Comme un con l'année dernière en décembre j'ai acheté 5g de shit en Angleterre la veille de revenir en France!
J'ai essayé de tout fumer dans la soirée avec plusieurs personnes mais c'était impossible!! Le lendemain j'ai pas arrêter de bédave dans la voiture de location (en + faut rouler à gauche avec le volant à droite, je déconseille) pour allé à l'aéroport de Londres (on était à 2h au nord de Londres), mais pareil, à part arriver à l'aéroport complétement moisit j'ai pas réussi à terminer le shit, il me restait une bonne grosse boulette d'au moins 1.5g/2g.
En attendant devant l'aéroport je voulais trouver un Djeuns qui avait l'air de bédave pour lui offrir mon haschich, mais j'ai trouvé personne (j'étais surtout trop fracasse). Du coup j'ai coupé la boulette en 2, j'en ai foutu la moitié dans une poubelle dans l'aéroport (ça fait mal), et le reste je l'ai mis dans ma bouche pour passer les contrôles, coincé entre les gencives, je paraissais trop normal quand je parlais, j'vous fais pas de dessin.
Tout ça pour que dalle, même ma méthadone avec papiers à l'appui ils en avaient rien à foutre !!
Bref j'suis dégouté j'aurais pu tout rammener (c'est toujours + facile de dire ça après que avant, parce que avant de passer y'a la parano de se fair pécho et de rester à l'aéroport en disant "Bye-Bye" à ses potes qui prennent l'avion).
Un peu H.S mais ça m'a rappelé cet excellent souvenir !