Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Butylone vs Methylone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début
Sorry de vous interrompre, les mâles :lol: mais pour en revenir au sujet du topic...
La buthylone pas encore eu l'occas' de test, par contre la méthylone j'ai enfin goûté y a deux semaines, j'ai trouvé ça sympa, mais effectivement un peu décevant par rapport à l'intensité et surtout la durée des effets. Sous-MDMA, je confirme.

J'attends de faire le fameux combo methylone-mephedrone, que tout le monde me recommande.
 
Shtroumpffette ca fait schtroumffer grave de schtroumffer avec toi


EDIT: C'est un coup à lacher le guidon DZ à fond de troisième dans une vilaine pente ton truc Oogie ! Bidon la DR des comoriens ... ca puais l'aranque-aux-zoreilles
 
BgKconnexion a dit:
Veinarde ! C'est de plus en plus rare de trouver de la glace pilée ces derniers temps .....

Il ne faut pas trop se lamenter l'hiver arrive et je le sent bien glacial, il y aura de quoi se tenir serrer au chaud :wink:
 
Le butylone est un stimulant empathogène.
La méthylone est une empathogène stimulante.

En terme moins technique (pour les mous du bulbes qui pigent pas), le butylone c'est du speed qui file envie de parler, la méthylone c'est sociabilisant, envie de parler, relaxé et en kiff, avec un coté stimulant qui descend bien après les effets empathogène.

Deux bonnes cathinones, selon moi toujours.
 
Sebastian a dit:
Le butylone est un stimulant empathogène.
La méthylone est une empathogène stimulante.

En terme moins technique (pour les mous du bulbes qui pigent pas), le butylone c'est du speed qui file envie de parler, la méthylone c'est sociabilisant, envie de parler, relaxé et en kiff, avec un coté stimulant qui descend bien après les effets empathogène.

Deux bonnes cathinones, selon moi toujours.

tout etant relatif (enjoy ECat enjoy MCat) les cetones sont quand même de belles merdes , comparées a leurs analogues amines ><

mais : Ecat , <3 <3 8)
 
Un petit UP pour poser une question à laquelle mes recherches ne m'ont pas donné de réponse :

Voilà, l'occas' de tester le butylone (le dernier volet de la trilogie mephe-methy-buty en ce qui me concerne) ne se sera pas fait attendre : on me propose d'y goûter dans les prochains jours. Mais la personne par qui j'aurais accès à cette substance, qui me connait pas trop mal, m'affirme qu'elle est quasi sûre que je n'apprécierai que moyennement, sans m'en dire plus. Alors voilà, je voudrais savoir...

- c'est une substance qui vaut la peine d'être essayée? (dans un esprit de curiosité scientifique, mais dans un cadre sûrement festif...)
- est-il raisonnable, si je reste sur ma faim, au cours de la même soirée, de prendre de la MDMA par dessus ou le mélange est-il à proscrire?

Merci de vos réponses.
 
ben tu risques d' etre decue ztroumvett ....
jconnais ton CV et tes gouts .....

tu peux comparer ca a .... une MDEA bien coupée (+/- neutre) cafeine..

enfin ...

tu vas pas jouir c' est sur
 
Nan, vaut pas la peine d'être essayée, surtout si t'as déjà test la méthylone et la méphédrone. M'enfin, si c'est offert... c'est juste que tu vas pas être super impressionnée, là, voilà.
 
Perso la butylone j'aimais encore assez bien, mais c'est pas truc d'arraché, c'est un prod tranquillou à prendre dans une soirée relativement calme, ou lors d'une journée ensoleillée pour sortir dehors faire une petite ballade.
 
ToToro a dit:
Perso la butylone j'aimais encore assez bien, mais c'est pas truc d'arraché, c'est un prod tranquillou à prendre dans une soirée relativement calme, ou lors d'une journée ensoleillée pour sortir dehors faire une petite ballade.

Hin hin. La fois où j'avais fait goûter à mon ex, il a passé la matinée à grincer des temps comme un maniaque en répétant toutes les 30s : "gniiii je sors avec la plus belle fille du camping" (moi, donc), les yeux écarquillés avec un regard de psychopathe. Le mot "tranquillou" ne s'adapte pas à tous les cas, faut croire.
 
Ah bah oui, c'est vrai que n'aimant pas l'effet caractéristique d'une forte dose de stimulant, j'ai toujours pris des doses entre légère et normale, après l'effet grinçage de dent je l'ai pas testé (^_^)

Donc je ne peux pas donner mon avis sur les effets d'une grosse dose, mais à petite dose c'est très agréable, plus que du speed de rue je trouve.
 
J'ai pris du vrai speed qu'une fois, il y a peu, et ben j'ai nettement préféré au butylone. Les goûts et les couleurs, hein. (et la qualité)
 
Bon, ok, je sais que je dois pas m'attendre à quelque chose d'exceptionnel. Mais bon, par curiosité scientifique, je testerais quand même. Et puis c'est offert, alors...

Par contre si c'est aussi soft que vous ne le dites, il va me falloir quelque chose de plus consistant pour la suite (vous pensez, une grosse teuf déguisée pour halloween, ce serait bête de manquer l'occasion!). Donc, je répète ma deuxième question : une fois que j'aurais jaugé et profité de l'effet du butylone, puis-je choper de la MDMA par dessus? y a-t-il des contre-indications ? Parce que si y en avait, j'renoncerais direct au premier pour passer directement à la valeur sûre :twisted:
 
M'est avis que c'est compatible avec la MDMA d'un point de vue purement sanitaire, mais que ça va t'enlever (ou tout du moins, diminuer) ses effets. Notamment l'effet empathique tant célébré (par toi notamment :D ). Un peu dommage, donc. Au pire, quand on te file le para, tu le caches dans ton soutif (pour ne pas vexer ton généreux donateur) et pi tu le prendras un autre jour, là.
 
oui tu peux . t'as deja fait bien pire .
pis au moins ca aura un "autre gout" *jaloux*
 
nicolas09 a dit:
quel est votre préféré entre Butylone et Methylone ?

dites aussi si possible pourquoi :)

merci pr vos avis
personnellement, moi (Mel et mon ami vince préféront le methylone surtout crystal si vous pouvez en trouver,car le trip rend plus love.nous avons pris du butylone, cela nous a fait debuter une riche et longue conversation, toute fois nous trouvons que le butylone est moins doux ou soft que le methylone d'où notre preference pour ce dernier.
psygotik et son pote vince.
 
Le butylone sans hésité !
Justement la ou la methylone est une sous md je trouve que le butylone est une drogue a part.
Stimulé percher bien être sans les effets trop bisounourse ou tu offrirais ton porte feuille a un parfais inconnu. Très bonne synergie avec pas mal d'autre prod, bref un speed qui perche plus et qui ne posent pour moi ni les problème de la md, ni ceux du speed. Attention cependant, pour les grosses doses, la stimulation résiduelle empêchant de dormir dure vachement lgtps.
Un de mes RC favori.
 
Haaan chanceuse de ouf !!! Je suis nouveau ici, je sais pas faire les messages persos =/ Mais j'en cherche activement (et désespérément surtout) et de la vraie (et pas je ne sais quel speed vendu à la place de...vu que les RC' se banalisent difficile de trouver du vrai MDMA) Help me please :'(
 
Tu avances quand je reculeuh, comment veux tu&#65279; comment veux tu que je t'enculeuh...
 
Euh à mon goût ton post ressemble très fortement à une demande de produit, ce qui est totalement interdit sur le site. Psychonaut n'est pas et ne sera jamais une board où on s'échange des adresses à tout va.
Je te demande d'aller lire les règles et de te présenter dans le topic dédié s'il te plaît.
Concernant les messages privés, ils ne sont accessibles qu'aux utilisateurs ayant atteint un nombre de post supérieur ou égal à 20 précisément dans le but de décourager les gens qui viendraient expressément pour une demande de produit.
 
Retour
Haut