Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

cannabis+avion?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuture95
  • Date de début Date de début
Jamais en soute, ce sont les bagages les mieux contrôlées : le risque qu'il soient reniflés est beaucoup plus fort.

Il faut aussi savoir qu'un chien "policier" ou "douanier" n'est dressé à rechercher qu'un seul "joujou" ("Il est où le joujou ?") ; et ceux (les chiens) que tu croises en dehors des zones d’acheminement des bagages (bagages destinés aux soutes, donc) sont généralement dressés à chercher les explosifs, qui sont un enjeu plus important aujourd'hui sur un Paris / Madrid que ta boulette.

Mon expérience perso : j'ai très fréquemment voyagé avec des petits bouts de shit, que je laisse une nuit dans de la poudre de café (non pas pour tromper l'odorat des chiens, impossible, mais celui des employés de la Brink's au portail de sécurité). Je les balance en vrac dans une trousse (oui, c'est mon coté premier de la classe), au milieu des stylos, gommes, bidules USB... Il m'est même déjà arrivé qu'un de ces zélés agents ouvre mon sac, puis ma trousse... pour finalement ne pas y voir le bout, noyé dans ce bordel (ce qui l'intéresse, ce sont les objets pointus ou électroniques, ces mecs ne sont de toutes façons pas payés pour rechercher 1 cm3 de came).

Et surtout, si tu fais ça, fais en sorte d'avoir une image impeccable : chaussures fermées, chemise à manches longues sinon repassé, au moins propre, cheveux propres aussi. Le flair du douanier, ça n'est jamais que la capacité à voir venir à des kilomètres le mec avec des dreads / un T-shirt avec un gros champi de toutes les couleurs / un collier de boules en bois (rayer les mentions inutiles).

Maintenant, comme d'autres l'ont dit, il y aura toujours un risque, et loin d'être négligeable. Si tu penses que cela peut te stresser ne serait-ce qu'un petit peu de trimballer ton graton, cette tension sera perceptible, donc oublie. Ou met ton bout dans une capote, avale, et recherche le le lendemain dans l'eau de tes chiottes, mais interroge-toi alors sur ton rapport au THC.

freeyourself a dit:
Maintenant, comme d'autres l'ont dit, il y aura toujours un risque, et loin d'être négligeable. Si tu penses que cela peut te stresser ne serait-ce qu'un petit peu de trimballer ton graton, cette tension sera perceptible, donc oublie. Ou met ton bout dans une capote, avale, et recherche le le lendemain dans l'eau de tes chiottes, mais interroge-toi alors sur ton rapport au THC.

Mouhai, enfin tu te fout le bout dans l'cul direct dans la capote, ça sera déjà mieux que de tenter de le digérer et de te défoncer le bide...

LOL

Le bon conseil de tonton Maho.

Tu fais campagne pour réhabiliter le plug ?

Je vois d'ici les affiches de sensibilisations :lol:

Je monte une secte secrète, les Adoraplugs.

Sinon plus sérieusement, avaler un bout de teuch dans une capote pour le chier le lendemain... autant se le foutre dans le cul, tout façon avec les imagerie radio qu'ils commence a avoir (vu un docu la dessus l'autre jour mais pas moyen de refoutre la main dessus), ils pourront même compter tes plombages sans même que tu sois au courant...

Je suis d'accord, c'est a priori moins galère de se le mettre dans le c..., il ne faut juste pas être pris d'un violente envie de chier avant d'être arrivé à destination.

Pour les x-rays, je n'ai pas pris ça en compte, car je n'en ai jamais vu en Europe (par contre, aux US...) ; et en plus, pour le moment (mais les autorités réfléchissent sérieusement à rendre ces portiques obligatoires) tu peux toujours demander à faire l'objet d'un contrôle "classique" au motif que les rayons x sont contraires à telle ou telle de tes croyances (ex : "Si je porte le voile, ce n'est pas pour qu'un obscur sous-traitant d'ADP me déshabille aux rayons X depuis une cave anonyme).

Ah oui et : ne pas prendre les 30 €, juste un petit bout le temps de trouver sur place ; c'est vrai que c'est l'Espagne, quand même !

Retour