Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Bouffée Délirante Aigue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Endive
  • Date de début Date de début

Endive

Neurotransmetteur
Inscrit
1/7/08
Salut tout le monde, je me suis inscrit y'a pas mal de temps sur le forum mais j'ai jamais participé jusqu'a présent alors voila je me lance, Endive 19 ans.

Je suis un peu un noob en matière de psychotropes, enfin j'ai déja fait un trip au DXM (un petit second plateau) et j'ai fumé pas mal de weed, deux (mauvaises) experiences aux benzos mais a part ça je me suis jamais frotter aux substances qui modifient vraiment profondément l'état de conscience comme le LSD ou la salvia.

Je suis aussi étudiant en médecine et je m'intéresse assez a la pharmacologie et à la psychiatrie en général, aussi j'aurais voulu savoir si certains d'entres vous aviez déja eu des BDA et si oui si vous pensez que c'est lier a une substance en particulier?

voila voila, désolé de jouer au petit curieux, c'est juste que j'ai l'impression que les psychiatres ne voit que le coté pathologique de ce type de drogue et j'aurais voulu avoir le point de vu de "l'autre coté du miroir".

Endive a dit:
Je suis aussi étudiant en médecine et je m'intéresse assez a la pharmacologie et à la psychiatrie en général
Dans mes bras.... ! :mrgreen:

Ah, bienvenu 8)

p.s: je sais, je ne réponds nullement à la question :lol:

Si quelqu'un ici a tappé des BDA, j'suis pas sur qu'il soient apte a le raconter .. c'est pas un truc persistant, type pathologie psy lourde?

Mescalinedrabbit, raconte-nous pourquoi tu prends des antipsychotiques ! :o
Une BDA ? :?

oui tout a fait c est a cause d une BDA!
Tout ce que je peut en dire c est que j etait vraiment en decalage avec la realité comme si j avait eu un trip au LSD mais tres long d une semaine environ!