Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

BOOM FESTIVAL 2010 - 18-26 AOUT - IDANHA A NOVA - PORTUGAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Paradoxe
  • Date de début Date de début
Oais bénévole pour le HF c'est pas mal, mais ca dépend ou tu es affecté, des fois tu vois rien et t'es entre les scènes, donc t'entends rien non plus. Le best c'est de chroniquer, tu parts avec un pass presse et au retour tu fais un report. J'ai fais ca pendant trois ans et ca c'est tjs tres bien passé, par contre c'est plus chaud pour gruger les bieres, contrairement aux stands.

(sinün vüs etes pas übligés de pürler tüs comme ca hein...)

taAke a dit:
(sinün vüs etes pas übligés de pürler tüs comme ca hein...)

alors , là !
Bon ça sort maintenant comme ça , venant de taAke ... (il pique ouais )

mais je suis 100% de cet avis , qui plus est ça doit en énerver une sans citer ou parler en son nom . Mais cela devient une véritable virus (j' avoue être touché aussi , mais .. circonstances atténuantes svp ^^)

Non parce que bientôt , on ressort le O barré / , ou les la ponctuation nordique . Remarque ça peut donner (ou pas du tout ) un bon style au forum (ou toujours pas )

Enfin j' disais ça "au passage " profitant de la remarque de taAke pour y rebondir et l' appuyer de toute mon poid maladroit .

Oué

Ah parce qu'on fout des copyright sur les "ü" maintenant?

Je ne voit pas en quoi c'est dérangeant si pas utilisé à tord et à travers, si?

Ché pas .
çâ n' est päs förcément ütlile c' est toüt .
mais ... y' a des combats plus intéressants a mener (ou pas d' ailleurs :mrgreen: )

$ @ | ü T øoÌM+?x?7BXM?g??55?/45?7v7•7? olol.

Histoire de pas passer pour un floodboy: Ouais ce festoche c'est un trukdeouf tavu, mais j'irai pas

Xon a dit:
$ @ | ü T øoÌM+?x?7BXM?g??55?/45?7v7•7? olol.Histoire de passer pour un floodboy $ @ | ü T øoÌM+?x?7BXM?g??55?/45?7v7•7?. Ouais!!! | ü T øoÌM+?x?7B ce festoche tavu, j'irai ??55?/45?7v
?????? roxxx
(c' est lui qui a commencé d'abord !)

Mais que fait Guigz (aka le terroriste antiflood)?

5tr4t0 a dit:
Mais que fait Guigz (aka le terroriste antiflood)?

a) il s'adoucit
b) il a rencontré quelqu'un et a désormais, parfois, des choses plus intéressantes à faire que de nous poursuivre à coup de gourdin
c) il a été saisi de nostalgie
d) il est en train de faire une overdose d'un produit quelconque et ne peut pas nous répondre pour le moment.

Je lui souhaite l'option b) et prie en secret pour la c).

Il me semble qu'il est marié. Mais c'est pas incompatible.

F ou G : Il fait la teuf avec des potes et il a bien raison
E ou M ou P , il est en fucking crash de stim , et prie pour le monde comme eleusis .

Je lui souhaite aussi la FouG

Nan..mais un fil sur le Boom c'est un peu comme les chiottes? Nan?

J'en connais un qui va se faire des amis^^

Guigz a dit:
Nan..mais un fil sur le Boom c'est un peu comme les chiottes? Nan?
*Ho putain la crise de rire javais pas lu ça ..*

Mais pour relativiser les propos , en même temps , des fils, et des vraies chiottes turques sans chasse d'eau, on en ouvre un paquet , et certaines attirent encore plus les mouches .

*se marre encore du level trash du reply*

[youtube]PVSJ-sMPUxI[/youtube]

Ahhhh c'est ça le Boom...
Ok j'veux bien...

Hum c'est pas le Fuck Boom ça ? Généralement y'a un teckos à côté du site du festival,sur le principe de " FUCK the Boom" ^^

Y a pas grand monde à ton Tekni.

33354 a dit:
Hum c'est pas le Fuck Boom ça ? Généralement y'a un teckos à côté du site du festival,sur le principe de " FUCK the Boom" ^^

Oui le OFF...

Atlantis a dit:
Y a pas grand monde à ton Tekni.
La quantité de participants n'influe en rien sur la qualité...

La quantité de participants n'influe en rien sur la qualité...

C'est sur. Je ne suis personnellement pas teufeur, je n'ai jamais fait de tekni, juste quelques raves dans la région (dont une monstrueuse à l'intérieur d'une grotte).
sinon le squat au bord de l'eau plutôt sympa.

Clair ;
nostalgie des W-E passés à 10 caisses pourries, et 4 camtars, en tout 70 pelés, dans une prairie boueuse du fond de la vallée,
pas grand monde, froid de canard (FROID hein .. ok pas drôle) et "prodagogodespagne" ,
ben putain on s' éclatait , pour pas cher, sur du bon son, et parfois même à seulement 25 péons boueux évaporés .

Alors d' être 15 000 , ou 15 ,
Personnellement , quand j' ai chargé au [combo de prods que éleusis-il-aime] , et que je groove solo devant le mur , --ben il peut neiger
-- y avoir une charge de CRS
--être 200 000 teufeurs
--arriver un tsunami de pâquerettes ...

ébin ! ça change rin tin !

Retour