Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que je pense du cannabis (la plante du mal)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gratte_rien
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27/7/13
Le cannabis m'a longtemps détruit, rendu paranoiaque, a détruit l'estime que j'avais de moi-même par rapport aux autres, maintenant j'en fume plus, si j'en fume j'entre dans le monde du doute, de l'irréalité, et de la parano, tout ça dans le social (si je suis avec des potes), et je les vois complètement paranos, parfois certaines répliques détruisent des amitiés, ils se replient sur eux-mêmes, rejettent les autres...
La plante du mal ! selon moi... c'est une plante de vampires, elle ne sert qu'aux vampires, qui aiment détruire l'autre dans la parano, moi c'est pas mon cas, le cannabis pour moi est une drogue pas puissante, méchante, et sans intérêt, outre le buzz, juste pour ça, je la fumerais tous les jours... mais j'ai pas les moyens.
Je pense que le cannabis fait de la mauvaise pub aux autres drogues parce que le cannabis plonge le sujet dans tout ce qui est mauvais chez lui, il se sent mal, et ça ne le guérit que peu, contrairement aux autres drogues, qui, elles, développent l'ego, le cannabis rend schizophène, en plus, ça détruit des vies, ça détruit les relations sociales des drogués... au point que les gars comme moi ne trouvent plus d'amis, je cherche des amis capables de fumer un joint sans devenir paranos ou agressifs, ou alors qu'ils ne fument pas ! ils se détruisent tous avec cette plante...
Je sens qu'on va me dire que j'ai tort...

/me coule une douille devant ce topic et attend patiemment les rouges.

Le cannabis peut à mon avis faire autant de mal que de bien. Chacun voit midi à sa porte, mais la plante n'est pas "mauvaise".

"Le cannabis rend schizophrène" ah ah ^^". Non allez, je comprends ce que tu veux dire et ça revient à ce que je pensais après ma descente de MD, certaines molécules font plus de mal que de bien en fonction de la chimie cérébrale de chacun.

Par contre l’intérêt medical est indéniable, et ça bah .....

http://www.medicaldaily.com/article...lammatory-drug-inflammatory-bowel-disease.htm

http://norml.org/library/item/alzheimer-s-disease

(juste pour exemple)

Et niveau aggressivité, en dehors de l'expérience personnelle qu'on a à travers son environnement direct, il y'a aussi autre chose chez les voisins : http://www.lasantepublique.fr/legis...gats-de-l-alcool,488.html#bmGHYlqd70e27jHu.01

Tu fais des generalitée la. Aucun produit n'est bon ou mauvais.

Si le cannabis te rend mal c'est sans doute qu'il fais ressortir des chose qui sont en toi.

Visiblement c'est un besoin que d'en parler. Peut être que tu ne hais pas le cannabis tant que ça, peut être que tu regrettes surtout de ne pas avoir les moyens de t'en procurer.

Pour ce qui est de rendre parano (pas sur la schizophrénie, là c'est n'importe quoi) je peux comprendre. Moi même je suis pas très adepte des soirées défonces, personne n'a envie de parler et on se sent pas forcément bien ensemble a se regarder dans le rouge des yeux et au mieux on rigole pour n'importe quoi. Par contre j'aime bien le petit pet' (oui bon les trois quatre petits pet') du soir, tout seul pour la détente devant la console ou la télé, j'aurai du mal a faire sans. Et c'est accesoirement un très bon acompagnateur d'une soirée champi et ça c'est déjà pas mal.

Gratte_rien a dit:
Le cannabis m'a longtemps détruit, rendu paranoiaque, a détruit l'estime que j'avais de moi-même par rapport aux autres, maintenant j'en fume plus, si j'en fume j'entre dans le monde du doute, de l'irréalité, et de la parano.............................La plante du mal.............................. moi c'est pas mon cas, le cannabis pour moi est une drogue pas puissante, méchante, et sans intérêt, outre le buzz, juste pour ça, je la fumerais tous les jours... mais j'ai pas les moyens
Bon j'ai pas compris tout ton raisonnement vu qu'il est assez contradictoire te concernant....
Mais si je t'ai bien suivi au fil de tes topics dela journée,tu cherches a te faire des amis via le forum qui pourraient se droguer(au sens large du terme) avec toi.
La démarche est pas super tu trouves pas?
Crois tu que ton manque d'amis vienne uniquement des autres ou de leur consommation de cannabis?Ca me parait un poil tiré par les cheveux...

yoshinabis a dit:
Bon j'ai pas compris tout ton raisonnement vu qu'il est assez contradictoire te concernant....
Mais si je t'ai bien suivi au fil de tes topics dela journée,tu cherches a te faire des amis via le forum qui pourraient se droguer(au sens large du terme) avec toi.
La démarche est pas super tu trouves pas?
Crois tu que ton manque d'amis vienne uniquement des autres ou de leur consommation de cannabis?Ca me parait un poil tiré par les cheveux...
Oui je le crois, j'ai deux amis, deux vrais amis (les autres c'est pas des vrais, je les fréquente pas), l'un est surdoué il a 180 de QI (vrai) et l'autre est un être très élevé spirituellement, capable de raisonner cohéremment avec moi en situation de crise sociale sous cannabis, celui qui a 180 de QI je pense qu'il est Asperger Syndrome, l'élite des élites quoi... et je cherche des gens comme nous trois, des gens élevés, capables de faire bouger les choses, donc je viens ici.
Par ailleurs, je cherche aussi des musiciens pour former un groupe dark:
http://www.bandmix.com/timour541502/

Moi je fais bouger les choses et j'influe sur le temps et l'espace!
Vrai!

Hier j'ai décider qu'il ferait de l'orage.
Je suis bien plus élever que les êtres humains normaux, je suis un mutant.

Respectez mon autorité!

Soit plus humble,soit a l'écoute des autres,soigne ton égo,et apprends a apprécier tout ce qui est différent de ton petit cercle élitiste et tu verras le monde entier sera ton ami...

Mon petit cercle n'est pas elitiste, je n'ai pas d'ego, jamais je n'essaie de blesser les gens, en pratique, au fil des discussions ou conversations ça dépend comment vous les appelez, les choses tendent à ce que un type lambda voit en moi un gars qui se croit au dessus de tout et qui pisse plus haut que son cul... bah non désolé, je respecte moi, je pisse pas plus haut que mon cul, j'ai une morale, je juge pas les gens, en cas de crise j'essaie de faire ce qui est juste, je suis tout le temps comme ça, je me laisse pas entraîner par mon ego, donc en en sens, oui, je suis un être "supérieur".

Hahaha!

Tu n'as pas d'égo?

Raconte moi ça mieux.

/me en mode psy(chopathe)

J'ai un égo énorme si tu veux tout savoir, je crois être quelqu'un qui a tout compris mieux que la plupart des gens, et je le l'affirme, ça c'est mon ego. Mais, en société, je ne vais pas, jamais, humilier des gens avec mes vannes pré-fabriquées, quand une tarlouse a l'air ridicule j'en profite pas pour l'insulter et faire croitre mon ego, non, je le plains, intérieurement, c'est ça, être sage, non ?

Non ca c'est pas être sage mais condescendant(et c'est gerbant),quant au fait que tu ais un ego aussi gros que celui de Paris Hilton ou de Mickael Vendetta c'est ton problème au final...
Par contre je ne pense pas que tu trouveras grand monde pour partager ce genre d'idée ici....

Ah, ok, c'est reçu, donc tu t'estimes toi aussi être de ces gens qui ne jugent pas autrui, qui sont plus élevés spirituellement ?

Jpense que t'as eu des pépins sur la route, pour envoyer autant de haine en parlant des neuroleptiques (jsuis trèèèèèèèès loin de dire que t'as tort sur leur effet).

La si tu prends plus rien (spéculation inside), bah faut prendre le temps de ... prendre le temps.

Très jeune d'esprit en effet.

Bah oui ils m'en ont fait baver avec leur solian zyprexa et autres clopixol ou zuchlopenthixol chaipakoi, j'ai du prendre masse de DXM pour me sortir de là et être capable de raisonner cohéremment, pour leur dire avec des mots ce qu'ils me faisaient.

Je ne peux juger car je ne suis que trop jugeable en retour, a mon sens je ne suis ni meilleur,ni au dessus de qui que ce soit.
Pis au risque de te décevoir ton argumentation tombe a l'eau avec moi car niveau spirituel je suis une bouze,et je ne suis pas trop chamanique comme gars,plutot dopa powa^^
Disons que je suis juste conscient de ma condition et des êtres humains qui m'entourent donc je ne peux me penser supérieur aux autres...
Mais je te comprends un peu,mon mode de pensée devait rejoindre le tient il y a 20ans quand j'abusais de la coke et des pétards(bon j'abuses toujours des pétards^^) et que je me prenais pour un cador qui avait tous compris.Par contre j'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'ont remis les pieds sur terre.(de force)

Tout ce que jte dis jle dis pas gratuitement t'sais ... (jdemande pas d'honoraires hein, c'était dans la forme illustrative)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour