minijo77
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 13/4/12
Shaman, oui je vai retenter, ca c'est sur.
Parcontre je me fixe des règles assez strictes au niveau des intervalles entre deux trips, ce qui veux dire que ca peut prendre pas mal de temps jusqu'au prochain trip.
Mais cette molécule peut vraiment devenir ma préferée.
Même a cette toute petite dose, ce monde nous ouvre les bras et nous invite.
Le vrai problème et pour l'ingestion, je pense que prendre la poudre en gélule et vraiment la meilleur solution.
Je suis vraiment pas un kéké mais le thé est vraiment hardcore.
C'est marrant parce que la durée est vraiment quelque chose qui m'incommodais. 12h de perche je trouve ca enorme.
Mais avec un petit peu d'experience avec les psyché ca passe tout seule, même pas besoin de vaseline.
Enfin c'est vraiment une molécule a testé pour les psychonautes, elle vaut la peine.
Ourobros, donne chance!
J'éspère que tu trouvera un bon site avec des prix acceptable.
C'est vrai que un kilo c'est un peu galère...
Enfin bon voyage a tous
Parcontre je me fixe des règles assez strictes au niveau des intervalles entre deux trips, ce qui veux dire que ca peut prendre pas mal de temps jusqu'au prochain trip.
Mais cette molécule peut vraiment devenir ma préferée.
Même a cette toute petite dose, ce monde nous ouvre les bras et nous invite.
Le vrai problème et pour l'ingestion, je pense que prendre la poudre en gélule et vraiment la meilleur solution.
Je suis vraiment pas un kéké mais le thé est vraiment hardcore.
C'est marrant parce que la durée est vraiment quelque chose qui m'incommodais. 12h de perche je trouve ca enorme.
Mais avec un petit peu d'experience avec les psyché ca passe tout seule, même pas besoin de vaseline.
Enfin c'est vraiment une molécule a testé pour les psychonautes, elle vaut la peine.
Ourobros, donne chance!
J'éspère que tu trouvera un bon site avec des prix acceptable.
C'est vrai que un kilo c'est un peu galère...
Enfin bon voyage a tous