ok je poste rarement en français donc vous me conaissez peu et puis la vérité si je mens je suis deja donateur sur drugs forum qui est au moins vraiment scientifiques (le coté teufeur avec les molécules inconnues moti j'ai vu que des resultats déplorables, et les otakus ça va mais c pas des nerds qui font les test tte la semaines pour trouver le dosage parfait sur un am 2201//
Bref, la BUphedrone qd vous dites inactives...c en trace ? Et puis je me demande si vous vous lisez les uns les autres (quoiques les bronzés font de la chimie aprés leur stage sur canaweed je trouve ça fun moi hein je vous lis, et pdt 10 minutes y en a jme demande comment ils ingerent ou surtout sniffe sans réel infos a part des TR des autres qui se sont gourés aussi.
Paske le 4 mec par exemple, actif en orale comme bcp de cathinone.
J'en ai vu bousiller des meugs car ils phantasmaient sur 4mmc..pourtant la méphédrone on sait que c mal, mais ça se trace, alors oui ça on le sent...Mais je dis ça, certains cath se tape hein...Mais bcp non.
Alors je propose pour une fois, un topic sur les ROA , ou VA en français, et dosage, uniquement dancs le but de reduire les risques et les achats inconsidérés.
exemple : 4BMC - ca se fume, çà se parachute, mais en trace, ARGH le pif, et c inactif..come la plupart fo entre 100 et 250 mg en orale pour prdre sa claque. je trouve que le coté anti dépréssant de la molecule est bizarre mais c pour un autre topic.
En tout cas un topic sur les diverse familles et les dosages selon les diverses voies d'administration ce serait le TAUPE.
Ca eviterait des erreurs que tout les experienceurs font si ils ont peu d'infos, mais au moins les leecheurs un peu flemme se feront pas mal ou se feront un trip désiré au moins ! non ? Si ce tropic existe pas il faudrait l'inventer. A quand un Wiki par substances en frenchie.
peace
je chambre un mes je kiff le forum en complément d info ou surtout TR :; )
PEACE