alors je doit donné mon cas personnel,à force de répèté que je suis parano, mon psy à finie tres vite par le pensser
le problème c'est que pour moi à l'heurs d'aujourd'huit je ne me sens pas parano, je me sens hyper angoisser encore plus quand j'ais fumer.
pour moi je ne suis pas parano jiuste hyper angoissé, pourquoi:
on considère souvent qu’un vrai trouble psychiatrique se caractérise par l’ignorance de la personne concernée
voila pourquoi, je n’ai jamais nier ma parano jusqu’à l’année 2023, mais maintenant je prend ça pour de l'angoisse mortel.
ma psy ne comprenais pas pourquoi j'était parano sans l'ignoré, du coup je pensse que c'est des trucs comme ça qui on fait qu'elle ma pris pour un skizo.
une autre preuve: j’ai expérimenté le khat fumé donc, dans le khat sec ya pas de cathinone, mais d'autres trucs, ça ma rendue réelement parano avec 1gr vaporiser deux fois de suite, je suis bien monté, mais j'avais une vrais peur irationnel des flics, mais c'était baser sur des fais réelle:
je me suis deja fait perquisitionné au domicile, chat échaudé crain l'eau froide
une autre fois en fumant un joint,y'avais une odeur de beuh bizzare dans l'apartement, et les voisin sont deja decnedue dans la cage d'escalier discuté à minuit par ce que je les enfumais, donc je me méfie des odeur chez moi.......
j'ais aussi mainte fois experimenté ce que je conssidèrais comme parano, avec le cannabis, ça n'a rien à voir en terme de chéma de pensser , avec le khat fumer vça ressemble à une psychose amphetaminique légère, des bonne dose de mdpv donne la même!