Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Butylone vs Methylone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolas09
  • Date de début Date de début

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19/9/09
quel est votre préféré entre Butylone et Methylone ?

dites aussi si possible pourquoi :)

merci pr vos avis

nicolas09 a dit:
quel est votre préféré entre Butylone et Methylone ?

dites aussi si possible pourquoi :)

merci pr vos avis

Butylone j'en avait acheté un gramme, j'ai testé 1 fois. Au lieu d'une montée d'euphorie j'ai eut une violente montée de dysphorie genre 10 minutes après la prise (un peu rapide quoi), pendant le temps de la montée et après c'étais cool. Et personnellement sa m'as speedé beaucoup plus que méthylone ou méphedrone ou même 4-FMP. Ça se dose légèrement moins que le méthylone je crois.

Voilà :P

Methylone pour le coté love mdma...

Buthylone pour ses montées du style methamphètamine (yeux qui tremble,machoires/dents qui claques)

ethylamphetamine pour rester pepere ou aminorex pour la teuf ...
heuu serieusement ? desolé aucun des deux ,

*aime pas les cetones à part la M-CAT*

Pareil, pas trop fan de ses 2 la.
La methylone est un peu empathogène, mais aussi pas mal dysphorique.
Clairement une sous MDMA.

La butylone me donne une euphorie, peu clean, et me laisse une stimulation physique peu agréable.

Moué, butylone plus speed-speed que speed-smooth.

Flood : HALLELUJAH. Que soient bénis euh, tous ceux qui veulent être bénis, j'ai trouvé de la MDMA. J'ai pas encore goûté mais j'en ai trouvééééééééééééééé.
:heart:

Supervixen a dit:
Moué, butylone plus speed-speed que speed-smooth.

Flood : HALLELUJAH. Que soient bénis euh, tous ceux qui veulent être bénis, j'ai trouvé de la MDMA. J'ai pas encore goûté mais j'en ai trouvééééééééééééééé.
:heart:

ben t'etonnes pas si tu tfais raketter par un nazi en camion alors hein !

Oogie c'est pas cool de la prévenir, je comptais sur l'effet de surprise..

sinon il apparait plutot clairement que la Butylone est une sous Methylone et la Methylone est une sous MDMA... merci pour vos avis éclairés

nicolas09 a dit:
sinon il apparait plutot clairement que la Butylone est une sous Methylone et la Methylone est une sous MDMA... merci pour vos avis éclairés

Non je ne dirais pas ça comme ça.Le buthylone et autrement.Pas mdma....

Heart

Lol. La dernière fois qu'un mec est venu vers moi en me disant ca, c'était en teuf. Ben c'était du gros sel. MOUHAHAHAHA (no joke)

(j'éspère que ca ne sera pas ton cas :D)

Nan, c'est un pote de pote qui l'a chopée en teuf hier, et je peux te certifier d'après ses yeux (ainsi que son sourire et la gueule de la substance elle-même ) que c'est pas du sel. Ou alors de très très bonne qualité. Par contre il lui en restait pas beaucoup, faut en prendre combien ?

Désolée l' alsacien. M'incruste un peu sur ton topic... méthylone, "sous-mdma", mouif, on peut dire ça comme ça, ça dépend des gens, moi je trouve pas ça très love mais enfin. Toujours ces foutus neurones qui déconnent.

Supervixen a dit:
Nan, c'est un pote de pote qui l'a chopée en teuf hier, et je peux te certifier d'après ses yeux (ainsi que son sourire et la gueule de la substance elle-même ) que c'est pas du sel. Ou alors de très très bonne qualité. Par contre il lui en restait pas beaucoup, faut en prendre combien ?

Désolée l' alsacien. M'incruste un peu sur ton topic... méthylone, "sous-mdma", mouif, on peut dire ça comme ça, ça dépend des gens, moi je trouve pas ça très love mais enfin. Toujours ces foutus neurones qui déconnent.
Nooon, tu vas pas prendre ça toute seule ?

Ah nan, je comptais pas prendre ça maintenant, enfin disons que si j'en ai pour deux fois, j'en prendrai ptêtre une fois toute seule mais sinon préfère garder ça pour un concert, ou tout autre événement se déroulant ailleurs que dans ma chambre.

Bah c'est fortement conseillé en effet (de pas prendre d'la MD toute seule). J'avoue que j'en verrai même pas l'intérêt. A part pour se sentir sur la même longueur d'onde d'avec les sims ou les poissons rouge si t'en as. Sinon...

Putain ce que j'peux me sentir inutile moi ce soir, j'sais pas ce que j'ai.

Veinarde ! C'est de plus en plus rare de trouver de la glace pilée ces derniers temps .....

Avis de recherche:

- Perdu collègue en treillis et TW125 sur la zone du Colosse Nord de not' zile Dodo.

Récompense

Merci de contacter le forum qui fera suivre

BgKconnexion a dit:
Veinarde ! C'est de plus en plus rare de trouver de la glace pilée ces derniers temps .....

Je sais ! C'est la première fois que j'arrive à mettre la main sur de la MD...

T'as perdu Oogie ? IRRESPONSABLE. Je le veux demain matin sur mon bureau sinon ça va barder, jeune homme.

BgKconnexion a dit:
Avis de recherche:

- Perdu collègue en treillis et TW125 sur la zone du Colosse Nord de not' zile Dodo.

Récompense

Merci de contacter le forum qui fera suivre

bah jsais pas si jtavais dit que j' avais vu ktm 525 SM a vendre .
mais je cherchais un KX ou CR 500 2T .. haha.

-et au fait laisse tomber pour la fouche , le TL part a 1800 avec fourche pompeuse .. chuis en DEUIL-

C'est bon ça un mono 500 en 2 temps mais ca fait du bruit ! C'est homologué ça ?

Moi j'ai vu un Suzuki DR650 pour pas cher je vais dans le sud samedi pour zieuter.

BgKconnexion a dit:
C'est bon ça un mono 500 en 2 temps mais ca fait du bruit ! C'est homologué ça ?

Moi j'ai vu un Suzuki DR650 pour pas cher je vais dans le sud samedi pour zieuter.

si il est monté 17'' SM et que la fourche ne suce pas (et pas trop de bornes jveux bien le test... selon prix)

sinon les 5002T lol ne sont meme plus autorisés en cross SX , seulement en monobike (courses de gromonos 650/750 et de 500 2T , coups de pieds autorisés) , et ... un pote a un CR de monobike 95Cv roue arriers 120kg pleine ...
tres tres carracterielle
0tr/min ----> 7000tr/min cagneuse, tu vas caller--->9000/min ca pousse omg tu leve en 3 sans embray , ----> 9000-->rupteur , ca tire trop , j' arrivais pas a passer les rapports ...
(position trop soumise a l' acceleration , pas comme sur le tl ou tas 80% du poid sur l' avant avec assete de 70)
enfin
imagine la route de salazie , en 500KX , ou KTM 525 Sx

Retour