Yo !
J up ce topic pour poser une petite question qui me semble en rapport avec tout ce qui a été dit sur le fil.
Comment fumer de la weed sans se baiser la gorge ?
A part en vapo je vois pas (et vla le taro d un vapo), a moins que : j ai une pipe en verre, c est possible de foutre la weed dedans et la chauffer comme de la meth ? c est grosso modo le fonctionnement d un vapo non ?
car j ai la gorge complètement baisée en ce moment, justement a cause du bang, qui est surement la façon la plus dangereuse pour consommer sa weed au passage, c'est pourquoi je vous le déconseille perso. En tout cas moi, plus jamais, sauf pour la salvia ofc.
Et du coup j ai serieusement remis en cause ma consommation de cloppes pour commencer, et vu comment la cloppe nique la gorge et les poumons ofc mine de rien j ose plus trop m imaginer fumer quoi que ce soit sans filtres
j ai essayé le yaourt a la weed, j ai pas de shit, (mettre la weed ds une cuillere rajouter de l huile et porter le tout a une petite ebulition) mais aucun effet, je sais pas si c est a cause du dosage ou tout simplement si ça marche qu avec le shit, les infos sont pas bien claires la dessus sur internet.
Bref, fumer sans se baiser la gorge, c est possible ?
Ou même ingerer du thc efficacement, mais sans shit ni beurre de marakech ??
thx
Edit : laissez tomber j ai dit de la grosse merde en fait j viens de m en rendre compte lol