J'viens aussi donné des nouvelles, j'ai essayé le carton (en entier) il y a une semaine environ en festival et quel trip de fou malade. Pour la durée je l'ai pris samedi vers 22h, j'ai commencé à redescendre aux alentours de 24h. J'ai débuté ma soirée en arrivant au festoch' avec 5 potes à moi qui ont pris un acide chacun et moi même avec la moitié de mon carton. La montée etait très lente que j'ai voulu jouer au fifou et prendre l'autre moitié après 1h30 ma première dose. J'ai commencé à monter vener devant les Svinkels (ho yeah !), c'était la ou les visu était le plus présente (Le ciel qui tourne tout autour de la terre, et les étoiles qui bougent en ligne droite). Après le premier concert, on bouge tous à la tente, on tous bien trippé comme il faut et ça stagne, enfin pas pour moi. Vers 01h du matin c'est la ou j'atteins le plateau, j'ai peu de visus a part de très grosses déformations des contours,par contre niveau mental c'était la teuf. A la tente, j'harcèle mes potes pour bouger parce que j'tiens plus en place, j'ai trop d'énérgie donc on part à 3 devant le mur de dub.
Et c'est toujours un truc que j'ai voulu faire, me mettre à balle de psyché devant un mur de dub et j'ai pas été déçu du voyage. A ce stade avec mes potes, on se parle même plus, on est chacun avec nous même et pour ma part je suis en communion total avec le son, les gens, l'atmosphère devant le mur, à tel point que je me suis pris à prendre le chapiteau ou se trouve le mur pour une chapelle, avec tout ses croyants qui communient devant le sacro saint Mur de son. A ce moment la soirée j'ai découvert l'amour le vrai, celui d'être en vie et de s'aimer tout simplement. C'était l'extase pur, et si ma conscience avait eu un orgasme ça ressemblerait à ça.
Ensuite je suis partis tout seul de mon coté, jusqu'a 4 ou 5h du matin. En sortant du chapiteau, l'ambiance est vraiment différente, la scène electro/tek est juste à coté, et le choque des cultures n'est pas passé. Je suis partis en bad bien corsé. Je vois l'autre visage de la teuf, l'omniprésence de la drogue et ça me dégoute parce que c'est trop. J'vois tout le monde fracass, et ça m'angoisse. Une sensation de trop d'effet mentaux se font sentir, et j'assume plus, je commence à fatigué psychiquement. et physiquement aussi, je transpire comme 4 personnes, j'arrive pas à me posé, trop d'énérgie, mais le corps commence à ne plus suivre, comme le mental qui s'arrête pas et qui amplifie tout autour de moi. Et c'est la ou je commence à derailler, je suis tout seul face à au festival (qui n'était pas non plus gigansteque) mais c'est plus possible, les gens ne font que de me regarder, et chaques personnes qui parle je l'entends et je suis persuadé qu'ils parlent sur moi. Je me sens comme un animal qui ne trouve pas sa place. Des images mentales bien crada fusent de toute part de ma tête, je me retrouve au plus profond de ma conscience mais dans la partie la plus caverneuse, la plus sale et choquante. Je décide de retrouver mes potes qui sont toujours posé a la tente. Une fois avec eux je décide de repartir directement, parce que j'ai juste besoin de trouver une personne clean, qui peu me raccrocher à la réalité et que perché comme ils sont, ils me font vraiment peur. J'ai du faire 3 ou 4 allé retour pour prendre tout ce dont j'avais besoin pour me poser quelque part (mon matelas, mes clopes, mon bout de fumette) et une fois encore devant le mur de dub ça va a peu près mieux. Mais je lutte pour pas repartir dans le bad. Et la musique commence à me submerger, j'en peux plus du bruit, des gens, d'être tout seul et de pas trouver quelqu'un que je connais de clean.
Puis je tombe sur deux potes de mon ancien bahut, je leur explique que je pars en sucette et que j'ai besoin d'être accompagné, ils le comprennent bien et m'amène au stand techno plus. Et la j'ai fais la connaissance d'un mec, qui m'a aidé pendant au moins 3h. Pendant 3h ou j'arrivais pas à rester en place, 3h ou c'était un festival de fractal dans ma tête. Et d'un coup la plus part des effets mentaux ont disparus, par contre je suis toujours à balle de visu' quand le soleil commence à se lever.
Mes potes me retrouvent à techno plus, se pose pour que l'on fume un petard et que je leur explique ce qui c'est passé. Finalement on part du festoch à 10/11h, et je rentre chez moi tout seul et toujours à balle. Au moment ou j'ai ouvert la porte, et que j'ai tout vu bouger chez moi j'ai compris que la vraie descente n'était pas pour maintenant et qu'il ne fallait pas que je reste seul. Donc j'ai appelé un pote qui m'a accompagné jusqu'a 22h ou la ça c'est calmé niveau mental. Par contre jusque 3jours après, il me restait des résidus de visus, des mini fractals, des lignes droites qui vibrent.
En conclusion, c'est un trip qui m'a laissé en état de choc à la fin. A cause du trop de sensations que j'ai eu, parce que j'ai cotoyé la quintessence de la beauté et de l'amour tout comme j'ai vu le coté glauque du bad, ou même la simple équation main+baton=violence m'était insupportable, tout comme la simple vue des secours qui m'angoissait encore plus. Mais finalement avec le recul c'est un trip que j'ai réellement apprécier, mais qui fût vraiment interminable.