J'ai pas lu toutes les réponses mais en tous cas tu ferais mieux de dire la vérité a tes parents parce que si quelqu'un pète ce genre de cable sous cannabis cela prouve une très grande instabilité et si ils se renseignent ils vont sans doutes flipper ,rien que si ils en parlent au médecin de famille, il se doute que si quelqu'un bédave et pète un plomb style black out il est soit schizophrène soit je sais pas mais en tous cas il peuvent te faire interner et je pense que t'aimerais pas... Alors parle en avec eux.
Sinon oui c'est pas malin, on le dit jamais assez les benzos c'est de la belle merde, en cas de gros gros coup sur le moral, quelques temps a la limite mais en france les médecins prescrivent ca a tout va et c'est pas parce que c'est facile d'en trouver qu'il faut bouffer plusieurs barrettes de broma......
Deux claques et on en reparle plus haha parce qu'on a tous fais ce genre de trucs mais bon.
Par contre ce genre de conneries ca fait très adolescent et on te conseillera aucune drogue, de toutes facons on ne conseille de drogues a personne, mais bref évite les médocs, évite les drogues les plus facile a trouver autres que celle a laquelle tout le monde se la met a peu près tous les week end, même si c'est une drogue de merde elle est bien connue et on passe tous par la...(j'en ai deja trop dit, j'espère que tu sais lire entre les lignes, va pas trop loin avec quand même).
Allez c'est pas trop grave mais fais attention a toi, plus jeune j'étais confiant moi aussi mais avec le temps je me dit que j'aurais mieux fait de prendre mon temps avec les psychotropes, ca fait plus de mal que de bien généralement.
Edit: tester tous les produits psychotropes est clairement une idée de merde, il y a énormement de molécules proches et pas appréciables, qui ne t’apprennent rien (tous les benzos, tous les délirogènes) et ca implique aussi de flirter avec la dépendance... enfin tu sera mort avant de toutes avoir essayées haha.
Allez, fais attention a toi quand même.
Magicarpe, je sais plus ou j'ai lu ca mais je trouve ca pas totalement faux, si tu prend des benzos quand "ca va pas trop" c'est quand même pas anodin vu les molécules que c'est... bref j'ai lu un mec qui disait que trop de benzos étaient prescris a chaque petit problème et que l'on apprenais a "ne plus savoir accepter les sentiments" en gros. Et bien je trouve ca assez vrai a l'heure actuelle, putain, ils faisaient comment avant quand ils vivaient un décès ou quoi ? (je dis ca parce que ma mère en a eu quand mes grand parents sont morts mais elle en a presque pas prit, bref) je trouve quand même que c'est trop facile d'en avoir (rupture, coup de blues, décès, etc... sérieusement la vie c'est pas toujours marrant mais bon faut faire avec...), et quoi qu'on en dise ca reste des drogues assez dures, (même si on utilise plus ces termes uh), disons qu'il est très facile d'avoir un usage dur des benzos et en plus "c'est légal, donc c'est pas vraiment de la drogue".
Ce n'est que mon avis et même si j'en ai très rarement pris je suis un assez gros fumeur de cannabis donc c'est un peu du pareil au même mais bon au moins je me cache pas derrière l'excuse de la prescription.
:smirk: