Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nicolas09 a dit:quel est votre préféré entre Butylone et Methylone ?
dites aussi si possible pourquoi
merci pr vos avis
Supervixen a dit:Moué, butylone plus speed-speed que speed-smooth.
Flood : HALLELUJAH. Que soient bénis euh, tous ceux qui veulent être bénis, j'ai trouvé de la MDMA. J'ai pas encore goûté mais j'en ai trouvééééééééééééééé.
:heart:
nicolas09 a dit:sinon il apparait plutot clairement que la Butylone est une sous Methylone et la Methylone est une sous MDMA... merci pour vos avis éclairés
Flood : HALLELUJAH. Que soient bénis euh, tous ceux qui veulent être bénis, j'ai trouvé de la MDMA. J'ai pas encore goûté mais j'en ai trouvééééééééééééééé.
Heart
Nooon, tu vas pas prendre ça toute seule ?Supervixen a dit:Nan, c'est un pote de pote qui l'a chopée en teuf hier, et je peux te certifier d'après ses yeux (ainsi que son sourire et la gueule de la substance elle-même ) que c'est pas du sel. Ou alors de très très bonne qualité. Par contre il lui en restait pas beaucoup, faut en prendre combien ?
Désolée l' alsacien. M'incruste un peu sur ton topic... méthylone, "sous-mdma", mouif, on peut dire ça comme ça, ça dépend des gens, moi je trouve pas ça très love mais enfin. Toujours ces foutus neurones qui déconnent.
BgKconnexion a dit:Veinarde ! C'est de plus en plus rare de trouver de la glace pilée ces derniers temps .....
BgKconnexion a dit:Avis de recherche:
- Perdu collègue en treillis et TW125 sur la zone du Colosse Nord de not' zile Dodo.
Récompense
Merci de contacter le forum qui fera suivre
BgKconnexion a dit:C'est bon ça un mono 500 en 2 temps mais ca fait du bruit ! C'est homologué ça ?
Moi j'ai vu un Suzuki DR650 pour pas cher je vais dans le sud samedi pour zieuter.