Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

bouh !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouet
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9/4/08
Encore une fois j'exprime ma deception

je pensais trouver ici information et réconfort

je ne trouve que des gens qui critiquent d'un ton moralisateur, mesquin, et même parfois franchement méchant.

c'est carrément pas encourageant.

les mecs je sais pas avant de poster, réfléchissez à ce que vous écrivez... les gens qui prennent des produits ont parfois un équilibre fragile et peuvent déprimer encore plus à cause d'un sentiment de persecution pareil !

Je pense que ça n'a rien contre toi personnellement.

Simplement, vu tes posts et l'esprit dans lequel tu sembles être, tu n'es peut-être pas sur le bon forum...

Psychonaut a pour but premier de parler des produits qui induisent des modifications de conscience dans un esprit d'exploration de la psyché (ouais, OK, ça fait pompeux dit comme ça, mais c'est pour que tu saisisses l'état d'exprit)
Cartes, il existe une certaine tolérance pour parler et faire de la réduction des risques sur des produits qui n'entrent pas forcément dans cette catégorie.

Mais on n'est pas sur un forum de défonce pour la défonce autodestructrice. On ne juge pas les personnes, mais il y a d'autres lieux pour parler de ça.

pouet a dit:
les mecs je sais pas avant de poster, réfléchissez à ce que vous écrivez...

J'ai ris...

"Avant de parler de la brindille dans l'oeil de quelqu'un, commence déjà par enlever la poutre du tient"

Il y a des règles, elles sont pas faites pour les cochons.

pouet a dit:
c'est carrément pas encourageant...

Vu les questions que tu poses, ça m'aurais fais mal que quelqu'un t'encourage à continuer sur cette voie.

et ba voila !!!

quand je lis ca je me dis une de plus de perdue dans 3 mois (peut etre moins).. quand tu dis que t'as l'équilibre fragile et que tu déprime alors ouais, c'est sur à 99,99 % que tu vas tomber dans la dope si ce n'est déjà fait vu que tu essaie un peu de tout..

alors va y défonce toi personne peut t'en empécher .. mais tu n'as pas l'air de quelque'un qui réfléchisse beaucoup ça c'est sur ... la drogue pour la savourer il faut en prendre de temps en temps et pas tout prendre dans le but de penser à autre chose que ses problèmes.. la drogue n'arrangera rien mais te donnera d'autres problèmes auxquels tu ne penses pas encore..

alors ouai ca fait moralisateur et alors ?? vu ta situation je crois qu'il faut qu'on t'ouvre les yeux ... et j'ai meme pas envie de savoir ton age ca me ferait déprimer moi...

si on te fait la moral, profite-en et réfléchi à ça.. car ca veut dire qu'on se souci déjà de toi.. car on pourrais te dire va y drogue toi, la drogue c bon, ce serait pas la meme chose..

tu comprends ??

Moi j'ai qu'une chose à dire. J'avais des réserves quant aux nouvelles règles. Mais désormais, je les approuve à 100%. Les sujets continuent d'être traité dans le bon sens.
Seul les sujets prônant la consommation de produits destructifs ou énonçant leurs "effets miraculeux" sont bloqués.

Ça manque toujours un peu de dialogue, mais c'est déjà pas mal.

(ce que j'entends par manque de dialogue, c'est lorsqu'un post est fermé sans commentaire ou lien expliquant le désintérêt du topic et la marche à suivre selon l'esprit du site, à bon entendeur ;) )

c'est vous qui me faites rire

vous ne savez pas faire la différence entre le premier connard venu et quelqu'un qui s'informe et qui s'interroge

si j'étais ce que vous dite je serais en train de me piquer et pas vous parler sur ce forum

je vais t'apprendre un peu de pédagogie : les regles, tiax, tu peux les rappeler au lieu de condamner tout de suite; c'est ce qu'on appelle la dictature

et d'ailleurs ca me fait mal quand je vois que les regles ne sont pas les memes pour tout le monde, il y a des miliers de posts sur l'hero et la coke, est ce pour autant qu'on traite ces gens de cons et qu'on leur dit "c'est bien fait" ?

justement je n'encourrage pas à la consommation de drogue et je ne l'ai jamais fait (sauf la salvia ptetre hu hu) mais je me renseigne c'est tout

franchement si vous aviez quelqu'un de faible il aurait pu se suicider devant ca vous vous rendez compte !!?

"merde t'as pris un truc 'as fait le con c'est bien fait pour toi"
alors que la démarche était plutot une main tendue vous voyez le truc ?

vous étonnez pas si vous apprenez qu'il y a des gens qui tombent dans la drogue et pire en lisant ce forum

c'est vous la poutre, pas moi

tibs78 = essaye de lire aussi , j'ai jamais dit que MOI j'étais sensible et tout et que je prenais de l'hero etc

je dis juste faites gaffe avec vos "regles" et surtout le ton que vous employez;
c'était aussi le cas pour mon premier post ou je disais juste "salut" et on m'a envoyé bouler comme un sale chien

pouet a dit:
je vais t'apprendre un peu de pédagogie : les regles, tiax, tu peux les rappeler au lieu de condamner tout de suite; c'est ce qu'on appelle la dictature

Alors voyons voyons, deux topics plus bas :

Tiax a dit:
Ca commence à bien faire pouet, lis les règles du forum.

Mmmmh, oui, c'est bien ce qui me semble, j'ai agi exactement comme tu me dis de faire, marrant hein ?

Si j'avais voulu te condamner tu ne serais plus là.

Tu es sur un forum public, si tu ne suis pas les règles existantes il ne faut pas t'étonner de te faire rabrouer, qu'est ce que tu veux que je te dises de plus ?

Un peu plus et tu passerais pour une victime pouet.
Mais quelqu'un qui se renseigne sur le subutex comme tu l'as fais, qui l'essaie alors qu'on arrête pas de dire que c'est de la merde. Ben... malgré que tu fasses ce que tu veux de ta vie, prendre du subutex ou du tuxium ou de l'héro est une connerie. Et je ne cautionne pas les conneries. Et je pense bien que l'équipe qui gère ce forum non plus...

Si tu veux détruire ta vie, c'est ton problème.

Moi, juste en voyant des potes en prendre, ça à bien défoncer la mienne.
Alors bon courage (parce que t'en as besoin).

oups désolé posté 2 fois

j'ajoute du coup : ok Tiax, mais quand tu parles ca fait grand méchant modo

genre c'est comme si tu disais "suicide toi tout de suite ca vaux mieux"

ca fait mal d'etre rejeté d'une communauté quelle qu'elle soit

Silou a dit:
Si tu veux détruire ta vie, c'est ton problème.

genre tester une fois le sub c'est detruire sa vie...

tu t'imagines quoi Silou, que je passe ma vie entre internet et les ruelles sombres pour m'injecter tout ce qui bouge ?

Génial mec, t'as citer une phrase. Ouais. Et le reste ? T'as réellement aussi peu à dire pour nous prouver que t'es dans le vrai ? Bah putain...

Ben nan, t'as raison. Tu ne vas pas mourir demain. Réserves toi pour plus tard hein.

salut pouet, je vais en rajouter et ça va surement pas te plaire mais je me souviens d'avoir tenté de te mettre en garde sur ton dernier post où tu te posais des questions sur le bzp à sniffer (quand j'y repense, même si c'est à titre d'info je trouve encore que c'est une drôle d'idée...bref :?: ) et c'est toi qui m'avait envoyer chier en me disant que tu n'a pas besoin d'un moralisateur alors que ce n'étais pas du tout le but de ma réponse, c'est juste qu'à force de voir les sujets autour desquels tournent tes questions on ne peux que s'inquietter, et ça c'est le moins que l'on puisse faire, informer oui...mais entre gens responsables de ce qu'il font, avec un but, un etat d'esprit et tutti quanti...bon j'arrettes sinon je vais encore être le méchant moralisateur et si je peux encore me permettre de te dire quelque chose, relis simplement la réponse de schtroumpfette elle a tout dis et elle a bien raison

maintenant si tu as des questions ou simplement besoin d'oreilles attentives oui on pourrai te répondre mais arrettes ce sentiment de persécution

bien amicalement votre et sas rancune :wink: schuuuussss

lorsqu'on agit de manière irresponsable, il faut s'attendre à ne recevoir que blâme et sermon...

Et voilà les meilleures choses auxquelles tu doit t'attendre en postant de telles questions sur un forum.

Je ne sais pas ce que tu éspère, tu doit avoir une conception éronnée du mot Psychonaute.

ICI !!!!!! comme le titre l'indique c'est : PSYCHO..... et non pas TOXICO !!!
les regles du forums sont parfaitement etablis, et se doivent d'etre respectées !!
Je pense que nous pouvons deja nous estimés heureux d'avoir un chapitre sur les produit "synthetiques" pour ne pas dire TOXIQUE.
tu ne pense qu'a t'enfiler des merdes, tu parle de bourrins, subu... va plutot faire un tour, sur les autres chapitres et tu decouvrira qu'il y'a des produits qui merites beaucoup plus d'intention que se que tu parle habituelement.
peut etre trouvera tu deplacé ma remarque, etant donné que je suis ici souvent, mais c'est plus par "prevoyance" que par adoration des produits "nocif"
ne prend pas mal nos remarques, mais plutot comme des conseils !!
@+

Nan mais Pouet, t'es incompris c'est tout.

Laisse pousser ta barbe et suicide toi. Je t'élèverait au rang de martyr, et dans 2000 mille ans on te vénérera.

Gnihihi. J'deconne.

Salut l'ami
cowboy.gif
!

c'est pas dans ma nature d'être méchant, donc je vais pas te traiter de bourrin/toxico etc ...

Je sais que ça doit être dur quand tout le monde se retourne contre toi, mais faut aussi te dire que t'as peut-être posé des questions disons un peu déplacées sur ce forum, des questions innapropriées (par exemple cette tendance à toujours vouloir sniffer n'importe quelle substance, ou bien avoir un effet similaire à l'héroine). Etant un peu étonné par ces questions, je t'ai demandé si tout allait bien et si tu voulais pas parler de tes problèmes, même en privé. En général ceux qui veulent essayer un peu toutes les substances, quelque soit la substance, ont une problème et ne veulent pas en parler.

M'enfin, si tu n'as aucun problème et que tu veux quand même poser tes questions, sache que psychonaut.com n'est pas vraiment le bon forum pour en parler, tu devrais peut-être aller voir ailleurs. L'envie de vouloir essayer n'importe quelle substance, moi je considère ça comme une envie d'autodestruction, et donc un appel au secours, après je me trompe peut-être sur ta personne l'ami.

Sache que tu es toujours le bienvenu sur le forum, mais qu'il faudra éviter à l'avenir de poser des questions inappropriées.

Paix et amour l'ami
cowboy.gif

Tu sais pouet si on est "sévères" envers toi c'est parce qu'on a pas envie de te voir devenir toxico et que nous savons que ce site ne durera pas très longtemps si la police (et je suis sur qu'elle est présente dans le forum) remarque que le forum se transforme en toxiconaut et sa on en veux pas alors reconnais au moins que tes questions étaient déplacés par rapport au contexte du site... :wink:

loin de moi l'idée de te dire sa méchament mais comprend nous ... on essaye de préserver le forum ! 8)

pouet a dit:
genre tester une fois le sub c'est detruire sa vie...
Tu sais, si TOUT LE MONDE te dit que ça n'a strictement AUCUN INTERET sinon celui te créer des problèmes graves, c'est pas pour le plaisir de bizuter un nouveau, c'est peut-être parce que c'est vrai... :roll:

Alors au final libre à toi de faire ce qui te plaît, mais ne nous demande pas de cautionner...

heuuuu .... pouet je croyais que tu étais une fille... mais tout le monde te parle comme si t'étais un garcon .. la réponse est .???..

sinon je pense que les gens ont raison.. tu n'as peut etre pas de mauvaises intentions, mais il faut juste faire attention à comment tu t'exprimes et comment tu poses tes questions..

j'ai connu ce problème aussi au début de mon inscription. je venais pour avoir mes renseignements et basta, je parlais un peu comme un chien dans mes questions ... après que tu comprends mieux l'intéret du site tu réfléchis plus... ca viendra avec le temps je pense..

sinon pour défendre un peu pouet quand meme lol.. je dirai que meme si elle prend un peu tout et n'importe quoi, elle peut "peut etre" agir de facon responsable.. (genre elle veut juste essayer une fois, c'était mon cas avant) c'est vrai qu'en y réfléchissant tous les gens ne sont pas betes dans la drogue.. mais faut voir comment tu t'exprimes après... fais attention..

La curiosité est un tres beau defaut, mais il faut l'equilibrer avec la raison !

Il faut savoir demander des conseils mais aussi en recevoir, tout est une question d'equilibre. Si tu viens nous demander les dangers de prendre du subutex sans avoir d'addiction a l'heroine et que l'on te reponds tous que c'est une saloperie tu aurais du eviter de tester.

Apres tes questions ne m'ont pas parrues ni déplacées ni étrange, j'ai moi meme une curiositée débordante, mais si quelqu'un viens a te dire que ce que tu fais c'est du suicide c'est plus pour te faire reagir que pour t'enfoncer.

Pense qu'il a au moins pris le temps de te repondre, aussi durement soit il mais toujours dans TON interet (il n'en a aucun a te dire ca).

J'espere quand meme continuer a te lire sur le forum l'ami.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour