Copains !
Je suis vraiment fan de cette série. Du premier au dernier épisode, il a du se passer approximativement une semaine et demie de ma vie. Du lever au coucher c’était Breaking Bad. J'ai refuse une soirée quand je suis arrive a la fin de la saison 3 (et quelle fin !). La justesse de l’interprétation me frappe parfois au visage. La capacité qu'ont les 4 acteurs principaux (Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul et RJ Mitte) a communiquer des émotions via de simples gestes du quotidien ou par des regards est scotchante. Pour la petite histoire, RJ Mitte (Walt Jr/Flynn) est réellement handicape, et je salue d'ailleurs son courage et son talent.
La scène qui m'a le plus plu et le passage qui m'a le plus déçu se trouvent tout les deux dans la saison 3 d'ailleurs. J'ai trouve le moment ou Jesse reve du musée avec sa chérie gothique-tatoueuse-héroïnomane d'une intimité charmante a souhait, et l'explication que la demoiselle donne par rapport a l'artiste qui peint des centaines de fois la même chose est magnifique, comme quoi au final chaque fois que l'ont fait la quelque chose, ça diffère de la fois d'avant. Aucune cigarette n'est pareille, aucune partie de jambes en l'air n'est pareille, et aucune porte peinte n'est pareille.
Ce qui m'a le plus déçu reste par contre les 2 tueurs mexicains. Ok ils sont classes et tout mais au début de la saison je me suis demande si je m’étais pas goure de fichier, et ensuite ils sont un peu trop surhumains a mon gout !