Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Caféine!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myo6
  • Date de début Date de début
+1

N'empeche je me demande si ca peut pas être cool quand tu dois rester super éveillé tte la journée, 1 ou 2 traces... avoir... :arrow:

Introuvable en pharmacie!!!essayez de demander des comprimés ne contenant "que" de la caféine,ils vont vous proposer du paracétamol avec de la caféine (10:1).....enfin bref,j'irai des aujourd'hui fouiner dans les boutiques de bodybuilding.

P.S: Euh....la caféine en trace,c'est quelque chose de vraiment hardcore,j'avais essayé pour délirer et c'est pas récréatif du tout!!!!Bourdonnement,anxiété,excitation extrême,fourmillement des idées,tu ne sait plus ou donner de la tête!!!Et le pire c'est l'insomnie,épuisant...

La différence par rapport au speed,c'est que le speed produit une euphorie,contrairement à la caféine.En même temps j'ai pas une grosse expérience du speed donc,je peux pas juger....

mescalinedrabbit a dit:
la caféine en trace pfff n importe koi!

Pas plus que vouloir se parachuter 1 g de DXM :wink:

un " truc de pédé " c'est une expression banale, faisant référence aux clichés des homosexuels avec des personnalités de " grandes folles " ( que je peux pas blairé ) faut pas prendre la phrase dans son sens premier... bref c'est pas le sujet, ne dévions pas.

Et oui c'était ma faute ! J'ai fait l'abruti, j'ai payé les conséquences !

Mais bon, ce matin tout est redevenu normal, j'ai bien dormi, c'est terminé !

Et je ne déraille pas, ça fait {plus ou moins} parti de la même famille que sont les stimulants, en quoi la caféine attaquerait plus le cerveau que la cocaïne ou les amphets ?

moi chui plutot d'accord avec toi, ca doit même être moins mauvais...
Pour ceux qui aiment se remplir les narines et qui aiment pas le café, ca peut avoir son intérêt, bien que je sais pas à quel point ca va mal passer dans les narines...

+++ :arrow:

Hofmann_Power a dit:
...en quoi la caféine attaquerait plus le cerveau que la cocaïne ou les amphets ?

Attaquer le cerveau au sens figuré, hihi :lol:
Genre : "tu déraille mon pote" pas "ta des trous dans le cerveau".

Tu peux en trouver dans les magasins de diététiques ou les magasins et salons bios :wink:

ToToro a dit:
Tu peux en trouver dans les magasins de diététiques ou les magasins et salons bios :wink:

Tu en est sur???Je crois qu'ils vendent des gélules "tonifiantes",à base de guarana...enfin ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil à l'occasion!!

Hofmann_Power a dit:
Moi je peux vous dire que j'ai pris une dose avoisinant les 900-1000MG de caféine

:o heureusement que la dose mortelle est de 5gr environ

Retour