Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Boutique psychonaut.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Souhait ultime?
Tu seras déçue. On jouit une fois puis basta (allez deux fois les jour de fêtes).
On est con a bouffer du foin jusqu'a 30ans et on est super moche a 4 pattes.

Naaaannnn change de souhait ste plait.

C'était un raccourci de dire ça ..
Longtemps que j'argumente que la vie est plys facile et agréable pour une fille
Mais parlais des pulsions, de la concentration ultime du mec ( où plutôt de l'impossibilité de concentration sir autre chose )

C'est pas le topic approprié et je l'ai déjà dis mais quand faut penser très fort à son dernier taquet pour jouir... nan ça c'est un pb de drogue pas de chromosomes sexuels, mince

Ca me gave qu'on ait pas les identifiants du spreadshirt pour récupérer les logo grand format... Je ferais bien un drapeau et un vêtement chez le sérigraphiste textile du coin au lieu de passer par ce site... Si quelqu'un pouvait pondre un beau logo grand format facile à utiliser. Parce que là c'est le dessin en blanc sur couleur en plus donc j'imagine que ça aide pas...

Si tu te sent de tater un peu ton ame créative, je te conseille de télécharger InkScape (opensource) et d'ouvrir les images petit format que tu a
Ensuite à partir de ca tu peut re-créer la forme du logo en dessin vectoriel (le petit alien) et il suffit de retrouver la bonne police

J'ai vraiment pas le temps d'expérimenter en ce moment par contre, je suis désolé :s

Gé-nial !

C'est l'idée du drapeau qui est géniale haha, tu m'as donné envie d'en faire un.
Je le laisserai pendre depuis mon balcon avec écrit en dessous du logo: "Open to the world's psychonauts".

Ça serait sympa si quelqu'un venait sonner une fois, au pire ça sera joli ^^.

J'en veux aussi un (sweet), le même que tu avais Sludge sur une de tes récentes photos. Je dois m'adresser où ?

Sur le premier post il y a un lien vers un shop qui peut les fabriquer. Sinon avec le motif qu'a refait Funky Duck tu peux demander ton article personnalisé chez n'importe quelle boutique de sérigraphie textile.

Retour