Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Breaking Bad Ké...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le-Père-Chè
  • Date de début Date de début
Le-Père-Chè a dit:
Destination : " très loin nulle part dans ta race".

La définition même de la grosse trace qui tâche! :ninja:

Le-Père-Chè a dit:
"Il m'a séquestré bâillonné ligoté". :finger:

Pour le film complet, je peux donner par MP un lien ou le télécharger.

Tu pourrais me le filer stp ^^j'ais bien rigoler sur la vidéo elle fait tripper

Ton TR m'a vraiment fait rire, on s'y croit complètement, envi de te rejoindre carrément :,D
Merci du partage!

Je commence à mieux comprendre ce que ressentent les quelques mecs complètement fous/perchés que tu vois parfois la nuit en teuf ^^

4mystup a dit:
Je commence à mieux comprendre ce que ressentent les quelques mecs complètement fous/perchés que tu vois parfois la nuit en teuf ^^

Mwaha c'est trop ça. La première fois que j'ai pris de la K, j'ai eu des gros flashbacks de tous les gens croisés en festoch ou en teuf, qui bloquaient, et j'ai compris instantanément que non, ce n'était pas l'alcool ou trop de LSD, c'était la Kétamine!

Serieux le Pere-ché, ton TR est vraiment immense, la vidéo on ne peut plus explicite!

J'en ris encore ;)

Fou rire et larmes plein les yeux à chaque fois. :lol:
Bordel j'en peux plus...

Tu m'as trop fait rire man xD même si ça m'a un peu inquiété pour toi, si t'as pu l'écrire, c'est que t'es encore vivant :)
Je compte tester si je met la main dessus en juillet, je sais pas trop quoi en penser, je serai avec des gens ayant déjà goûté, mais je sais pas si ça vaut le coup d'aller plus loin dans les produits (j'ai test que la md)

"Hésiter, c'est déjà prendre une décision."
Stanislaw Jerzy Lec.

Jolie ahah !
J'ai eu droit à de la Blue Ketamina, venant des english moi aussi ce week end ! Faut dire qu'elle est vraiment pas mal !

Du grand Art, ce TR. Raconté avec le style, vécu dans la folie, avec la conscience d'être allé un peu trop loin...

Attention à vous, quand même. En tout cas la vidéo est assez folle !

A bientôt par là ;)

La K m'as toujours fait flipper, même si j'ai quand même envie d'essayer un jour...

très belle plume, c'est vraiment bien décrit cette sensation de néant ou on flippe alors que le cerveau nous conditionne pour se sentir à l'aise c'est assez bizarre en effet

partir en 205 au tekos ça mparait être bien pour faire la route, mieux que la twingo que j'avais ou la polo lors du teknival de 2014... de toute façon ce sont toutes des caisses de cramés ^^

Retour