T
tuture95
Guest
Bonsoir, je part en espagne demain et je comte prendre une petit cantitée de cannibas ( pour 30€) à votre avis en bagage a main ou soute ou encore dans mon caleçon? merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JoJoLeCrado a dit:Sinon mon zinc a amener un peu de teuch en thailande, qq grammes aplati dans la semelle. Puis au final, le troisieme jour j ai trouver de la weed ( Et c est vraiment pas dur surtt dans le Sud Et Sur les iles , un peu Plus chaud Bangkok).
Faux. Enfin, ça arrive qu'il y en ait quoi. Samedi dernier, je rentrais de Bologne, où j'avais été suivre une formation européenne pour bosser en RdR cet été dans les pays de l'Est. Forcément, vu le thème de la formation, vous vous doutez que le dernier soir là-bas, on avait bien fait la fête. En prenant l'avion vers Bruxelles, j'avais donc encore un peu de MDMA... mais seulement dans mon estomac :wink: Eh bien figurez-vous qu'après avoir récupéré mon bagage, je suis tombée nez à nez avec un douanier (ou un flic, chai plus) avec son chien à qui il faisait renifler tous les bagages aux environs!Glitch a dit:Caleçon direct. Y'a quasiment jamais de chiens qui zonent vraiment en aéroport.
En fait, que ce soit en soute ou dans le caleçon / la culotte, c'est jamais garanti à 100%, y a toujours un risque. Maintenant, selon le vol / le look / le contexte sécuritaire / etc., y a moyen d'avoir de bonnes probabilités de ne pas se faire prendre.Glitch a dit:Après bon, pour la panique dans ces cas-là je pense à la soute les chiens c'est vraiment pas systématique et bien emballé ça craint pas grand-chose pour une si petite quantité.
M'enfin, caleçon, quand même...