistes ; ca vaut son pesant d'or niveau gros navet politiquement correct.

Et encore une fois : SI TU POUVAIS FAIRE QUELQUES PLANS LARGES, ARCHITECTURES DANS LE CADRE SYMPA, ET QUELQUES PLANS JOLIS AUSSI, CONNARD. Ca m'aurait évité de payer 5,50€ pour voir une daube à peine regardable dans de nombreux cas.
(Ba ouais, les plans à l'Elysée complètement ratés ca fait mal au coeur quand on connait la beauté du site).

Il y avait tellement de plans sympa à faire genre des triangles de positions avec Chirac, de villepin, toussa. MAY NON ON LES METS TOUS AU MEME NIVEAU par feignantise. Nan mais vraiment, filmographiquement parlant ce flim vaut rien. Anecdotiquement parlant il vaut un peu mieux. Politiquement parlant il vaut rien. Historiquement parlant il vaut ....ahahhaah j'allais dire Sarkozy est historiquement quelque chose lmao.
Fallait que j'aille le voir aussi ce "fameux" film, mais ta critique m'a un peu refroidie... Quoique non, ça m'a bien au contraire donné encore plus envie de regarder ce film que je soupçonnais déjà d'être bien bouseux (qu'est ce que c'est agréable de pouvoir pester sur des films parfois !).

Saankan a dit:
Au lieu de partager ta haine et ta rage, partage donc ton salaire.
<Pute même pas ironique>Même réponse que j'ai reçu (de la part de nos institutions) quand j'étais étudiant et dans la merde, aka plus rien à bouffer dès le 10 du mois ; Sors toi les doigts du cul et bosse la nuit.</pute même pas ironique>

Ah ouais y'a aussi "On aide pas les étudiants" qui fait toujours plaisir à entendre venant de la part de l'institution qui offre loyer, vêtements et argent de poche à tous ceux qui n'ont pas envie de travailler...

Après en avoir chié pour pouvoir vivre un minimum confortablement sans avoir reçu la moindre aide de personne (hormis le minimum vital de la part de mes parents), je comprends les gens qui n'ont pas envie de partager.

L'accoutumance ultra rapide de la kétamine! Premier soir: trace = 5cm deuxième = 12cm troisième 15cm...

Je comprends pas comment on peut y devenir dépendant..?

Donkey Bird a dit:
L'accoutumance ultra rapide de la kétamine! Premier soir: trace = 5cm deuxième = 12cm troisième 15cm...

Je comprends pas comment on peut y devenir dépendant..?

En tapant 1 a 2 meuge par jour

Mais y'a un moment ou même les 1 à 2 meug' font plus rien nan?

Sa fait Toujours effet, tu t'envoie juste des autoroutes, qui te posent comme une petite pointe, impossible de k-holer (par le nez).

Et le plus chiant, c'est que cette putain d'accoutumance dure longtemps, mais alors vraiment très longtemps.

Par contre y a une assez bonne synergie avec le canna, couler une douille, juste derriere une trace, avait des résultats plutôt probant sur ma personne.

Sinon, essaye d'espacer les prises, et l'accoutumance étant longue et revenant très vite, mieux vaut une bonne grosse trace, que plusieurs petites. Attention ceci ne s'applique que pour des utilisateurs déjà expérimenter a la ké, et déjà victime d'accoutumance.

Tiens au passage ayant acquis une certaine accoutumance ces 4 derniers jours. Est ce que 1 mois suffira à la faire disparaître?

Tu retrouvera peut être pas une sensibilité de "puceau" de la ké, mais sa devrais suffir a pouvoir te remettre sur orbite pour ton prochain voyage, attention a pas multiplier les petits traits, car par contre , sa reviens très vite.

Après une pause de plusieurs mois ( 9 ), je m étais repris un meuge, le premier soir j'ai presque pas taper, car bourré et mdmatisé, mais je m envoie quand même une mini pointe, genre 50-60 mg ( a l'oeil), et zoum j'ai décollé.

Le lendemain callé chez moi, un peu prudent vu comment j'avais décollé la veille avec une pointounette, je fais la connerie de m'envoyer des petits traits, résultat tomber le gramme, en quelques heures, effet moins fort que la veille, et le produit n était pas en question, un pote avec moi, peu habitué, s est tapé une méga-déboite avec les quelques traces que lui ai offert.

Ok thx. Bon alors je m'enverrais une trace digne de ce nom! En combo à de la md! Sur le dancefloor du Hadra..! miam miam (désolé la RDR)

Les étudiants bourrés qui commencent à gueuler en rentrant du "summer ball". Non seulement j'ai les boules de manquer The Streets et Chase & Status, mais bon 40 foutus pounds pour une soirée c'est de l'arnaque, mais là je sais que c'est parti pour au minimum deux heures de pétasses et de connards exprimant sous ma fenêtre le bonheur que leur procurent l'alcool, la fin des exams, et la baise en prévision pour les plus chanceux d'entre eux. En plus les trois quarts qui vivent sur le campus sont de première année, et je connais peu de choses plus creuses et gueulardes que des britanniques entre 18 et 20 ans (enfin, je connais mal les écossais).

Putain autant je vénère l'enseignement supérieur de ce pays dans ses méthodes d'enseignement justement, autant la façon dont les institutions accompagnent et quasi-sanctifient l'alcoolisation massive et régulière de la population étudiante me débecte. Merde quand t'arrives en fac et que tu te mets des mines, ça doit être justement malgré la désapprobation manifeste ou implicite de l'autorité. Mais non là y a un bar sur la fac et une boîte bien pourave avec des prix indécents. Système de merde, qu'ils crèvent tous.

Je suis trop bourré pour comprendre ce que tu as écris, mais je suis bien d'accord.

Awui, et j'ai fini mes exams. \o/

Dans la salle où je devais passer mon rattrapage, déjà un exam. Et le secrétariat fermé. Du coup jcrois que je peux affirmer que mon premier semestre de ma seconde année est foutu. Cette fac n'est décidément pas compatible avec ma flemme...

Rejeter la faute sur les pauvres, c'est plus facile et c'est ce qu'on nous demande. De bonnes cibles.

Retour