Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

cannabis+avion?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tuture95
  • Date de début Date de début
T

tuture95

Guest
Bonsoir, je part en espagne demain et je comte prendre une petit cantitée de cannibas ( pour 30€) à votre avis en bagage a main ou soute ou encore dans mon caleçon? merci d'avance.

Calecon direct

Ouai c'est ce que je pensais merci mais au niveau risques?

tu pars d'ou ? de france ? je crois pas que tu risque vraiment grand chose. Meme si tu te fais chopper
Apres l'espagne c est pas tres loin du maroc , tu devrais trouver du teuteu sans probleme la bas si tu es un poil sociable

si vraiment tu veux etre clean dans ta tete ,ça sera dans ton C..L , les lignes intérieures en europe moins craignos , c'est pas comme çi tu reviens de bogotta
Par contre les compagnies emirates faites vraiment gaffe ,car ils ont des machines tres performantes par analyse de l' air

Moi j'suis une trouillarde. J'ai préféré me l'envoyer par la poste. Ça a été concluant.

Hummm... Tu as donc tous les avis possibles....
Perso comme Naref le plus simple sur place a chaque fois que j y ai fait un tour tu mettais pas longtemps a trouver tout ce que tu voulais

Je pense aussi que c'est mieux sur place, en plus il y a ce qu'il faut en Espagne ^^ .

En ce qui me concerne j'ai déjà eu droit au chien qui renifle tout le monde un par un et de partout à l'aéroport pour un tel voyage donc je serais pas serein d'avoir quelque chose sur moi >< .

Oh putain j'étais pas frais quand j'ai répondu. Je croyais que tu partais d’Espagne pour rentrer. Je me range du côté de ceux qui te conseillent de trouver sur place. Ya tout ce qu'il faut là-bas ;)

Acheter sur place, à moins de connaître un allochtone qui veuille bien servir d'intermédiaire, j'ai toujours l'impression que je vais me faire baiser, en tant que touriste. Du coup c'est pas rare que je prenne un peu de mate avec lors de vols intérieurs en Europe. Soit dans la culotte, soit plus souvent dans la valise, bien planqué dans un produit de beauté dans ma trousse de toilette - jamais eu de problème comme ça.

Par contre, ça m'est déjà arrivé de devoir me déshabiller en cabine devant une grosse douanière à l'accent liégeois. J'avais de la weed planquée dans la culotte, et arrivée au stade des sous-vêtements je m'apprétais à le lui dire histoire de m'éviter de faire des flexions-extensions, et pile à ce moment-là elle me dit: "okay, c'est bon, vous pouvez vous rhabiller mademoiselle". Ouf, j'ai eu chaud! (Faut dire aussi que j'avais un look bien trashos je crois à ce moment-là...)

JoJoLeCrado a dit:
Sinon mon zinc a amener un peu de teuch en thailande, qq grammes aplati dans la semelle. Puis au final, le troisieme jour j ai trouver de la weed ( Et c est vraiment pas dur surtt dans le Sud Et Sur les iles , un peu Plus chaud Bangkok).

me souviens en thaillande c'était a Ko samui , les nanas qui te font des manucures sur les plages te vendent de la bonne weed ..cher la premiere fois......mais la seconde fois elle était 3 fois moins cher .......tout se negocie

Mais je rappelle que de ramener des produits illicites peut ètre dramatique dans des pays hors europe , si vous aller un jour dans les pays de l émirat , n' y pensé meme pas !!!pour 1 g de shit , il y a plein d'étranger dans les géoles pour de nombreuses années , et les prisons n'ont pas le meme standing européen
L ' alcool y est interdit mais on trouve facilement , le paradox

Valable pour le shit: si petite quantité, bien emballé dans du film alimentaire et dans la bouche. En cas de gros pb, tu peux faire disparaitre tout ça très vite et discrètement, au prix d'une bonne perche un peu plus tard.

La soute, c'est le dernier truc à faire, c'est dans les services bagages que se baladent les clébards...

Caleçon direct. Y'a quasiment jamais de chiens qui zonent vraiment en aéroport.

Après bon, pour la panique dans ces cas-là je pense à la soute les chiens c'est vraiment pas systématique et bien emballé ça craint pas grand-chose pour une si petite quantité.

M'enfin, caleçon, quand même... :D

Glitch a dit:
Caleçon direct. Y'a quasiment jamais de chiens qui zonent vraiment en aéroport.
Faux. Enfin, ça arrive qu'il y en ait quoi. Samedi dernier, je rentrais de Bologne, où j'avais été suivre une formation européenne pour bosser en RdR cet été dans les pays de l'Est. Forcément, vu le thème de la formation, vous vous doutez que le dernier soir là-bas, on avait bien fait la fête. En prenant l'avion vers Bruxelles, j'avais donc encore un peu de MDMA... mais seulement dans mon estomac :wink: Eh bien figurez-vous qu'après avoir récupéré mon bagage, je suis tombée nez à nez avec un douanier (ou un flic, chai plus) avec son chien à qui il faisait renifler tous les bagages aux environs!

Glitch a dit:
Après bon, pour la panique dans ces cas-là je pense à la soute les chiens c'est vraiment pas systématique et bien emballé ça craint pas grand-chose pour une si petite quantité.

M'enfin, caleçon, quand même... :D
En fait, que ce soit en soute ou dans le caleçon / la culotte, c'est jamais garanti à 100%, y a toujours un risque. Maintenant, selon le vol / le look / le contexte sécuritaire / etc., y a moyen d'avoir de bonnes probabilités de ne pas se faire prendre.

Le pilote... :)

Et non, bien trop risqué ; bien trop contrôlé. :lol:

Qu'un membre sûrement peu actif et d'inscription récente s'étant présenté ainsi vienne m'approuver !

Retour